Plantage Ps3 Jap Mise à Jour Française ?

Messages recommandés

Salut à tous, j'ai entendu des personnes dire que leur ps3 jap est morte suite à une mise à jour web sur le playstation network fr.

J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'apporter des réponses à ce sujet car je souhaite importer une ps3 jap.

Cela comporte t-il des risques, meme dans le futur ?

Merci.

normalement ya aucun soucis possible vu que les fichiers de mise à jour sont tous les mêmes dans toutes les régions

c'est la console qui trie les données nécessaires après avoir téléchargé le pack général

Salut à tous, j'ai entendu des personnes dire que leur ps3 jap est morte suite à une mise à jour web sur le playstation network fr.

J'aimerais savoir si quelqu'un serait m'apporter des réponses à ce sujet car je souhaite importer une ps3 jap.

Cela comporte t-il des risques, meme dans le futur ?

Merci.

Les majs ne se font pas sur les stores...

C'est la console qui cherche si une maj existe et si une existe, tu ne peux te connecter a aucun store tant que la maj n'est pas faite.

La MAJ est alors téléchargé de la zone de la console.

Ca c'est pour la MAJ de la console.

Maintenant, comme le dit deagle, si tu fais un maj manuelle (via usb par exemple), aucun soucis, car les fw sont les memes (identiques) au bit près.

++

Le seul risque ne concerne pas la mise à jour mais plutôt au niveau du SAV si elle venait à tomber en panne.

non plus, car la console extrait ce dont elle a besoin du firmware, plur se flasher, et donc une fois fait elle a bien un fw jap a 100%.

++

• 3 months later...
une question est-'il possible que prochainement un firnware sorte et qui empecherait les consoles jap de lire les jeux français et us ?

tout est possible

++