Erreur 05 Puis 06 Help !


Kenshiro-
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous ,

j ai softmodée ma xbox !en x calibur 3.2

pas eu de soucis j ai bien mis mon eprom.bin sur ma carte memoire mais le soucis j ai que j ai delocker le dur dans les parametre de ndure !

donc la console a demarer en erreur 05 !

j ai relocker enfin du moin essayer et la erreur 06 !

je ne sais plus quoi faire !

j ai une 2eme box modée j ai essayer un hotswap donc j arrive de nouveau sous ndure sur ma console pucer mais rien a faire je ne peu pas relocker dorrectement je peu juste naviguer dasn le dur et C: et vide ! quasi tout vide !

aider moi svp le dur est un seagate d origine de la box

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

il semble que ton dd est locké avec un mauvais pass

il faudrait le delocker en faisant l'inverse de ce que tu as fait, puis le relocker avec xcalibur ( xbohdm eeprom embarqué, l'eeprom qui est dans la carte mémoire ) et un pc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je ne sais pas pour le logiciel, il me semble que certains gueux arrivent à les delocker...

sinon regarde là, ils proposent des passwords :

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=105630

je me demande toujours comment tu as pu relocker si la console était en erreur 5...

sinon tu peux preparer un autre dd avec ton eeprom de la carte mémoire

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

et bien , tu as locké avec une eeprom qui ne correspond pas avec ta CM , et comme tu annotes , l'avoir sur ta carte memoire , il te suffit de faire marche arriere et délocker avec celle sur la carte :blink: ou tu ne sais plus ce que tu as fait ??

après il reste bien une méthode de récuperation du lock , mais en effacent le contenu du DD

http://www.llamma.com/xbox/download/ST3100...l%20english.pdf

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce qui ce passe c que j ai l eprom.bin original c ok !

le dur est locker avec un mauvais pass !

j ai pu le voir !

je suis passer sous dos j ai delocker il dit DONE

donc tout est ok et quand je remet la bonne clef ca marche pas il la veut pas !

donc je precise que je fait tout sur le pc ya pas un pb du genre le disque qui ce relock ou delock a l allumage de la console ?

car le je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j ai relocker enfin du moin essayer et la erreur 06 !

le noeud du problème est là, tu as fait comment ?

parce qu'une fois locké, c'est mort de chez mort, tout ce que tu trouveras sur le net t'affichera n'importe quoi ...

Un DD, ça se lock avec l'eeprom.bin de la console cible, c'est tout !

Si tu as eu l'intelligence d'utiliser xboxhdm, tu peux utiliser le Master pass pour tenter de le délocker .... sinon, c'est direction Hddunlock.com et tu payes ....

Autre soulution, poubelle et tu prend un autre disque dur de plus de 8Go en ne recommençant pas les mêmes erreurs cette fois-ci ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien le soucis c que ! une fois que j avais delocker via ndure le HDD j ai eu erreur 05 ! donc je savais que je devais relocker et j ai mis un peu n importe quoi bref il est locker j ai utiliser liveinfo beta 2

il me donne le pass qui a locker le dur !

sous dos avec xboxhdm je tappe le fameux pass qui lock le dur !

ca me dit DONE

donc ok mais sur le rapport du status du dur c pas bon :

protection:YES

locked:YES

....

YES

no

no

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas

sinon, c'est direction Hddunlock.com et tu payes ....

Live Info bêta est une sous-m... à peine mieux que Hdd driver ...

Quand on utilise des logiciel d'amateur on obtient des résultats d'amateur ....

Et dire que tu avais tout sous la main, il suffisait de ne pas se croire meilleur que les autres et de lire la documentation fournie ... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas continuer longtemps à faire n'importe quoi ?????? :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink: :blink:

Pas étonnant que tu mettes autant de temps à te sortir d'une situation qui devrait te prendre 5 minutes (montage/démontage compris)

Enfin, si tu préfères risquer tes consoles en jouant au champion du monde avec tes hotswap, continues, tu vas y arriver ...

Mais, bon, tu as tout ce qu'il faut pour t'en passer très simplement ....

Et commences par sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC, tu auras l'air moins con la prochaine fois (et je reste poli en plus ... si, si, je t'assure ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share