Backup Stealth Passent Plus Apres Ixtrem


darkmaul
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je me suis enfin decider a passer en ixtrem mai surprise meme certaine backup stealth ne passent plus pourtant je les ai verifier avec XDVDMulleterBeta8 la sa me depassent donc je demande votre conseil

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

komen savoir si elle sont full stealth car avec XDVDMulleter il m'indique toute les case coché je pensait qu'il etait full stealth dans ce cas la non? je croit que a force de rechercher a trop ce protogée ont va la remettre d'origine cette console

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah vosu refaites vos backups tout simplement ... le logiciel doit se tromper ... si le backup boot pas y'a pas a chercher plus loin c'est qu'il ne respecte pas le degré de sécurité requis par le firm ...y'a pas a faire 36 pages sur ce sujet :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les backups fait avec Schtrom360XtractV3.1 et SH-162c flashé kreon 0.81 sont-ils full stealth ?

Parce que tous me backups sont fait avec cette methode :/

Je ne suis pas encore passé au 1.2 mais sur le 1.0 ils passent tous :D

Slt j'ai un backup qui passait sur 1.0 et qui ne passe plus sur 1.2.++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben si ce logiciel se trompent je ne voit pas comment faire mes backup autrement car tt mes backup sont fait comme sa et seul certaine boot pas quel logiciel me conseillez vous pourres verifier si les backup sont fullstealth

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'eloigne du sujet la comment faire une backup full stealth mais il aurait du faire deux mode u nmode qui accepte les backup non stealth et un autre ou rien ne passent comme sa tout le monde est content

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share