Plantage Wii De L Aide Svp


lou752
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous les amis

voila le probleme lol jai un jeux import mario party 8 sur wii bien sur en ntsc et je vien de voir que les jeux ntsc pouvait faire grillet la consoles les vu tros tard lol donc la wii a planter et me marque ca apres avoir fait une mise a jour

""vous avez essayé d'accéder au marc eu/eu/fra/setup/screen.save.html.

d'adresse qui est actuellement indisponible veuillez s'assurer que le

URL d'adrress d'enchaînement est correctement orthographié et

ponctué, puis essai reoloading la page

assurez-vous que votre raccordement d'Internet est en activité et

vérifiez si d'autres applications qui se fondent sur le même

raccordement fonctionnent ouvrent l'aide d'opéra vont au bureau en

ligne du suport de l'opéra.""

ca ve dire koi quel et morte ou ya quelque chose a faire ??

merci pour votre aider les potos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors essaye de laisser ta wii débrancher une bonne nuit et rebranche la car je n'est pas entendu que mp8 brickais les consoles :/ ensuite vérifie que la MAJ a pas enlever tes paramètre de connections , moi la dernière MAJ française m'avait tout déréglé (j'étais en 3 il ma repasser en 1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta Wii ne démarre plus?

Tu reste bloqué au même écran?

A ma connaissance Mario Party ne boot même pas sur une Wii pal....

@+

lut

Ta wii est briqué plus qu'a trouver une nouvelle carte mère

ton firmware était bien en 2.1 avant de faire la MAj du jeu non ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pe pas beaucoup rester

""Ta Wii ne démarre plus?

Tu reste bloqué au même écran?""

alors oui elle demare mais elle me met ce message desuite pe plus rien faire

""ton firmware était bien en 2.1 avant de faire la MAj du jeu non ?""

pe pas te repondre je vien juste de mettre la cycloviz jai pas fait de maj

arfff snifffffff plus de solution alors :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un problème similaire...

Elle est pas forcément briquée je dirais ta Wii... Je me demande si c'est pas un crash/bug d'Opera.

Moi j'ai une Wii Jap, depuis aujourd'hui, et sans pouvoir tracer l'origine j'ai le meme message mais pas au demarrage, seulement quand je veux acceder a mes parametrages (menu "clef a molette" :-D a cote de la gestion des sauvegardes...). Pour le reste tout fonctionne, les jeux tournent je ne peu juste plus acceder au parametrage.

J'ai essayé quelques nouveaux jeux donc peut-etre l'un d'entre eux est la cause.

J'ai Mario party 8 (US) il fonctionne sans probleme... Mais est-ce qu'il aurait tenté un update... sais pas...

A savoir, ma Wii n'est pas connectée au net.

Je vais chercher si j'arrive a trouver une solution, je vous tiendrai au courant...

Config : Wii Japonaise, Wiikey

----------------[EDIT]----------------

Du nouveau : je pense avoir trouvé le coupable, il s'agirait probablement de Mario Strikers

J'ai aussi trouvé une possible piste de solution, mais je ne peux pas l'essayer pour le moment n'ayant pas le jeu : Big Brain Academy

Le probleme viendrait de Mario Strikers qui essaie d'updater, mais probleme entre PAL et NTSC d'où brickage. Big Brain Academy updaterait en 2.2u, cela resoudrait-il le problème ? Connaissez vous d'autres jeux qui updateraient de meme ?

Quelqu'un dans le meme pétrin que nous pour essayer ?

Merci, et avec tous mes doigts croisés, orteils inclus...

A RETENIR DONC : ayez toujours votre Wii au top du dernier dernier update avant d'essayer un jeu hors-zone...

PS : si jamais je me trouve un BB Academy ou un autre updater, je posterai pour confirmer.

Modifié par LeDav
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai enlevais la puce ou cas ou et comme prevu lol ca marche toujour pas

ya til pas un moyen de faire des mise a jour sen passer par la wii ??

car je pense que la console et passer en ntsc

merci davance

aucune solution pour l'instant, ton probleme est connu depuis la sortie de paper mario qui a fait beacoup de malheureux ^^

pour eviter le probleme suffisait juste de mettre a jour sa console via internet d'abord

desolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jai enlevais la puce ou cas ou et comme prevu lol ca marche toujour pas

ya til pas un moyen de faire des mise a jour sen passer par la wii ??

car je pense que la console et passer en ntsc

merci davance

aucune solution pour l'instant, ton probleme est connu depuis la sortie de paper mario qui a fait beacoup de malheureux ^^

pour eviter le probleme suffisait juste de mettre a jour sa console via internet d'abord

desolé

vi faudrai mettre ca console sur le net pour refaire une mise a jour mais impossible enfin cher moi en tt cas car le message ce met diret au demarage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un problème similaire...

Elle est pas forcément briquée je dirais ta Wii... Je me demande si c'est pas un crash/bug d'Opera.

Moi j'ai une Wii Jap, depuis aujourd'hui, et sans pouvoir tracer l'origine j'ai le meme message mais pas au demarrage, seulement quand je veux acceder a mes parametrages (menu "clef a molette" :-D a cote de la gestion des sauvegardes...). Pour le reste tout fonctionne, les jeux tournent je ne peu juste plus acceder au parametrage.

J'ai essayé quelques nouveaux jeux donc peut-etre l'un d'entre eux est la cause.

J'ai Mario party 8 (US) il fonctionne sans probleme... Mais est-ce qu'il aurait tenté un update... sais pas...

A savoir, ma Wii n'est pas connectée au net.

Je vais chercher si j'arrive a trouver une solution, je vous tiendrai au courant...

Config : Wii Japonaise, Wiikey

----------------[EDIT]----------------

Du nouveau : je pense avoir trouvé le coupable, il s'agirait probablement de Mario Strikers

J'ai aussi trouvé une possible piste de solution, mais je ne peux pas l'essayer pour le moment n'ayant pas le jeu : Big Brain Academy

Le probleme viendrait de Mario Strikers qui essaie d'updater, mais probleme entre PAL et NTSC d'où brickage. Big Brain Academy updaterait en 2.2u, cela resoudrait-il le problème ? Connaissez vous d'autres jeux qui updateraient de meme ?

Quelqu'un dans le meme pétrin que nous pour essayer ?

Merci, et avec tous mes doigts croisés, orteils inclus...

A RETENIR DONC : ayez toujours votre Wii au top du dernier dernier update avant d'essayer un jeu hors-zone...

PS : si jamais je me trouve un BB Academy ou un autre updater, je posterai pour confirmer.

moi cetait mario party 8 ma fait une mise a jour et hop

ta de la chance moi pe plus rien y faire a part changer la carte mere

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas encore je continue a chercher. Visiblement y'a deux "niveaux", les "completement" briquées et les "semi" briquées comme la mienne.

Le probleme semble etre assez repandu dans les communautés wii chinoise et japonaises vu qu'ils ont tous des wii NTSC J, et ont eu le meme probleme que moi avec Mario Striker PAL n'existant pas en NTSC.

Je continue a voir de ce coté la, il semble y avoir des solutions qui apparaissent mais rien de sur et concret encore.

En tout cas sur la majorité des forums occidentaux la réponse c'est "ta wii elle est morte, change ta carte mere"... je vais tenter tout ce que je peux avant ca bien sur donc... a suivre.

D'ailleurs ca pourrait etre bien (je dis ca pour les modos de ce site, excellent par ailleurs..) de faire un post épinglé sur ce problème, parceque en cherchant je trouve de plus en plus de gens concernés par ce problème. Je sais il est loin d'etre nouveau, et il est connu, mais je vois a droite a gauche des idées pour essayer de le résoudre, ca serait cool de centraliser... Juste une suggestion, en passant, tout le monde est peut-etre pas interessé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas encore je continue a chercher. Visiblement y'a deux "niveaux", les "completement" briquées et les "semi" briquées comme la mienne.

Le probleme semble etre assez repandu dans les communautés wii chinoise et japonaises vu qu'ils ont tous des wii NTSC J, et ont eu le meme probleme que moi avec Mario Striker PAL n'existant pas en NTSC.

Je continue a voir de ce coté la, il semble y avoir des solutions qui apparaissent mais rien de sur et concret encore.

En tout cas sur la majorité des forums occidentaux la réponse c'est "ta wii elle est morte, change ta carte mere"... je vais tenter tout ce que je peux avant ca bien sur donc... a suivre.

D'ailleurs ca pourrait etre bien (je dis ca pour les modos de ce site, excellent par ailleurs..) de faire un post épinglé sur ce problème, parceque en cherchant je trouve de plus en plus de gens concernés par ce problème. Je sais il est loin d'etre nouveau, et il est connu, mais je vois a droite a gauche des idées pour essayer de le résoudre, ca serait cool de centraliser... Juste une suggestion, en passant, tout le monde est peut-etre pas interessé...

lut

c'est fait

mise en garde

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Afin de centraliser les différents cas et de faciliter la lecture dans le forum, je vous serais reconnaissant de bien vouloir continuer la discussion dans le topic spécialement prévu à cet effet épinglé ici par xam1311

Merci de votre compréhension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share