iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

lol moi je flashe des consoles qui ont deja ete connectee sur lle live mais il y a longtenps(avant les jeux cod3 gow etc ) et je peux aussi t'affirmer que tu peux acheter une console et y jouer avec les premier jeux (mais pas sur live sinon mise à jour du kernel de ton dashboard) et ensuite flasher sans aucun banissement donc ca me fait bien rire :marteau: mais biensur maintenant je flashe les console avec une de mes console qui est bannie par precaution lol vaut mieux prevenir que guérrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

je dit ça mais le reste j'en ai rien à faire, je vous rappel simplement de faire ce qu'a conseillé commodore4eva.

maintenant si vous pensez qu'il vaud mieux radiner sur 15 euro de C.K. au risque d'etre banni, moi c'est pas mon problème !!!!

Quand a ceux qui affirme que les non bannis sont blacklistés, je leur dit d'attendre, qui vivra vera, rien n sert de parler dans le vide, mieux vaud aller jouer à la xbox.

tu sais, il y a une différence entre "obligatoire" et "conseiller".

Et puis t'es pas Obligé de CRIER non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

il est vrai qu'il ne faut pas etre aussi affirmatif voire pro CK.

Tu prends ta console sortie du carton, tu la flashes et pour la très très grande majorité des gens, il n'y a aucun souci. Il faudrait arreter de faire de la pub pour ce CK(il est bien sur plus convivial mais bon on peut s'en passer).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MatC,

tu as flashé avant de te connecter pour la première fois au live?

si on veut, j'ai reçu ma console du sav, je l'ai flashée directement en 5.X et je me suis connecté au live. Puis j'ai flashé en 5.2 avant la grosse MAJ du dash (toujours avec l'alim. de la console). Et à ce jour je ne suis toujours pas banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question qui ne nécéssite pas la création d'un nouveau topic.

Je vais faire l'acquisition d'une Box360 et j'aimerais la flasher.

Sachant que je n'ai aucune intention de connecter ma Box à internet au Live, est-il pour le coup utile de mettre le firmware IXtreme 1,2 ?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Petite question qui ne nécéssite pas la création d'un nouveau topic.

Je vais faire l'acquisition d'une Box360 et j'aimerais la flasher.

Sachant que je n'ai aucune intention de connecter ma Box à internet au Live, est-il pour le coup utile de mettre le firmware IXtreme 1,2 ?

:D

Non.

Mais si tu as plus tard cette intention, au moins le ixtrem t'obligera à jouer qu'avec des backups stealth, ce qui fait que tu pourrais en profiter plus tard (sur le live) ... Mais sinon aucun intér^t pour toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un correctif pour le samsung aussi devrait voir le jour

1.2B ou D

Tu es sûr de cela? Je ne pense pas que cela soit très "secure" de faire tourner la console différemment que le ferait le firm d'origine, une vitesse de lecture diminuée pourrait très facilement être détectée selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir ça sur #fw

" [23:15:48] * M0mD4d change le thème en 'Hitachi iX in testing, going well! NO ETA | Samsung iX 1.2b (Slow Read) now avail "

EDIT: XTREME.v1.2b.Samsung.Firmware.XBOX360-Thanks

Modifié par noodles
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Personellement je fais toute les mise a jour depuis environ la version 4.8 ( je crois ) jusque la 1.2 maintenant et cela sans C.K ( 3-4 mise a jour )

Je ne suis pas banni en jouant tous les jours ( backup steath bien sur )

++

Modifié par vizor
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces