Topic Du Bac 2007


JoJo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que c'est par ordre alphabétique...

Moi c'est à 5 minutes à pied.

pas vraiment non plus mais c'est pas totalement faux non plus :marteau:

Une amie à un nom en L et passe le 25

Une autre en V et passe le 20

Une autre en V passe le 25

Un de mes amie en P passe le 25

et moi en V passe le 25 également ..

le reste ... je connais pas trop ^^

néanmoin pour l'orale blanc l'on était 3 à passé à la suite et nous somme les trois meme convoqué à la même heure le meme jours ... autant dire que leurs classement est très étrange :fou:

Pour les résultats vous savez vers quand sa tombe ? début juillet nan ?

Modifié par Thomas95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non moi au dos de ma convocation il y a marqué resultat le 5juillet sur internet (section STI)

et il y a pas moyen de les avoir avant ??

Ps:Ce soir pas de fete de la musique a cause du bac :P

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas à l'éduc nationale de s'adapter à toi pour une pauvre fête de la musique ... put1 quand je lis des trucs pareil ....

C'est pas parceque toi tu connais pas le mot amuser que forcement tout le monde ne s'amuse pas !

Et tu vois bien que j'ai préféré priviligié mon bac qu'une "pauvre fete de la musique" !

C'etait juste une constatation !

dOnc pas la peine de faire le mec intello qui connait pas d'autre chose que le travail !

Modifié par HaNuMaN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oula :D fait un passage en école de co pour savoir ce que amuser signifie :D, aller on en reparle dans 2 / 3 ans si tu continues tes études en supérieur.

... mec intello ... lol ce qui faut pas lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt all, bon ben je viens nrelancer le sujet pour savoir comment ca c'étais passer pour ceux qui passait leurs oraux récéments?

Je crois que pas mal le passais comme moi, le 25.

Bah pour moi, c'était Albert Samain, "Mon Enfance Captive" : Une poésie donc ca m'inspirait pas trop mais je m'en suis sorti en parlant de l'autobiographie, enfin on verra bien ce que ca a fait, par contre l'examinatrice mettait bien à l'aise.

Et vous les Gueux, bien passer alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis passé ce matin, bol incroyable sur 20 texte je suis tomber sur le seul que j'ai révisé, et c'est le même que mon orale blanc ^^ "Les animaux malades de la peste", un prof super sympa qui tend des perches pas possible en posant plein de question idiote ^^

parcontre je n'est tenue que 6 min sur les 10 demandé ... je suis pas mega bavard ^^ plus qu'à attendre le 6 pour les résultats :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces