Ce Matos Pour Dumper Les Jeux Ds?


tkididoctoa
 Share

Messages recommandés

Yop,

le M3 CF est l'outil parfait pour dumper rapidement tes propres jeux.

Tu peux utiliser la méthode WRG : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...ACKUPS_JEUX_NDS

ou bien utiliser le soft officiel de dump de la team M3 : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...UPS_JEUX_NDS_M3

Bon par contre le M3CF n'est pas le meilleur linker pour utiliser tes backups (même s'il le fait très bien, les linkers slot1 sont bien plus simples à utiliser)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ok et merci beaucoup.

Pas facile à trouver les M3 CF seul.

Ca me fait bien marrer tous ces matos qui permet de lire les backup mais pas de les faire, je me demande vraiment comment font les DSistes pour pouvoir jouer à leur backup de leur jeu sans les télécharger. La scène DS serait-elle la scéne la plus pirate? (je n'attends pas de réponse ;))

Modifié par tkididoctoa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Ok et merci beaucoup.

Pas facile à trouver les M3 CF seul.

Ca me fait bien marrer tous ces matos qui permet de lire les backup mais pas de les faire, je me demande vraiment comment font les DSistes pour pouvoir jouer à leur backup de leur jeu sans les télécharger. La scène DS serait-elle la scéne la plus pirate? (je n'attends pas de réponse ;))

Disons que tout un chacun a le droit à la présomption d'innoncence, jusqu'à ce qu'on ne prouve le contraire ;)

Et le M3CF s'est très bien vendu depuis sa sortie (et ce n'est pas le seul à pouvoir dumper un jeu)

ps : par contre, n'oublie pas qu'un linker n'est pas forcement utilisé à de mauvaises fins, la scène homebrews sur DS est très prolifique et mérite à elle seule l'achat d'un tel engin (bien sûr ca ne reste que mon avis perso).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ps : par contre, n'oublie pas qu'un linker n'est pas forcement utilisé à de mauvaises fins, la scène homebrews sur DS est très prolifique et mérite à elle seule l'achat d'un tel engin (bien sûr ca ne reste que mon avis perso).

Argument tout à fait recevable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share