Quel Est La Meilleur Puce Wii ?


lou752
 Share

Messages recommandés

lut

quand tu a 2 h de boulot (en prenant son temps -montage soigné et soucieux d'un truc propre et pas vite fait ) que la prix de la puce à elle seule vaut 33 % du prix de la pose , que les mecs te donnent un contact humain avec un sav et surtout une réponse à toutes les questions que tu te pose, et qui plus est font du bon boulot et te donne un montage garantie à vie

si tu veux pas être du tout un pigeon , fais le toi même au moins si tu te chie tu pourra te déplumer en achetant une neuve

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 9 months later...

Bonjour à tous.

VOilà ça fait un moment que j'ai ma wii, et je désire la pucer.

J'ai cherché et une boutique propose le montage de puce.

Il fournit une puce D2Pro.

Est-ce une bonne puce ?

Est-elle fiable ?

Je suis débutant, donc les langages à l'anglaise et autres sigles ... je ne comprends pas trop :s

Il me propose la puce + montage 120 €, est ce que c'est le prix à payer pour cette puce et son montage ?

Merci de me répondre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

As-tu regardé du côté de GX annonce pour trouver un monteur dans ta région, cela devrait te couter moins cher à mon avis...

Sinon la D2Pro est une bonne puce mais tout dépend pour quel version de Wii (récente ou non).

Bon courage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
Salut.

Je viens de tester la DuoWii. 1er constat, aussi fine qu'une feuille de papier, ce qui falicite grandement le quick solder. Pour ce qui est des back-up, essai avec plusieurs média (dvdr, dvdrw et dvd-), passent nickels !!! Petit plus, led de controle et désactivation par le "Reset".

Pour 10 € le modchip, faut pas se priver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je viens de tester la DuoWii. 1er constat, aussi fine qu'une feuille de papier, ce qui falicite grandement le quick solder. Pour ce qui est des back-up, essai avec plusieurs média (dvdr, dvdrw et dvd-), passent nickels !!! Petit plus, led de controle et désactivation par le "Reset".

Pour 10 € le modchip, faut pas se priver !!!

salut c'est koi "back-up"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share