G6 Real 1go.


Cuissedemouche
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Salut,

je viens de recevoir la version 16g et vais voir s'il n'y a pas moyen de faire 2-3 skins.

Sinon l'option PDA (un peu decevante à mon gout) est dispo en suivant le lien indiqué plus haut. Le lien direct pour le machin "pda" en anglais étant PDA_for_G6.zip

a+

k

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je viens de recevoir la version 16g et vais voir s'il n'y a pas moyen de faire 2-3 skins.

Sinon l'option PDA (un peu decevante à mon gout) est dispo en suivant le lien indiqué plus haut. Le lien direct pour le machin "pda" en anglais étant PDA_for_G6.zip

a+

k

Au moin ya un option PDA et de toute facon ya toujours DSorganize

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, j'ai essayer comicBookDS. nds et j'ai fini par reussir ...

ca marche...

faut maintenant trouver quel Imageview faut mettre ( la liste 'd'extention' est longue)

je suis deja content pour les manga c'est cool.

si tu as une idee pour imageview, elle est le bienvenue...merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, je copie colle mon message du forum de xavbox :D

Bonjour, je viens d'acheter comme premier linker, le G6 real 2gb pour ma ds lite,

les jeux .nds fonctionnent parfaitement, ainsi que la fonction pda et moonshell...

Mais je n'arrive pas à faire fonctionner mes homebrew (tous).

J'ai la mise à jour 2.2 (nb, simplement remplacer le dossier system est ok pour faire une MAJ?) et j'ai patché tous mes .nds (de mes homebrew) avec le dldi téléchargable ici:

http://www.handheldsources.com/G6DS/Download.html ... Le fait est que je ne sais pas trop si c'est un dldi pour l'ancien G6 ou pour le real... Mais de toute façon depuis la MAJ 2.2 il y a un dldi auto patch, donc ça ne devrait rien changer...

Mes homebrew sont dans un dossier "homebrew" sous "NDS" et une fois lancé, je choisis slot1 et apparait ensuite l'écran noir avec loading... Sauf que ça load indéfiniment ^^

Y a-t-il qq chose que je fais mal, que je ne fais pas, ou je ne sais quoi? ^^ (je viens de le recevoir il y a 2h... je débute donc )

Merci

Franchement... J'ai pas encore tout essayé, ma console recharge pour le moment ^^, genre mettre les .nds non patché par mes soins ^^ ou peut-être mettre le dossier homebrew en root plutot que sous /root/nds ... Mais bon si vous avez une idée, parcque à part ça, je sèche :/

Faut dire je débute :D

Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

le patchage DLDI automatique se moque de l'emplacement du homebrew à patcher...où que ce soit, lui ne fait que détecter dans le fichier l'emplacement DLDI pour lui enfourner à la volée le DLDI adéquat.

Par contre vérifie bien que tes homebrews ne doivent pas se trouver dans un répertoire particulier (Wolfenstein3D dans wolf3d à la racine, par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pour l'emplacement en effet ça ne change rien...

les fichiers .nds non patché ne fonctionnent pas non plus...

mais moonshell et pda et jeux... Eux, bien.

ça me perturbe cette affaire :D surout que j ai essayé sur une bonne dizaine d homebrew avec le même résultat.. :/

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un G6 real ds 16gb (2go)

apparement les homebrew passent quand ils sont dans la repertoire racine

comme ca

sanstitrefr2.jpg

sans patchage de quoi que ce soit !!!

et cela fonctionne tous les fichiers insaller dessus viennent de http://www.handheldsources.com/G6DS/Download.html

et le lancement du Homebrew se fait via MyCard dans l'onglet en haut a droite (touche select)

et cela doit fonctionner

Modifié par Gonagaifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai remarqué ça hier aussi...

en fait j avais d abord essayé avec un homebrew qui ne fonctionnait pas du tout ^^ donc j'ai tourné en rond :P

Autre chose que j ai remarqué, il ne faut pas trop bourrer la mémoire ^^ ... En fait il garde une mémoire tampon pour les sauvegardes et je ne sais quoi et à chaque fois qu on la dépasse, il supprime des fichiers, ou les rend inutilisables, par exemple j'ai mes 3 derniers jeux qui ne fonctionnaient plus, et mon dossier homebrew avait été vidé :D

Donc vaut mieux ne pas dépasser 1,5go de données sur la carte... (à moins que je les ai corrompu de je ne sais quelle manière, mais ça m'étonnerait)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon, ben en fait ça n'a rien à voir avec une mémoire tampon ou quoi...

par exemple, je lance un homebrew...DSorganize... Pour revenir au menu G6 je coupe la DS et je la rallume (il y a un autre moyen?)

Et bien je vois que le dernier jeu dans ma liste n'est plus utilisable (il a perdu la photo du jeu sur la gauche) et quand je le lance... j'ai le loading... et puis plus rien.

:/ décidement, moi qui pensait avoir enfin tout sous contrôle :marteau:

edit: bon.. apparemment c'est ptet' quand je fais une sauvegarde <_<

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelque problemes de ce type, mais a mon avis cela doit provenir du fait d'éteindre la console en pleine application...

"j'étudie" l'affaire afin de ne pas commettre de bétises ....

j'ai aussi activé, pour chaque jeux, le reboot avec les touche L,R,A,B,X comme ca je suppose que le G6 est prevu pour.

l'avenir nous en dira plus .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai quelque problemes de ce type, mais a mon avis cela doit provenir du fait d'éteindre la console en pleine application...

"j'étudie" l'affaire afin de ne pas commettre de bétises ....

j'ai aussi activé, pour chaque jeux, le reboot avec les touche L,R,A,B,X comme ca je suppose que le G6 est prevu pour.

l'avenir nous en dira plus .....

des défauts de jeunesse on va dire :D

bon sinon je pige pas le reboot, t'actives ça comment? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand tu cliques sur un jeux

il y a l'onglet ou tu actives les cheats qui apparait il y a l'option SOFTRESETKEY et la tu choisis les touches.

A noter qu'il y a une autre option que j'essaye aussi de comprendre

quand tu te places sur un jeu, tu appuies sur SELECT et la tu peux gerer les sauvegarde ou en recuperer une ... j'en sais pas plus, je testerai pour voir le role de ce truc.....

si quelqu'un en sais plus, il peut en faire part

Merci

Modifié par Gonagaifan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, en fait,

j'ai le problème (des fichiers corrompus/supprimés) quand je lance un homebrew et que celui ci plante au chargement... Suivi d'un petit reboot de la console ^^

bon, en attendant une MAJ, jvais pas trop jouer avec les homebrew pcq ça m'a déja corrompu des sauvegardes suite à trop de manips <_<

Jvais essayer d'envoyer un email chez les dev pour savoir ce qu'il en est ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne resolution...

et je confirme... j'ai essayer mes backups plusieur jour de suite sans utilisé les homebrews et je n'ai pas eu de probleme de perte de donnée...

CQFD

lol

J'espere que ce probleme sera rapidement reglé... pour mes video, aucun probleme par contre c'est nickel avec le player du G6

bonne journée et bon mail ...alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben en gros, il n'ont pas vraiment eu vent de ce problème, mais j'ai insisté sur le fait que je n'étais pas seul ^^

du coup "we will test it soon" :P

On va voir..

edit: en tous cas ils répondent aux emails dans les 30 min, c'est rare ça :D

Modifié par Kastoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors

voila

en fait j'ai des pertes de sauvegardes(données effacées), videos devenues illisibles suite a des extinction de Nds suite a des blocages d'application ou de l'extinction de la nds via l'interrupteur quand j'utilise des homebrews( exemple: moonshell ou autre homebrew(comicbookds,...)

depuis que je n'utilise plus les homebrew (pour test) je n'ai plus aucun problème de perte de données

c'est comme si le fait d'éteindre la ds lors de l'utilisation d'un homebrew corrompait des fichiers tel que des sauvegardes ou des videos

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces