Pour Quand Les Backup Sur Hdd


a4v6
 Share

Messages recommandés

bonjour tous le monde je me pose des question a propos du hdd xbox360.Biensur je possedais une xbox pucer avec hdd 300go et on pouvais lancer les backup du hdd directement ainsi que changer de dashboard et plein d'autre chose alors pourquoi est-ce que sur la 360 ca ne marche pas ou pas encore.

vous aller me dire le hdd et bloquer avec une key mais le hdd xbox1 l'etais aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le problème c'est pas le hdd, c'est le système de protection integré à la console.. il reste inviolé à ce jour et pour l'instant on a aucune certitude que ça lache prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

de toute facon si ca lache je pense qu'on sera peu nombreux à prendre la decision d'abandonner le live pour cette solution.Bravo M$ pour l'addiction et les jeux ou tu passe 1/4 du temps en solo (jeu trop court) et 3/4 du temps sur le live (les mecs qui ont la core doivent raler quand meme de payer un jeu 70€ pour 10h ).

Moi j'attend cette solution avec impatience car on pourra enfin faire de cette console un materiel hifi incontournable !!! (ps3 si tu etais moins chère tu serais mienne).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

la protection a bien été hackée, on peut meme y lancer linux,

le gros probleme actuellement, c'est que les consoles possedant encore la faille hyperviseur sont peut répendues,

il faut donc pour le moment trouver une solution afin que tout le monde puisse acceder a ce hack,

une fois que bcp de personnes pourront en profiter, je suis certain qu'a ce moment la, les choses iront plus vite.

++Ludo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté une core chez Micromania il y a 1 petit mois et elle était au déballage avec la toute 1ère version de kernel. Donc ça ne doit pas être trop compliqué de trouver une X360 neuve et faire la mise à jour contenant la faille. Par contre, ça revient toujours au même : pas de XBoxLive.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
tu peus pas mettre un 250 , mais un 120 go avec hddhack.

pour booter des jeux sur DD comme la xbox 1 , tu peut attendre pas mal de temps encore...

si on ne peux pas stocker les jeux sur le DD. quel est l'utilité du DD ? juste pour les sauvagardes ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peus pas mettre un 250 , mais un 120 go avec hddhack.

pour booter des jeux sur DD comme la xbox 1 , tu peut attendre pas mal de temps encore...

si on ne peux pas stocker les jeux sur le DD. quel est l'utilité du DD ? juste pour les sauvagardes ??

en gros prends une memory card ca suffira ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 6 months later...
ça m'etonerait fortement.

@+

je suis d'accord, pour moi ce sera possible uniquement une fois que la console sera en fin de vie et que comme par enchantement il y aura une fuite de chez M$.

Pas bete chez crosoft au niveau capital ils sont rusés et vous verez donc la nouvelle console (xbox 720?!) et un gros dumping des ventes sur notre 360 ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
le problème c'est pas le hdd, c'est le système de protection integré à la console.. il reste inviolé à ce jour et pour l'instant on a aucune certitude que ça lache prochainement

ils trouverons bien des moyens de faire passer des backup de jeux pour des démos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut jai une petite question quelq'un a deja esseyer de prendre un demo et de faire un swap avec le backup de ce meme jeux mais en version complet voir si le backup ce lance ?

p.s: sans firmware modifier bien sur .

Modifié par hyndrid
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share