Wifi Ne S'allume Plus Depuis 3.40oe


ExarKun
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

Mon wifi a toujorus fontionne comme il le fallait mais depuis que j'ai installe le 3.40OE je ne peux plus l'allumer !

Quand je deplace le bouton vers "ON", la lumiere verte ne s'allume plus et la PSP dit "le wifi est eteint".

J'ai reboote, enleve la batterie, supprime mes connections deja enregistree, essaye de demarrer le Wifi a partir d un jeu mais rien n'y fait :-(

Des idees ? Ca vous est deja arrive ?

Merci

Exar

PS: Xposting parce que je ne sais pas si c'est du au hardware, config ou OE firmware

Modifié par ExarKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Mon wifi a toujorus fontionne comme il le fallait mais depuis que j'ai installe le 3.40OE je ne peux plus l'allumer !

Quand je deplace le bouton vers "ON", la lumiere verte ne s'allume plus et la PSP dit "le wifi est eteint".

J'ai reboote, enleve la batterie, supprime mes connections deja enregistree, essaye de demarrer le Wifi a partir d un jeu mais rien n'y fait :-(

Des idees ? Ca vous est deja arrive ?

Merci

Exar

PS: Xposting parce que je ne sais pas si c'est du au hardware, config ou OE firmware

Fait une remise à zéro de tes paramètres systèmes à partir de la psp et tout va rentrer dans l'ordre normalement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

Bon alors j'ai fait comme vous m'avez dit dans l'ordre en commencant par remettre les "parametres par defaut". Et pas de resultat...

Je remleve la batterie, refait une remise a zero des parametres et bang, la ca marche...

A n'y rien comprendre ! ca a du beuguer qq part... Mais en tous cas, pas besoin de repasser en 1.5!!!!

Merci a tous pour votre aide !

E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Le meme soucis, sauf que le fait de remettre a zero ne marche pas.

Pas mal de monde parlent de la carte reseau HS, comment verifié si c'est bien cela?

Ps: Tout a commencer depuis la 3.40Oe ...

Actuellement je suis passer en 3.93 M33 toujours pareil

Modifié par Ikarugi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share