Mise à Jour Pour Les Nouveaux Jeux

Messages recommandés

Salut, voila j'ai juste une petite question qui concerne les mises à jour.Je vais acheter pirates des caraibes et oblivion, mais j'ai entendu deire qu'il demande une mise à jour pour y jouer donc si quelqu'un peut confirmer et me dire s'il est possible d'eviter la mise à jour sachant que je suis en 1.5.merci

hello,

oblivion necessite la 1.54.

Cela peut être contourné via une méthode de swap avec je ne sais plus quel jeux...

++

hello,

oblivion necessite la 1.54.

Cela peut être contourné via une méthode de swap avec je ne sais plus quel jeux...

++

Resistance, F1, Full auto2

donc pas de souci pour toi si tu veux acheter l'un ou les 2 jeux que tu sites surtout si tu as deja resistance ou un autre que je donne au dessus ;)

• 2 weeks later...

++

Resistance, F1, Full auto2

donc pas de souci pour toi si tu veux acheter l'un ou les 2 jeux que tu sites surtout si tu as deja resistance ou un autre que je donne au dessus ;)

ok merci mais je suis pas sure d'avoir compris ce que tu m'a dis, en gros si j'ai resistance j'ai pas besoin de mettre à jour la ps3?

j'avoue que je comprends pas.

oui c'est bien ca, y'a une technique qui permet de ne pas mettre a jour la console ;)

Mais franchement je suis pas sur que ca servent a grand chose de rester en 1.5 car si c'est pour le loader paradox bah a mon avis tu vas y rester longtemps en 1.5 ;)

De plus les prochaines mise a jours des jeux risque de te bloquer un peu comme ca se fait en ce moment sur motorstorm ;)

oui c'est bien ca, y'a une technique qui permet de ne pas mettre a jour la console ;)

Mais franchement je suis pas sur que ca servent a grand chose de rester en 1.5 car si c'est pour le loader paradox bah a mon avis tu vas y rester longtemps en 1.5 ;)

De plus les prochaines mise a jours des jeux risque de te bloquer un peu comme ca se fait en ce moment sur motorstorm ;)

salut.ok, mais on peut tjrs rever.

donc en fait j'achète le jeu, je le met et c'est bon ou faut faire une manip?

tu pourrais me donner la méthode stp.merci à toi

Modifié par ichigo07