Assassin's Creed


fabienb2
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 281
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ça craint du boudin quand meme :marteau:

pas d'aggravation du framerate pour ma part mais franchement ca me saoule de jouer dans ces conditions surtout que c'est le seul qui pose probleme.

ils ont vraiment interet de faire quelque chose. par contre supprimer le patch, comment faire?

@+

Modifié par diablo81
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un site que j'adore : youtube.

Je matais un peu des vidéos old school et je me dis tiens, Assassin's Creed. A chaque fois, nous avons posté nos commentaires, mais pas de vidéo. En voila quelques unes :

http://fr.youtube.com/watch?v=9-EoEwtstQI&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=5n6kc1wyaDY&...feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=LsrUSnM49uY&feature=user

http://fr.youtube.com/watch?v=SDxMntD8O28&...feature=related

C'est lamentable lol.

++

Moi je préfère ce bug ;)

http://fr.youtube.com/watch?v=QlpdyvwGe-s

LOL énorme celui là, mais bien connu déjà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir le jeu bon au passage j'ai eu un freeze et de très gros ralentissement sur la fin.

Si quelque d'autre a finis le jeu que penser vous de la fin pour ma part elle est complètement nul.

On comprend qu'une suite va sortir mais bon quand même la plus grosse question du début du jeu n'a pas trouver réponse.

A moins qu'il est une fin alternative quand on le finis a 100%?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous voila j'aurais une requete a faire SVP

j'ai acheté assassin'creed sur ebay mais le manuel est en anglais ,je voudrais savoir si il était possible que quelqu'un me scan le manuel en français et me l'envoie par MP

svp

merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention SPOILER

Pour ceux qui ont vu ce qui est sur le mur de la chambre et dans la salle de l'animus en general quand on est en vision d'aigle, je peux leur en dire plus, j'ai des infos sur ce que sera la suite de ce jeu. A bon entendeur...

edit par raydenxxx: il existe des balises spoiler, elles sont la pour ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah moi perso je trouve la fin pas mal...c est pas degueux ca passe bien...Maintenant le jeu est super mega repetitif ca c'est clair, des suites il y aura c est clair et franchement j'espere que ca sera meilleur...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention SPOILER

Pour ceux qui ont vu ce qui est sur le mur de la chambre et dans la salle de l'animus en general quand on est en vision d'aigle, je peux leur en dire plus, j'ai des infos sur ce que sera la suite de ce jeu. A bon entendeur...

edit par raydenxxx: il existe des balises spoiler, elles sont la pour ca

salut je suis curieux!:)

sinon y aussi le truc du stylo/usb/clé que l'on peut voler, mais ça change rien... rien de débloqué ou cinématique etc!( du professeur=)

merci d'avance lol;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ton aide!:)

ça doit bien servir à quelque chose quand même!!!

c'est pas possible?

grrrrrrr

bonjour,

le stylo n'est utile que pour utiliser le PC du professeur, ce qui au final permet la lecture du mail du PC de la salle de réunion.

pas de cinématique en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sinon pour changer de sujet

est ce que la version 2.10 de sony a réussis à enlever un peu de bugg ou pas?

sinon pour les spoilers, s'en est pas vraimment puisque ça n'apporte rien... ni à l'histoire ni à ce que l'on fait etc!

bref, merci pour ceux qui m'ont apporté leurs aides ;)

je ne désespère pas de trouver un vrai truc, sur celui ou celle qui aura le guide officiel !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
de toute manière je crois que quelle que soit la console, ça ramera tjs un peu!

sinon, par contre même en 1.10 il ne vibre pas ASSASSIN creed!!

ça craint...

c'était en théorie prévu d'origine

Faux assacin's creed vibre quand on est en baston. Ou l'on ombe de trés haut effectivment il ne vibre pas tout le temps mais il vibre quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso ça m'a saoulé , j'ai changé le jeu pour une version sur 360 qui est plus stable. Mais je me pose une question Assassin's creed n'était pas dev que pour la PS3 à l'origine ?? pourquoi la version est de moins bonne qualitée alors ?? p'tain vivement un GT pour vraiment voir un grand jeu sur PS3 parceque pour l'instant c'est pas super terrible !!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon perso j'ai fini hier soir assassin's creed

c'est certe un brin repetitif, il y a effectivement quelques ralentissements mais rien d'injouable, j'ai eu un freeze

mais j'ai adore ce jeu et je le recommencerai en hard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

bonjour a tous,

tous d'abord merci a tous pour les nombreuses reponses que j'ai pu trouvé sur ce forum ;-)

Mais la je comprend pas... J'ai deja finis AC une fois et je me decide a le recommencer et en surfant un peu sur le net je vois que pleins de gens parle de succes et de point... apres moultes recherche je n'arrive pas a trouver ou cela se trouve...je sais je suis une daube... mais vraiment ou peut t on les consulter dans le jeu pour voir ce qu'on a realiser et celles que l'on a deja fais ?

merci beaucoup de m'eclairer !!!

ps : question subsidiaire : il n'y a pas de niveau de difficulté dans ce jeu non ? (j'ai lu qqun en parler sur le forum)

Modifié par rv4
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Les succes et les points ne concerne que la version xbox 360; quand a la difficulté, j'en ai jamais entendu parlé, et je n'ai jamais vu l'option dans le jeu, aussi bien sur 360 que sur PS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces