ALLSTARFLOW Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Alor pour ma part: -Dexter -The shield -24 heure chrono -The Unit -Prison break(même si en ce moment je regarde plus) -Desperate housewife -Alerte à malibu...... (je blague)"c'était bien à l'époque avec pamela et ses nibar!" Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
80Y Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Moi j'adore (séries non classées par préférence) : - CSI Las Vegas en VO (les experts) - LOST en VO - Desperate Housewives Je vais commencer apres mes exams Prison Break & Heroes en VO of course + Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 J'ai oublié aussi sleeper cell saison 1 & 2 (un agent du fbi qui inflitre une cellule terroriste, mais 100 fois mieux que 24h) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2007 Moi j'adore (séries non classées par préférence) :- CSI Las Vegas en VO (les experts) - LOST en VO - Desperate Housewives Je vais commencer apres mes exams Prison Break & Heroes en VO of course + C'est clair que les series en Vostfr c'est beaucoup mieu que les voix françaises qui sont parfois horrible si on a deja regardé la Vo ! j'ai oublié de citer dans mes series préférés les animés a suite comme : -Naruto en vostfr ( en français c'est devenue un animé pour les 8-10ans ) -South-park la caricatures type des USA -les simpsons representant les familles moyennes des usa aussi (j'adores la voix d'homer :lol: "Oh pinaise") -bOb l'eponge quand je tombes dessus a la tv . -Bleach enfin j'ai regarder la 1er saison c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 les dessin animé ca va aussi? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) les dessin animé ca va aussi? Ben tant que c'est une serie tv , il n'y a pas de limite Mais il ne faut pas non plus parler que de dessin-animé sinon a force c'est lourd Modifié 11 juin 2007 par HaNuMaN Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bon bah les Pokémons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2007 Bon bah les Pokémons Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
raydenxxx Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Bon bah les Pokémons bob l'éponge et naruto c'est pas mieux ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Naruto PoWaAaAaAa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sneak78 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Dans l'ordre de préférence: south park how I met your mother That 70s show les simpsons prison break desperate housewives H Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mydeur Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Salut a tous, alors persos les series j'adorais ca avant, maintenant je les vomis, tout simplement, le nombre de merdes qu'ils sont capables de sortir m'a tout simplement refroidis dans le fait de m'interresser a une serie en particulier, donc j'en mate une ou deux lorsque je tombe dessus par hasard a la télé, entre autre Dr House que je trouve très decalé donc excellent, mais sinon je ne consulte jamais le programme dans le but de tomber sur un episode de ci ou de ca, ca s'est reservé au sport Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ynsane Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Je suis pas un grand fan de série mais je suis surpris que personne ne regarde NIP/TUCK qui est a mon gout une série énorme. clair, carrement le gros oubli de ma part, nip tuck c'est egalement de la balle lol bien malsaint comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 11 juin 2007 Auteur Share Posté(e) 11 juin 2007 Je suis pas un grand fan de série mais je suis surpris que personne ne regarde NIP/TUCK qui est a mon gout une série énorme. clair, carrement le gros oubli de ma part, nip tuck c'est egalement de la balle lol bien malsaint comme il faut. c'est klr que nip/tuk c'est exellent , avec le decoupeur bien sanglant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crash Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Moi je suis que les très grosses séries : LOST Prison Break 4400 24h chrono desperate housewives Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
chocapic Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Alours Mouwa : Prison Break Lost Weeds Heroes NCIS Stargate Atlantis Mac Gyver Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cockalight Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 apparement on est que 2 (sneak78 et moi) pour l'instant a etre fan de "How I met your mother" ? moi perso, je la met en tete de liste si vous connaissez pas, elle est diffusée en ce moment sur canal aux US ils en sont deja a la S2 et une S3 est prevue mais pas encore de date de diffusion Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Quarentin Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 HelloAlors moi j'ajouterais sauvé par le gong Manimal j'aimais trop ça !!! (le mec qui se transformais en animal) tonnerre mecanique K2000 supercopter l'homme de l'atlantide...trop bien il nageait plus vite qu'un dauphin misfits of science (ou superminds)....une tuerie a l'epoque lol. Avec johnny il était electrique et il courait super vite, un grand black basketeur quand il se touchait la nuque il devenait tout petit etc... l'amour du risque aussi silas aussi j'aimais trop ralala...nos bonnes vieilles séries de l'epoque...lost, heroes et toute la clique ils peuvent aller se cacher ^ Toi, tu devais être un spectateur assidu de la défunte 5. Dans les misfits of science, on retrouve aussi Courtney Cox qui faisait ses grands débuts. Elle jouait une nana qui possédait le don de télékinésie. Pour ma part, je suis régulièrement : - 24 - Star Trek : Voyager - Urgences - Prison Break Et de temps en temps : - How I met your mother (ça passe souvent avant jour de foot :lol:) - The Shield - NYPD Une série que j'adorais quand j'étais plus jeune : - Chapeau Melon et Bottes de Cuir Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bubar Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 HelloAlors moi j'ajouterais sauvé par le gong Manimal j'aimais trop ça !!! (le mec qui se transformais en animal) tonnerre mecanique K2000 supercopter l'homme de l'atlantide...trop bien il nageait plus vite qu'un dauphin misfits of science (ou superminds)....une tuerie a l'epoque lol. Avec johnny il était electrique et il courait super vite, un grand black basketeur quand il se touchait la nuque il devenait tout petit etc... l'amour du risque aussi silas aussi j'aimais trop ralala...nos bonnes vieilles séries de l'epoque...lost, heroes et toute la clique ils peuvent aller se cacher ^ Toi, tu devais être un spectateur assidu de la défunte 5. Dans les misfits of science, on retrouve aussi Courtney Cox qui faisait ses grands débuts. Elle jouait une nana qui possédait le don de télékinésie. Pour ma part, je suis régulièrement : - 24 - Star Trek : Voyager - Urgences - Prison Break Et de temps en temps : - How I met your mother (ça passe souvent avant jour de foot :lol:) - The Shield - NYPD Une série que j'adorais quand j'étais plus jeune : - Chapeau Melon et Bottes de Cuir Héhé je vois qu'il y a connaisseur là Y'en pas beaucoup qui se souviennent de misfits of science. Mais c'est clair que a l'epoque la 5 c'était une trop bonne chaine Sinon pour etre un peu plus sérieux Heroes...je suis un grand fan la meilleure série du monde Lost Prison break Day break The lost room Les expert miami RIS police scientifique Paris enquetes criminelle Non bon pour les 2 derniers je délire hein Mais c'est bien quand les français essayent de copier les séries Américaines des fois ça frole le ridicule Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lc@pone Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Mes kife niveau serie, Smallville Les experts Les experts miami Prison Break et j'aimais bien aussi X-files Xena Hercule Highlander (IL EN RESTERA Q'UN!!) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Pierrinator Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 (modifié) Alors : - Heroes - Prison Break - Malcolm (in the middle) - NCIS Et pour finir, Scrubs (cité qu'une fois, par TannerVercetty) qui est une série méconnue, pourtant d'une grande qualité, et surtout ORIGINALE (un peu du a sa folie, et surtout aux magnifiques scenes très imaginaires du personnage principal, J.D.) Edit : OOPS, oublié NCIS Modifié 11 juin 2007 par Pierrinator Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
anto13 Posté(e) 11 juin 2007 Share Posté(e) 11 juin 2007 Zut j'ai aussi oublié NY 911 ..... ma préférée ..... bosco trop trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ETRUMIN Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 Pour moi c'est la quatrième dimension, le prince de bel air, les simpsons, "V", mac gyver et j'aimais bien les années collège ainsi que les années coup de coeur sans oublier une dose de la fête à la maison Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
JinVa Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 (modifié) Heroes: dont je viens de finir ce matin le 23eme episode, extraordinaire cette série ! Chaque épisode vous emmène pendant 40min, après ces 40min un seul mot vient a la bouche "M***e". Je suis egalement un grand fan de: Lost (saison 3 qui commence le 21juin sur la TSR, une chaine suisse). Prison break (saison 2 en VF qui vient de commencé en belgique). The Riches Les Malloy sont une famille d'escrocs, toujours sur la route, constamment en fuite. Traversant une crise existentielle, Wayne Malloy décide de s'installer dans un charmant et paisible petit quartier résidentiel avec sa femme et ses 3 enfants. Ils changent de nom et se font passer pour les Riches, des voisins tranquilles et sans histoires. Mais il n'est pas toujours évident de fuir son passé... Bref les séries US et moi, on est fait l'un pour l'autre Edit: J'ai honte, j'ai failli oublié Malcolm Les 7saisons sont absolument parfaite, merci a Lindwood Boomer mais aussi à tous les acteurs qui me font passer les meilleurs moment devant ma télé Il y a aussi: Weeds est aussi une trés bonne série, personnages attachants et originaux, humour subtil. Je vais attaqué la saison 2 =) Dr [H]ouse avec son caractère trés spécial. Modifié 12 juin 2007 par JinVa Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
@lc@pone Posté(e) 12 juin 2007 Share Posté(e) 12 juin 2007 FLUT..jai zapé MALCOLM de loin ma serie preferée!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant