Faille XBM PS3 : limitée jusqu'au firmware 1.11


Newserator
 Share

Messages recommandés

n'importe quoi..

je touche à TOUT moi, je regarde ce qui se fait partout

et je remarque que dans ce cas ci ça n'a aucun interêt pour l'instant de parler de ça, attendons simplement que ça avance

vous allez quand même pas sauter de joie dès qu'on parle du moindre truc qui pourrait vous permettre de faire vos ptits backups surtout que ça coûterait moins cher de les faire remplacer par les éditeurs, de les faire réparer voire même de les racheter ?

perso ce qui m'intéresserait ça serait une ouverture totale du système pour le homebrew.. mais bon ça a pas l'air de vous intéresser ce genre de choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... faudra que tu m'expliques l'intérêt des homebrew PS3. Avec une installation possible et très aisée de Linux, il y a déjà moyen d'utiliser bien plus d'homebrew PS3 que d'homeBrew Xbox ou PSP et ce n'est pas peu dire !

Moi, ce qui pourrait m'intéresser, c'est la possibilité de lancer les jeux depuis le disque dur interne (ou depuis une unité externe). Je me fous royalement de pouvoir graver mes jeux sur BluRay (j'ai pas de graveur de toute façon et c'est pas demain la veille que j'en achèterai un !!) : je fais attention à mes disques optiques, quelque soit la console. Ce qui m'intéresse vraiment est de pouvoir switcher d'un jeu à l'autre sans devoir aller éjecter le BluRay, le ranger dans sa boite, trouver la boite du jeu auquel je veux jouer, mettre le BluRay dans le lecteur, ...

Donc ce genre de news ne colle pas au plus près de mes attentes. Néanmoins, c'est un début et c'est déjà ça. Vous croyez vraiment que toutes les applications (UnleashX, XBMC, IGR, ...) sont arrivées en un jour et un seul sur Xbox ?? Il faut du temps pour que tout se mette en place et c'est en communiquant entre elles que les teams avancent. Arrêtez donc de vous plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh... faudra que tu m'expliques l'intérêt des homebrew PS3. Avec une installation possible et très aisée de Linux, il y a déjà moyen d'utiliser bien plus d'homebrew PS3 que d'homeBrew Xbox ou PSP et ce n'est pas peu dire !

oui et non, sans accès du GPU, ben on peut pas faire grand chose...

Même pas un vrai media center...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de lire Linux Pratique du mois de Juin, il font un article sur 6 pages, et bien que ce soit simpa, il faut recompiler le noyeau pour avoir acces aux fonctions Wifi et BT, et mettre plein de patchs.

Pour eux, ca vaut pas encore le coup, mais ca ne serais tarder grace aux gens de Fedora et de Gentoo, et aussi au fait que Sony fera pit etre qlq chose pour la CG; mais le point noir reste "la faible quantite de memoire embarquée".

Reste plus qu'a attendre quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à moins que je ne m'abuse, rares sont les applications Linux à tirer partie des cartes 3D et pourtant des médiacenter Linux existent bien ! Et puis, il faut bien se dire que les homebrew ne sont, qu'à de très rares exceptions près, des jeux présentant un concept novateur et/ou fun et non des jeux graphiquement "au top". Le fait d'avoir accès à la carte graphique n'a là aussi que peu d'intérêt.

ptin ça sert à rien d'avoir un avis sur ce forum, y en a toujours pour râler contre vous et dire n'importe quoi..

Si le forum ne te plait pas, personne ne te retient. Par contre, si tu trouves un forum où on n'a pas le droit de donner un avis contradictoire à celui d'un auter membre, je te conseille de le fuir encore plus que le forum d'où tu viens ! T'as un avis, tu l'exprimes. J'ai le mien, je l'exprime aussi. Si ça te va pas, c'est pas mon problème. Donc laisse tomber le côté calimero et reviens (viens ?) dans un débat constructif.

Arck0s : t'es sûr qu'ils sont à jour dans ton magasine ? Il me semblait bien que ceci n'était plus nécessaire avec les dernières versions des distrib courantes. En fait, je crois même que c'est la dernière version du Kernel qui inclut le support de la PS3 en natif. A vérifier bien sûr car je ne suis pas expert, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous allez quand même pas sauter de joie dès qu'on parle du moindre truc qui pourrait vous permettre de faire vos ptits backups

Perso je 'saute de joie' à chaque fois qu'une avancée dans le hack est faite par une team... Que ce soit pour un éventuel loader ou pour un eventuel futur accès aux ressources graphiques sous linux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je me décide à mettre mon grain de sel dans ce topic.

Je n'ai qu'un mot à dire : PATIENCE. En effet, un exploit/hack etc .. ne se pond pas en une semaine. Nous avons la chance de voir les progrès effectués par les différentes teams en ce qui concerne cette belle machine qu'est la PS3. Est-ce que ca ne vous fait pas vibrer, le fait de voir une niouze qui annonce qu'enfin le SDK s'est échappé ? et du coup que des milliers de développeurs vont pouvoir commencer à sortir du homebrew ? Le fait de voir qu'un dump est laché ... et que des milliers de passionnés vont pouvoir analyser le code bit par bit ?

Personellement, j'adore. Je ne suis pas assez calé dans le domaine pour pouvoir me permettre de décrypter un dump, ni de commencer un homebrew (quoique ;) ) mais ca me fait plaisir de voir que des gens s'accrochent et ne lachent pas l'affaire. C'est le début d'un long périple qui nous emmènera petit à petit vers la console dont on rêve tous, le chemin sera long (petit scarabée).

Possesseur de la Xbox v1, je dois dire que je jubile à l'idée d'avoir un jour une PS3 avec un XBMC dedans, un système de load de jeux directement depuis le HD etc ... quel pied ! Alors réjouissons nous des avancements faits pour l'instant, ne nous emballons pas, et soyons plus que patients. Le temps résoud beaucoup de problèmes ... et fait avancer la scène.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui et non, sans accès du GPU, ben on peut pas faire grand chose...

Même pas un vrai media center...

++

Tu serais un peu visionnaire sur ce coup avec la release de la librairie du RSX d'aujourd'hui newlaugh .

Blague à part, rien n'est fait mais c'est sur de bon rail.

Modifié par beburn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Je me décide à mettre mon grain de sel dans ce topic.

Je n'ai qu'un mot à dire : PATIENCE. En effet, un exploit/hack etc .. ne se pond pas en une semaine. Nous avons la chance de voir les progrès effectués par les différentes teams en ce qui concerne cette belle machine qu'est la PS3. Est-ce que ca ne vous fait pas vibrer, le fait de voir une niouze qui annonce qu'enfin le SDK s'est échappé ? et du coup que des milliers de développeurs vont pouvoir commencer à sortir du homebrew ? Le fait de voir qu'un dump est laché ... et que des milliers de passionnés vont pouvoir analyser le code bit par bit ?

Personellement, j'adore. Je ne suis pas assez calé dans le domaine pour pouvoir me permettre de décrypter un dump, ni de commencer un homebrew (quoique ;) ) mais ca me fait plaisir de voir que des gens s'accrochent et ne lachent pas l'affaire. C'est le début d'un long périple qui nous emmènera petit à petit vers la console dont on rêve tous, le chemin sera long (petit scarabée).

Tout pareil que toi.... :oki: :oki: :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share