Probleme Wiid Mais Soudures Correctes


dimou59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, j'ai mis une wiid jusque ce soir tout aller bien: impossible de lire mes backup. j'ai ouvert la console et mes soudures sont bonnes(testées au multimètre) pensez vous que cela puisse venir de la puce? Quand je mets un backup dans la console le dvd tourne 2s pui s'arrete immédiatement...

merci de vos réponses!

ps: comment peut on savoir si le modchip est bien alimenté?

Modifié par dimou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

existe t il un point alternatif pour le Vcc car je crois que j'ai un probleme d'alimentation de la puce par ce point. merci de vos réponse!!!

Mes originaux fonctionnent et les soudures ont été testées du chip jusqu'aux pattes du chipset de la wii.

Au pire, je recherche un connaisseur dans la région dunkerquoise. Vous pouvez me laisser un mp

Modifié par dimou59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu le modele de chipset de ma Wii , ce n'est pas moi qui l'ai installé mais par contre j'ai fait installé une Wii , les originaux passe, les jeux gamecube aussi mais aucun backup ne passe.

Le poseur en a fait une deuxieme , Wiid egalement , et toujours rien qui passait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas vu le modele de chipset de ma Wii , ce n'est pas moi qui l'ai installé mais par contre j'ai fait installé une Wii , les originaux passe, les jeux gamecube aussi mais aucun backup ne passe.

Le poseur en a fait une deuxieme , Wiid egalement , et toujours rien qui passait.

vous me faites peur les gars!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share