Probleme Avec Ma Ligne Neuf Telecom


MostWanted
 Share

Messages recommandés

Bonjours a tous ....

Mon fournisseur d'acces internet actuel est NEUFTELECOM et sa fameuse NEUFBOX ... et mon probleme ou plutot mes problemes son les suivants ...

* Quand je regard une chaine ADSL genre ... MTV l'image s'affiche "correctement" (avec pas mal d'inperfections quand meme ) mais elle consatment sacadé c'est a dire quel s'afiche puis elle se fige et ainsi de suite ... j'ai bien trouver une solution mais elle ne marche que pendant quelques minutes ( il faut debranché le cable qui relie le decodeure NEUF a la NEUFBOX puis le rebranché et apres sa va un petit peu mieux ) . Encors pire defois mon decodeur se bloque et je n'arrive plus a le démmarer. il faut donc que je débranche mon modem et que je le rebranche pour relancer mon decodeure ( bizard mais sa marche )

ensuite ...

* Par mauvais temps ( lord d'une simple pluis ou d'un temps couvert ) ma connexion n'aret pas de couper ( et c'est particulièrement désagréable lorsque je suis en plein conversation sur msn ) il faut donc sans cess que je redémard pour relancer ma connexion.

et pour finir ...

* Quand je telephone a mon oncle qui é chez ALICE ( et sa ne fais sa qu'avec lui ) le telephone saute aprés 10mn de communiquation est sa a chaque fois .

Alors si quelqu'un pourrez m'aidez a resoudre n'import le quel de ces probleme ( sans me dire de contacter ma hotline ) sa seré super gentil a lui ou elle MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis chez neuf télécom aussi et c'est vrai que pendant un orage sa plante sans arrêt et que je ne peut rien y faire ... mais une orage sa dur pas deux jours ^_^

* Quand je telephone a mon oncle qui é chez ALICE ( et sa ne fais sa qu'avec lui ) le telephone saute aprés 10mn de communiquation est sa a chaque fois .

Si le pb n'est qu'avec lui... le pb vient surment de chez lui -_-

Enfin pour la télévison ... je ne l'est pas chez moi ^^ il est possible que ta ligne soit un peut juste et que du coup sa plante :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Etant moi aussi chez NEUFTELECOM, il m'est arrivé également des galéres.

Tout d'abord concernant la TV, j'ai souvent d'énormes pixel, imperfections voir des lags... ceci étant le fait qu'une partie de ta bande passante est réservée au décodeur TV, il suffit que j'utilise un pc connecter au net à coté pour avoir ces problémes, la seule solution est de disposer d'une super bande passante (genre 20mega). De plus, il faut savoir que certains fournisseurs ''brident'' ta ligne également... certaines personnes gagnent quelques mégas en poussant des gueulantes par mail ou hotline.

Niveau téléphone, il m'arrive défois de ne pu avoir de tonalité, un reboot de la neufbox et sa refonctionne. Essaye un test de ta ligne à partir du panneau de config de ta neufbox.

Je suis d'ailleur avec la neufbox trio3c, est-ce que quelqu'un à résolution des problémes en passant à la nouvelle neufbox v4 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis d'ailleur avec la neufbox trio3c, est-ce que quelqu'un à résolution des problémes en passant à la nouvelle neufbox v4 ?

En parlant de sa ... étant deja abonner Neuf est - ce qu'il faut payer pour resevoire cette fameuse NEUF BOX v4 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Etant aussi client chez neuf avec la trio 3D

je pe te dire que tes problemes vienne de ton debit

le mieu serai que tu fasse comme moi je mexplique

javais neuf avant de demenager avec du 14mega puis jai demenager et en trasferant la ligne il mon confirmer que jaurais en tre 16 et 20 mega.

a ma remise en ligne je me suis apercu que javais que du 8 mega je me suis dit pas grave puis ya 2 semaine il mon couper pour aucune raison jappel en gueulant

et je leur dit c quoi ctte embrouille il me dise qui ya eu un prob etc etc

alors il marrange sa et je lui dit en + de ce prob quand jai demenager javais du 16mega (ce qui net pas vrai) puis maintenant jai que du 8 et la le type me dit un instant je regarde ensuite il me dit de redemarrer .

Donc je redemarre et je mappercois que jai du 17mega...

Hum je me dit VIVE LE BRIDAGE :blink:

car tu paye pour un service et il trouve le moyen de te brider c quoi cette merde serieu <_<

Alors le mieu pour tous vous gueuler d maintenant en disans que vous aviez plus et il vous le mettron sans rien dire :lol:

Modifié par Fatrix_65
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de sa ... étant deja abonner Neuf est - ce qu'il faut payer pour resevoire cette fameuse NEUF BOX v4 ???

Bien sur, pas bête chez neuf, si tu veux passer à la version supérieur, faut payer ! concernant la v4, il me semble que le prix tourne au alentour de 50€ à 60€.

Et vu que j'ai acheter ma 1er neufbox...... ben c'est mouru pour qu'il te la reprenne... pour le reste, il y a eurocard mastercard, car chez neuf, tous a un prix :)

Concernant Fatrix_65, tu pense qu'un harcelement par mail, il finiront par débrider ma ligne ? (soit disant compatible à 12mega et je me retrouve avec 3 à 4 max)

Alala la fameuse pub ''JUSQU'A 20 Megas'' , y'en a pas mal qui se seront fais avoir n'empéche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non le wifi est intégré directement,

il inclu meme le WIMAX qui te permet d'obtenir un meilleur débit sur une plus grande distance genre 70 Mbit/s avec une portée de 50 kilomètres (enfin c'est théorique hein !) mais.... pas encore autorisé en france.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En parlant de sa ... étant deja abonner Neuf est - ce qu'il faut payer pour resevoire cette fameuse NEUF BOX v4 ???

Bien sur, pas bête chez neuf, si tu veux passer à la version supérieur, faut payer ! concernant la v4, il me semble que le prix tourne au alentour de 50€ à 60€.

Et vu que j'ai acheter ma 1er neufbox...... ben c'est mouru pour qu'il te la reprenne... pour le reste, il y a eurocard mastercard, car chez neuf, tous a un prix :)

Concernant Fatrix_65, tu pense qu'un harcelement par mail, il finiront par débrider ma ligne ? (soit disant compatible à 12mega et je me retrouve avec 3 à 4 max)

Alala la fameuse pub ''JUSQU'A 20 Megas'' , y'en a pas mal qui se seront fais avoir n'empéche ^^

pour ton info c pas un harcelement par mail car il repondent pas au mail

Mais test et tu verra appel les

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

pour plus d'info sur ta ligne, pourrais tu nous donner les caractérisitque de ta ligne:

Va sur degrouptest.com et tape ton numéro de téléphone.

Donne nous la longeur par rapport au DSLAM tes atténuations...

Cordialement GreGauz

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui je connaissai degrouptest, voici pour ma part:

sanstitreoc0.th.jpg

Que ce soit par wifi ou RJ45, je dépasse pas les 200ko/s en dl et 64ko/s en up... donc soit probléme de ma ligne, soit ya du bridage dans l'air.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
moi chui ché fonee un petit fai et g pas c problem la

Hmm.

Fonee ?? je conseillerais plutôt d'éviter ce FAI...

Anciennement Aladin Telecom (après liquidation judiciaire),

la gestion y est près d'être désastreuse et les interruptions de services fréquentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout à fait d'accord, moi je suis chez free, et pareil, j'avais un débit de 3-4 Mégas et après avoir lourdement insisté appel à répétition, assisstance en ligne sans arrêt pour trouver une solution, et tout d'un coup, je suis passé à 12,13,dès fois 15 mégas, en tout cas plus de problème de TV, ni rien ( enfin si, quand même un petit freeze par ci par là, mais c'est déjà bien mieux )

après, faut quand même voir les caractéristiques techniques de ta ligne, longueur, affaiblissement, etc...

moi je suis à 700 Mètres du NRA, avec un affaiblissement de 11 Db, donc là, c'est sur, que n'avoir que 3-4 mégas, y a un problème, par contre si tu es à 5 KM du machin, avec un affaiblissement de 80 Db, c'est sur que même en gueulant comme un dératé, tu n'obtiendras pas un meilleur débit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share