Notre Président Avec Un Coup Dans Le Nez


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut,

Malgré ce qu'on peut en penser... il nous ressemble aussi parfois :

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-bourre-au-g8/1

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ve-quil-est-i/1

http://www.dailymotion.com/relevance/searc..._sarko-ivre-2/1

Faut dire qu'il sortait d'un entretien avec V.Poutine.

Un petit remix que j'apprecie particulièrement : http://www.dailymotion.com/relevance/searc...-coluche-gerard

Roooooh, le vilain.

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

là c'est le modo qui parle :

- PAs de derives politiques d'un coté ou de l'autre ou lock immédiat du topic.

là c'est le membre :

ben je trouve pas qu'il soit bourré il est cohérent dans ses propose et il ne s'agit pas d'un discours preparé donc oui il se repete, et a des relants ( la deuxieme vidéo est enorme :D ) mais après un repas comme il peut y en avoir au G8 qui n'en aurait pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

là c'est le modo qui parle :

- PAs de derives politiques d'un coté ou de l'autre ou lock immédiat du topic.

là c'est le membre :

ben je trouve pas qu'il soit bourré il est cohérent dans ses propose et il ne s'agit pas d'un discours preparé donc oui il se repete, et a des relants ( la deuxieme vidéo est enorme :D ) mais après un repas comme il peut y en avoir au G8 qui n'en aurait pas ?

Ouias mais ce qui est bizarre c'est qu'on ai pas vu ça aux journaux télévisés ni rien (la première vidéo ou il arrive et il parle dans sa moustache)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner : voir ça aux journaux télévisé ? Y'a quoi comme infos la ? Moi je le dit je pense pas qu'il soit bourré, mais plutot qu'il a fait un bon gros repas bien lourd ( ils etaient en Allemagne ) qui a du mal a passer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tanner : voir ça aux journaux télévisé ? Y'a quoi comme infos la ? Moi je le dit je pense pas qu'il soit bourré, mais plutot qu'il a fait un bon gros repas bien lourd ( ils etaient en Allemagne ) qui a du mal a passer.

C'est vrai, mais en tout cas si il y a eu comme tu dis "un bon gros repas bien lourd", il y a eu alcool (bière) et Sarko boit pas. Il a pa tenu l'alcool :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pense plus pour un gros repas plus qu'à des tournées de vodka :lol:

PS : il est passé où le topic précédent traitant de ce sujet !!!

Edit : merci Tanner pour avoir fermé le topic :P (humour)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais je pense plus pour un gros repas plus qu'à des tournées de vodka :lol:

PS : il est passé où le topic précédent traitant de ce sujet !!!

Poubelle parceque le sujet a dévié politique ^_^ ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair, je peux vous dire que j'ai souvent un coup dans le nez mais je suis jamais essouflé comme ca :D

ca sent la course à pied en mocassin apres une grosse bouffe plutot qu'un apéro bien arrosé ( voir une baisse de tension apres une entrevue avec Poutine qu'a pas fait dans la dentelle récemment niveau relation internationale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

clair, je peux vous dire que j'ai souvent un coup dans le nez mais je suis jamais essouflé comme ca :D

ca sent la course à pied en mocassin apres une grosse bouffe plutot qu'un apéro bien arrosé ( voir une baisse de tension apres une entrevue avec Poutine qu'a pas fait dans la dentelle récemment niveau relation internationale).

Oui mais si il y a eu grosse bouffe il y a aussi eu alcool pour accompagner........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à la rigueur, de la à dire qu'il est ivre...

une interview ou un mec est ivre y a Johny pour france 3 pour "jean-philippe" là ok il est "ivre". pour le pti Nico y a de quoi avoir le doute quand même, y a des vidéos d'ovni plus convaincante à coté :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas pourquoi mais je le sent bien ce sarko ^_^ ils va nous faires pleurer de rire ...excellentes ces videos ,mais je pense qu`il est pas bourre ,seulement un repas bien lourd voir un verre de vodka avec une poignee de sel pour mieux faire descendre le tout ,mais de la a dire qu` il est plein ,non je pense pas !

et de toute facon ,c`est pas un crime .

les gignols vont ce faire plaisir !

Modifié par renkinjutsu
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share