iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

DVDMulleter vérifie juste que les données soit présente mais pas qu'elle soit intégrale ou conforme à l'originale.

Pour cela il faudrait mettre en place une base de donnée avec de référencé tous les pfi/dmi et autres fichiers nécessaires au stealth check :ok:

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

ok merci pour les reponses, mais a quoi sert vraiement ce firemware alors, si ont ne peut pas faire le live sans crainte.

Il y aurait-il un moyen pour le faire sans se faire bannir.. :marteau:

en fait apres avoir lu et relus X posts (ici même et sur xbox-scene), et flkashé X bobox , j' en ai tiré la conclusion suivante (chui pas le seul d 'ailleurs :P ) :

- SI tu as une bobox avec un lecteur samsung (pour l 'instant, donc)

- Flashée par Connectivity Kit (donc hors console) de préférence AVANT toute premiere connection au live

- Que tu n 'as pas utilisé de backup non-stealth (de source inconnue par exemple <_< )

Ben tu as 1 chance sur 10 000 de te faire bannir... ( et encore)

Quelques exemples :

- Box flashée par C.K (Team Xecuter), avant connection au live, en Xtreme 5.2 sur un ms25 en debut d 'année, pas de changement de firmware depuis, ==> Xbox toujours pas bannie.

- Pareil pour une box flashée en 5.3 direct, toujours pas bannie

- une autre, flashée desuite sortie du magasin (donc pas de connection au live) en ixtreme 1.0 direct , pas relashée depuis, pas bannie non plus,

- Ma bobox pareil, j 'avais flashé avant de me connecter au live, par C.K (Xecuter), j 'ai toujours mis à jour le firmwware (je commence à me demander pourquoi ^^), toujours pas de soucis.

Apres, par contre, je réalise mes backups grace à un lecteur SDH-162C flashé par le FW KREON, via Xbox Backup Creator, ils sont parfaitement STEALTH et tout et tout ^_^

voili voilou, si ça peut eclairer quelqu' un ^^

++

Modifié par KiddyBuzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai juste un truc a dire , VIVEMENT la prochaine vague de ban pour que l'on sache qu'est ce qui marche ce qui marche pas . . .

Oui c'est sa le plus intérrésant :)

Meme si je ne pense pas que c'est des vague de ban, mais plutot un prog qui ban quand la console renvoi pas une infos valide. Car j'ai fait le test avec la consolE d'un amis, qui lui ne joue jamais au live, j'ai donc flasher sa console, un Hitachi 59DJ, dés qu'il c'est connecter (avant-hier) il c'est fait ban pourtant il n'avait jamais utiliser de backup vu que sa console n'était pas flasher. Donc je pense que le ban est activer pour toujours est non par inadvertense.

Salut,

mon experience ressenble a la tienne , je m'explique

J'ai recupéré une box avec hitachi qui na jamais été connecté au live et qui était flashé, je lui ai mis mon HDD de mon ancienne box banni ,la MAj de printemp sait faite deçu sans que je la connecte au live elle sait fait via mon disque dur ,et aprés seulement je l'es connecté au live pour la 1ére foit de sa vie,je ne joue qu'avec des originaux et 1 ou 2 backup stealth,pour le moment pas de ban ça fait un moi que ça dure, mais je ne me fait pas trop d'illusion ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Moi aussi je suis dans ce cas:

Flash avant 1er live

C.K. pour flasher

firm 5.2 et MS28

mais joué a des jeux non-stealth !!!

jamais banni malgré le jeu en live

maintenant je suis en 1.2 avec bien sur un C.K. pour le flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, j'ai une première fois flashé ma console, après sa première connection au live, en Xtreme 5.2.

Après la vague de ban je suis passé en iXtreme 1.0

Puis dernièrement en 1.2.

J'ai toujour flashé sans CK avec ma CM (lecteur débranché donc).

Pas de ban pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: c'est tres interessant tout sa......vous tous être sur si on mes un hdd d'une Bobox360 banni sur une autre non banni sa banniera pas la Bobox360 non banni, car c'est mon cas et je ne voudrai pas me refaire bannir car j'ai hate de retrouve mes pots sur le live... :fouf:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Moi, j'ai une autre question, est ce que si j'insere un backup non stealth dans ma box, il pourra se lancer...apparement certains dient que non, mais c'est juste pour checker.

Ensuite, si j'insere un backup non stealth dans mon lecteur, est ce qu'il y a un danger?

Thx.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

oui il faut les pfi dmi et video mais ce n'est pas tout ! il faud les bons

meme si ton jeux passe pour stealth, mais pas avec les ficihers d'origine, il ne passe pas avec le new firm ix1.2

lut,

exact en fait C4Eva a enfin reussit a mettre au point le fw le plus securisé (ormis celui d'origine).Donc si tu ne fais pas tes backups toi même, le fw Ixtrem 1.2 ne te servira à rien.Au contraire tu auras certainement des problèmes pour les lancer. Par contre si tu es un honnetes citoyen et que parceque ta box raye tes dvds achetés 70€ l'unité alors là tu peux faire tes backups avec tout le materiel et les techniques ennoncées ci-dessus.

Voilà à toi de voir ou se situe tes besoins et quels sont les moyens financiers à mettre devant.

++ les loulou mais pas sur le live for me ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de me procurer une xbox 360, j'ai pas encore toutes les données en tête concernant le flashage. Peut-on lancer la procedure de sauvegarde et flashage du firmware avec mon dvd jamais flashé? Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens de me procurer une xbox 360, j'ai pas encore toutes les données en tête concernant le flashage. Peut-on lancer la procedure de sauvegarde et flashage du firmware avec mon dvd jamais flashé? Merci d'avance.

Slt, bien sur, mais à l'heure actuel seul les lecteurs Samsungs peuvent être flashé avec le firm 1.2..

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la réponse rapide. Je suis désolé, j'ai oublié presque le plus important, j'ai un ms25 (donc un samsung). J'avais juste besoin de la confirmation que cela marchait aussi avec ce modèle. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je peut vous donnez une bonne combine pour passer transformer le lecteurs hitachi en samsung pour 50€

pour trouver un lecteur samsung c'est dur, et surtout une xbox non banie

alors on est allé chez micromania pour mon pote et j'ai dit au vendeur, on veux acheter une core mais plus de hitachi car en effet j'ai été ennuyé avec mon ancienne HS, et le sav de crosoft me conseil de prendre un samsung

le vendeur a dit "bon bein on va vérifier le lecteur mais comment on le reconnait ???" j'avais mis dans mon telephone portable la photo du tiroir samsung que je lui ai montré aussitot.

il a déballé une 360, branché l'alim ouvert le tiroir et bingo un samsung, donc on passe a la caisse.

arrivé a la maison on a mis le DD sur la core, et voila une nouvelle platinum en samsung no bani pour 50€ car il a vendu son ancienne 250€ avec quelques jeux.

une bani est facile à vendre car la majeure partie des joueurs ne savent meme pas ce que c'est que le live et ne sont pas intérressé, par contre il faut le signaler par honneteté et pour ne pas etre ennuyé aprés !!!!!!!!!!!!

j'ai dessuite injecté le ix1.2 avec CK, et je suis etonné de voir encore des MS25 de 2005 !!!!! (trop cool)

j'éspere avoir inspiré et aidé bon nombre d'entre vous a revenir au live

amicalement

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

je peut vous donnez une bonne combine pour passer transoofrmer le lecteurs hitachie en samsung pour 50€

pour trouver un lecteur samsung c'est dur, et surtout une xbox non banie

alors on est allé chez micromania pour mon pote et j'ai dit au vendeur, on veux acheter une core mais plus de hitachi car en effet j'ai été ennuyé avec mon ancienne HS, et le sav de crosoft me conseil de prendre un samsung

le vendeur a dit "bon bein on va vérifier le lecteur mais comment on le reconnait ???" j'avais mis dans mon telephone portable la photo du tiroir samsung que je lui ai montré aussitot.

il a déballé une 360, branché l'alim ouvert le tiroir et bingo un samsung, donc on passe a la caisse.

arrivé a la maison on a mis le DD sur la core, et voila une nouvelle platinum en samsung no bani pour 50€ car il a vendu son ancienne 250€ avec quelques jeux.

une bani est facile à vendre car la majeure partie des joueurs ne savent meme pas ce que c'est que le live et ne sont pas intérressé, par contre il faut le signaler par honneteté et pour ne pas etre ennuyé aprés !!!!!!!!!!!!

j'ai dessuite injecté le ix1.2 avec CK, et je suis etonné de voir encore des MS25 de 2005 !!!!! (trop cool)

j'éspere avoir inspiré et aidé bon nombre d'entre vous a revenir au live

amicalement

lut

m'enfin il a perdu quelques jeux dans la manip, ce n'est pas que 50 euros la

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut donner des vieux jeux (repris généralement 5€ :()

ou alors des backup mais il faud que l'acheteur vous promette qu'il a les originaux ;)

lut

Sauf que ça c'est du warez.....

donc ban + avertissement pour incitation warez

LES seuls back ups possibles sont ceux fait par vos propres moyens à partir de vos originaux ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai un pote qui a 2 xbox 360 non flashé ni connecter sur le live.

il m'as proposer d'en echanger une contre ma console banni et flashé

Mais j'aattend de voir si l'ixtreme 1.2 marche vraiment. Car sa me saoulerait de devoir repayer encore une fois 50 euros pour le flash et surtout si tout mes backups marchent tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces