Comment Vous Protégez-vous ?


sebou89
 Share

Messages recommandés

salut a tous

je fais ce petit poste pour vous questionnez.

J'aimerais savoir comment vous vous protéger a la maison , au bureau , votre serveur....Contre les "Hackers".

En gros j'aimerais savoir quel programme ou facon vous utilisez pour les empecher de rentrer sur vos PC/Serveur.

En Esperant que vous reponderez en grand nombre.

Merci

Sebou89 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

- Antivirus Avast!, j'en suis trés satisfait, tellement ras-le-bol de choper des virus avec l'antivirus norton :P

- Firewall ZoneAlarm, utile défois.

- Spybot, histoire de faire le ménage une fois de temp en temp (comme dans ma chambre)

Et un peu de connaissance sur les sites fiables et fréquentables. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nod32 en Antivirus (le meilleur et ultra léger)

Firewall SP2 (suffisant..., je fais pas de P2P ou autres choses squattant beaucoup de ports)

Ad Aware (Un scan quand j'y pense)

Et tout roule ;)

++

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi c' est facile :

Rien.

Je suis uniquement derrière mon routeur, et je ne redirige que les ports nécessaires.

Ah, aussi j' évite les réseaux P2P comme la peste. Car selon moi les virus, les trojans, keylogguer, etc ... sont surtout présents dans les fichiers téléchargés sur ces réseaux là, ou sur les sites de cracks.

J' ai jamais eu de virus (un scan en ligne tous les ans histoire d' avoir la conscience tranquille).

Maintenant de toute façon, je ne vois pas ce que les pirates voudraient bien venir piquer dans mon ordi, j' ai rien d' extraordinaire.

(je précise que j' ai un pc depuis 96, donc ça date pas d'hier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

ok cool merci pour vos reponses! ...

Mais ce que je voulais vraiment savoir , c'est si par exemple quelqu'un essais de vous hacker! et vous vous en rendez compte ! ...Comment vous le bloquer avec quel programee ..et comment vous faites pour trouver cest qui ?

Par curiosité ^^

merci

Sebou89 chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Windows Defender avec lequel j'ai jamais eu de probleme et le Firewall de Windows ==> d'origine.

toute facon moi je pense que les firewalls logiciels n'empecherons jamais un vrai hackers d'entrer dans le pc. sa limite juste les "debutants".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share