Probleme: Deux Gamertags Comment Faire?


Messages recommandés

bonjour!

je galére grave avec ma gestion des gamertags/ parties sauvegardees.

Il y a quelques mois (j'avais pas encore la 360), j'ai "reservé" mon pseudo sur le site xbox.

J'ai la console depuis maintenant 2 mois, et à ce moment là, je me suis crée un "pseudo", a savoir que je ne jouais pas sur le live.

Seulement voila, ça fait deux semaines que j'ai connecté ma xbox 360 au live, mais le probleme c'est que j'ai pas reussi a garder mes succes de mon "pseudo", avec lequel je jouais depuis deux mois.....

en fait je joue avec mon pseudo "reservé" il ya qq temps via le site officiel, le souci etant que je recommence tout a zero...

:marteau: CA ME PREND LA TETE!!!! :marteau:

j'ai un pseudo ou jai fini mes jeux "hors ligne"

j'ai un pseudo "pour pouvoir acceder au live" mais la je dois recommencer mes jeux depuis le debut!!??

le pire c'est qu'entre temps est sorti forza 2, et je joue avec le pseudo "xbox live"...donc si je l'efface, je vais devoir effacer ma partie et TOUT RECOMMENCER?

put** c'est pas possible

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux rien faire, chaque gamertag a ses propres sauvegardes et ses propres points de succés. Donc je te conseil d'oublier celui qui te sert hors ligne et d'utiliser celui du live pour recommencer tout à zero. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu peux rien faire, chaque gamertag a ses propres sauvegardes et ses propres points de succés. Donc je te conseil d'oublier celui qui te sert hors ligne et d'utiliser celui du live pour recommencer tout à zero. Bonne chance

:ocryingcrying

ARGH.....c'est le genre de détail bien LOURD eek

bon ben merci du conseil...il me reste juste à refaire mes jeux.....

je propose qu'on créée une PETITION pour que Microsoft revois la mise à jour des gamertags

"ON-VEUT-LES MISES-A-JOURS-POUR-TOUS-LES-GAMERTAGS" tous ensemble....

"ON-VEUT-LES MISES-A-JOURS-POUR-TOUS-LES-GAMERTAGS"

lol :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Moi j'avais choisis l'option genre "Garder le même Gamertag" et je n'avais donc pas à tout refaire. Tu aurais dû directement mettre ton gamertag résérvé en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour!

je galére grave avec ma gestion des gamertags/ parties sauvegardees.

Il y a quelques mois (j'avais pas encore la 360), j'ai "reservé" mon pseudo sur le site xbox.

J'ai la console depuis maintenant 2 mois, et à ce moment là, je me suis crée un "pseudo", a savoir que je ne jouais pas sur le live.

Seulement voila, ça fait deux semaines que j'ai connecté ma xbox 360 au live, mais le probleme c'est que j'ai pas reussi a garder mes succes de mon "pseudo", avec lequel je jouais depuis deux mois.....

en fait je joue avec mon pseudo "reservé" il ya qq temps via le site officiel, le souci etant que je recommence tout a zero...

:marteau: CA ME PREND LA TETE!!!! :marteau:

j'ai un pseudo ou jai fini mes jeux "hors ligne"

j'ai un pseudo "pour pouvoir acceder au live" mais la je dois recommencer mes jeux depuis le debut!!??

le pire c'est qu'entre temps est sorti forza 2, et je joue avec le pseudo "xbox live"...donc si je l'efface, je vais devoir effacer ma partie et TOUT RECOMMENCER?

put** c'est pas possible

J'AI BESOIN D'AIDE PLEASE

salut,

honnetement tu vas vite t'apercevoir que les points M$ ne servent à rien d'autre qu'à flatter ton ego (j'espère pour toi qu'il n'est pas surdimmensioné :P )

sinon moi ca fait un bail que j'ai passé les dix milles et je t'avoue que depuis environ 3 mois je prend les jeux pour ce qu'ils sont sans faire la course au point.Franchement c'est plus marrant que de se faire ch**r pour 100 point pendant 10h sur 1 niveau

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je suis exactement dans le meme cas mais le soucis ne vient pas des points, cest surtout les sauvegardes ; je joues depuis 2 mois hors live et tout recommencer sur 3 jeux ne menchantes pas.

Il n'y a aucun moyen de fusionner les 2 comptes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je suis exactement dans le meme cas mais le soucis ne vient pas des points, cest surtout les sauvegardes ; je joues depuis 2 mois hors live et tout recommencer sur 3 jeux ne menchantes pas.

Il n'y a aucun moyen de fusionner les 2 comptes?

Non, j'avais même appelé le sérvice clientèle mais c'est niète.

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

et oui c'est inadmissible, moi pareil jai du me refaire tous mes jeux (tony hawk project 8 en tête), et c'est vraiment lourd .

mais bon a part ça la 360 est une bonne console et le market place est franchement cool je trouve (vive la démo de skate ^^) !!!!

@+ tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour chinese

n y aurais t il pas moyen de transferer les saves du compte non live au compte live via une carte memoire?

j suis dans le meme cas que toi,j ai deja 2 parties d oblivion fini (c est tres long ggne et ca va me gonfler de tout refaire)j ai 18 jeux de sauvegarder.

vu que je viens enfin d avoir l adsl dans mon bled paumé j vais m inscrire aussi B) vous pensez que l idée de la carte memoire est bonne?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt à tous,

J'ai eu le même problème il y a 2ans, j'ai joué 3 mois sans avoir un compte sur le live puis j'ai crée un nouveau gamertag et je croyais que j'allais devoir tout refaire.

Mais il en est rien, il est tout à fait possible de transférer les sauvegardes que tu as sous ton pseudo sans live sur celui avec et ce sans carte mémoire ou autres.

Le problème est que je ne sais plus dutout la manoeuvre que j'avais dù effectuer :(

C'est d'ailleur içi sur gueux que j'avais trouvé mais il y a deux ans.

Je vais rechercher et effectuer quelques manip. sur ma console pour voir si j'arrive à me rappeller.

Je vous tiens au courant.

@+ Veilside.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si je ne me trompe pas il te suffit de supprimé ton ancien gamertag hors ligne dans les parametre memoire et a ce moment ta console va te demander si tu veut totalement supprimé le profil ou bien conservé les sauvegarde etc....je l'avis fait il y a un moment,voila en esperant t'avoir aidé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, si je ne me trompe pas il te suffit de supprimé ton ancien gamertag hors ligne dans les parametre memoire et a ce moment ta console va te demander si tu veut totalement supprimé le profil ou bien conservé les sauvegarde etc....je l'avis fait il y a un moment,voila en esperant t'avoir aidé

Totalement faux car toutes les saves comportent une signature en rapport avec de ton profil. (unique à chaque profil)

Si tu ajoute une save qui n'a pas la même signature , bein tu auras un joli message.. "Save corrompue ou inutilisable" !!!

Comme dit plus haut, recommence tout..et ne multiplie pas les profils..et saves différentes. Tu aurais dû y penser bien avant. ;)

Il te reste www.360gamesaves.com pour éventuellement reprendre ce que tu as perdu..et déjà joué.. Seul bémol, il faut avoir accès à ton HDD360 (ou la memory unit) via ton pc..et que la save soit

resignée par l'admin pour passer sur toutes les consoles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share