Quel Est La Meilleur Puce Wii ?


lou752
 Share

Messages recommandés

salut les amis ben voila puisque ma wii et morte normalement lol

je conte me reprendre une wii mais quel puce me conseillez vous

merci :ok:

SAlut, et bien pour ma part je te conseille la wiifree. Pas chere, efficace, aussi facile a monter que les puce pro, compatibilité tres bonne. (d'ailleur il m'en reste en rab que j'avais acheté pour des potes, si ca interresse quelqu'un...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille aussi la wiifree, elle marche très bien et elle coute trois fois rien, bref le rapport qualité prix touche des sommets.

La seule chose qu'elle ne fait pas et que certaines puces plus chères font c'est le patchage à la volée des jeux GC utilisant du contenu audio streamé, suffit de patcher le backup avant de le graver (ne t'inquiete pas pour tes originaux ça marchera même ceux avec streaming audio), par contre elle est même meilleure que les autres puces sur le dézonnage, pas besoin de faire des backups et de les patcher comme avec certaines autres puces, là les originaux ou les backups non patchés marcheront pour la plupart.

Je peux aussi t'en procurer une si tu le souhaite, loin de moi l'idée d'essayer de me faire de la thune, c'est vraiment pour rendre service, si tu veux la prendre ailleurs ou la faire toi même, ça ne me dérange pas. Mais sur internet ça se vend une dizaine d'euros alors que ça coute 1€ voir 1€50 à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseille aussi la wiifree, ...

Mais sur internet ça se vend une dizaine d'euros alors que ça coute 1€ voir 1€50 à faire.

Salut,

Sneak78, tu exagères un peu... je viens d'acheter des pic 12f629 vierges, et le circuit me revient à 2€50 l'unité (avec le port).

T'es pas de Marseille :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as du les acheter en petite quantité. Surtout les 12f629 qui sont les moins chers, 2€50 c'est plutôt le prix d'un 12f683 ou autre.

Et pour que ça soit vraiment pas cher, des portages sont en cours sur 12c508 et 509, en fait le portage est déja fait mais il est en cours de test.

edit: et non je suis pas de marseille mais des yvelines comme mon pseudo l'indique.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour tout le monde,

Bon j'ai lu rapidement vos posts, je cherche une puce Wii simplement pour pouvoir jouer à mes backups wii (Gc à la rigueur)... la Wiifree est vraiment la meilleure ?

Merci beaucoup pour vos réponses,

Veskit

Edit : Voila c'est bon mnt ?

Modifié par Veskit
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Apparament pas tous et en plus certain n'en parle pas à tout le monde, en gros si tu es pas habitué chez certain tu n'aura rien.

Je te recommande de le faire par un membre du forum, ca te revien moins cher et un gueux c'est moins casse tete et de mauvaise fois qu'un des vendeur de republique.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Salut,

Apparament pas tous et en plus certain n'en parle pas à tout le monde, en gros si tu es pas habitué chez certain tu n'aura rien.

Je te recommande de le faire par un membre du forum, ca te revien moins cher et un gueux c'est moins casse tete et de mauvaise fois qu'un des vendeur de republique.

@+

Salut,

je vais sans doute acheter une Wiifree, il me reste plus qu'à trouver un poseur pas trop onéreux sur ce forum... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut, J'ai eu la Cyclowiz dans ma premiere console, les cinematiques etaient sacadées c'etait pas beau et les jeux ne se lancaient pas toujours du premier coup, j'ai opté pour un Wiikey dans ma deuxieme console et la pas de probleme, mes 35 "backup" fonctionnent. Je pense que si elle est si souvent en rupture de stock c'est qu'elle doit mieux se vendre donc etre plus fiable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Je viens de tester la DuoWii. 1er constat, aussi fine qu'une feuille de papier, ce qui falicite grandement le quick solder. Pour ce qui est des back-up, essai avec plusieurs média (dvdr, dvdrw et dvd-), passent nickels !!! Petit plus, led de controle et désactivation par le "Reset".

Pour 10 € le modchip, faut pas se priver !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

moi je rejoint sneak78 ,l'yaosm est géniale et coute une misère,certes elle se soude en classique, mais au moins avec cette methode les problemes rencontrés avec les quicksolder sont absents et les soudures fiables et solides.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
Salut,

Apparament pas tous et en plus certain n'en parle pas à tout le monde, en gros si tu es pas habitué chez certain tu n'aura rien.

Je te recommande de le faire par un membre du forum, ca te revien moins cher et un gueux c'est moins casse tete et de mauvaise fois qu'un des vendeur de republique.

@+

Salut,

je vais sans doute acheter une Wiifree, il me reste plus qu'à trouver un poseur pas trop onéreux sur ce forum... ;)

Salut et bonne année bonne santé à tous,

sinon pareil pour moi wii acheté il y a 4 jours, et donc cherche un puceur fiable et pas tro gourmand en sous, me contactez svp pour me proposez vos talents, avis aux professionel de la puce wii.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous et bonne année.

Je cherche quelqu'un qui pourrait me monter me monter la puce WII sur Paris. La puce n'est pas encore achetée, je suis preneur de vos conseils sur le type de Puce.

Merci par avance.

N'hésitez pas à me contacter en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share