iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut pour reflasher une console avec laquelle ont a deja fait le tout avec la console elle meme le CK ne donne pas grand chose car il a deja eu un log de fait la premiere fois. Dans le cas ou c'est une console neuve j'utiliserais un CK pour une creer aucun log. Au bout du compte moi je suis d'avis que ms ne doit pas trop se soucier du log car j'ai le droit de reparer ma console ou de changer le lecteur comme je veux tant que je laisse le tout a l'origine (fw).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je viens d'installer la 1.2, avant le lancement d'un backup le lecteur fait des traitements que l'on entend bien et qu'il n'y a pas avec le 1.0.

Par contre j'ai un ms25 et a la question qui demande si je veux spoofer le fw en ms25 j'ai mis non pour le laisser en ms28, je sais pas si c'est le mieux...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'installer la 1.2, avant le lancement d'un backup le lecteur fait des traitements que l'on entend bien et qu'il n'y a pas avec le 1.0.

Par contre j'ai un ms25 et a la question qui demande si je veux spoofer le fw en ms25 j'ai mis non pour le laisser en ms28, je sais pas si c'est le mieux...

Hello Mythik,

Théoriquement passer d'un ms25 à un ms28 ne devrais pas poser de prob. (upgrade de firmware).

Ca aurais été l'inverse je pense que tu aurai eu une belle E66 :D.

Personellement je pense que si ton lecteur est un ms25, il vaut mieux spoofer le FW hacké en ms25 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

***************************************

iXtreme v1.2 firmware created: ix12.bin

***************************************

Appuyez sur une touche pour continuer...

Je pense que tu t'es trompé de firmware, reli la news, il est dit qu'il y en a un qui est seulement la pour tester. Tu as pris celui là d'ou le nom qu'il te donne "ix12.bin"

++

Slt ou alors ptet que ton orig.bin est die.As tu une autre sauvegarde de ce fichier (à un autre emplacement)?Si il n'arrive pas a trouver les clefs c'est ptet que ton fichier est détérioré.Essayes de le fusionner avec un autre firm (1.0 par exemple) voir si il te fait la meme chose ou pas.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens d'installer la 1.2, avant le lancement d'un backup le lecteur fait des traitements que l'on entend bien et qu'il n'y a pas avec le 1.0.

Par contre j'ai un ms25 et a la question qui demande si je veux spoofer le fw en ms25 j'ai mis non pour le laisser en ms28, je sais pas si c'est le mieux...

Hello Mythik,

Théoriquement passer d'un ms25 à un ms28 ne devrais pas poser de prob. (upgrade de firmware).

Ca aurais été l'inverse je pense que tu aurai eu une belle E66 :D.

Personellement je pense que si ton lecteur est un ms25, il vaut mieux spoofer le FW hacké en ms25 ....

Merci pour ta réponse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je viens de passé mon MS25 XTREME 4.2 en IXTREME 1.2 sans souci en faisant un firm modifié avec "makextremefrim"(et mon orig.bin sauvegardé sur le pc au dernier flash) en prenant soin de le renomer "HACKED.BIN" afin de me servir de iprep pour le flash en usb. J ai donc placé mon "ORIG.BIN et HACKED.BIN" dans le dossier backup de iprep et avec le dvd "enable0800" dans la console au moment du flash ,c est passé come une lettre a la poste. Cepandant n etant pas banni du live avant le flash , je n arrive pas a me connecter au live depuis ca... Ma question comment savoir si l on est banni ou pas car quand je test la connection , j ai un echec xboxlive mais aucun message dans "plus d information"... Donc comment savoir si je suis banni ou autre???

Merki <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je viens de passé mon MS25 XTREME 4.2 en IXTREME 1.2 sans souci en faisant un firm modifié avec "makextremefrim"(et mon orig.bin sauvegardé sur le pc au dernier flash) en prenant soin de le renomer "HACKED.BIN" afin de me servir de iprep pour le flash en usb. J ai donc placé mon "ORIG.BIN et HACKED.BIN" dans le dossier backup de iprep et avec le dvd "enable0800" dans la console au moment du flash ,c est passé come une lettre a la poste. Cepandant n etant pas banni du live avant le flash , je n arrive pas a me connecter au live depuis ca... Ma question comment savoir si l on est banni ou pas car quand je test la connection , j ai un echec xboxlive mais aucun message dans "plus d information"... Donc comment savoir si je suis banni ou autre???

Merki <_<

Problème chez microsoft attend un peu ça va revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je viens de passé mon MS25 XTREME 4.2 en IXTREME 1.2 sans souci en faisant un firm modifié avec "makextremefrim"(et mon orig.bin sauvegardé sur le pc au dernier flash) en prenant soin de le renomer "HACKED.BIN" afin de me servir de iprep pour le flash en usb. J ai donc placé mon "ORIG.BIN et HACKED.BIN" dans le dossier backup de iprep et avec le dvd "enable0800" dans la console au moment du flash ,c est passé come une lettre a la poste. Cepandant n etant pas banni du live avant le flash , je n arrive pas a me connecter au live depuis ca... Ma question comment savoir si l on est banni ou pas car quand je test la connection , j ai un echec xboxlive mais aucun message dans "plus d information"... Donc comment savoir si je suis banni ou autre???

Merki <_<

De plus j ai ca comme code W 0000 000B

X 0000 F001

Y 30A8 48E0

Z 0000 0000

Si qq un sait de quoi il s agit :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je viens de passé mon MS25 XTREME 4.2 en IXTREME 1.2 sans souci en faisant un firm modifié avec "makextremefrim"(et mon orig.bin sauvegardé sur le pc au dernier flash) en prenant soin de le renomer "HACKED.BIN" afin de me servir de iprep pour le flash en usb. J ai donc placé mon "ORIG.BIN et HACKED.BIN" dans le dossier backup de iprep et avec le dvd "enable0800" dans la console au moment du flash ,c est passé come une lettre a la poste. Cepandant n etant pas banni du live avant le flash , je n arrive pas a me connecter au live depuis ca... Ma question comment savoir si l on est banni ou pas car quand je test la connection , j ai un echec xboxlive mais aucun message dans "plus d information"... Donc comment savoir si je suis banni ou autre???

Merki <_<

De plus j ai ca comme code W 0000 000B

X 0000 F001

Y 30A8 48E0

Z 0000 0000

Si qq un sait de quoi il s agit :fou:

Aparement ce n'est pas la même erreur que l'on voit depuis quelques jours. Le mieu serait que tu appel le sav il sauront te dirent eux.

Modifié par Yelrac
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans mon package, je n'ai pas le dossier "iprep", normal ?

[edit] j'ai trouvé, mais il sert a quoi ce "iprep" ? c'est une sorte de "xtreme boot maker" ?

Sinon je peux utiliser la commande Make iXtreme firmware.bat pour creer mon firmware c'est la meme chose ?

Pour flasher j'utilise la meme methode que pour d'autre firmware, sachant que j'ai un ms28 et que j'utilise celle des 10s avec VT6421 ?

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

je viens vous expliquer mon expérience avec le ixtreme 1.2 :). J'avais donc une Xbox 360 d'origine avec laquelle je jouer sur le live depuis 3 semaines, hier soir je la flash en ixtreme 1.2, au reboot et au momment de lancer le live supéfaction !!!!!!

Certains profils n'ont pas pu etre chargé ...

Imaginer mon angoisse deux 360 ban :( Alors je sort le disque du lecteur ( Backup de Forza 2 ) et la elle se connecte au live OUFFF, je pensais vraiment etre ban j'ai flippé :huh:

Si quelqu'un a déja eu se message sans etre banni sa m'intérésse, enfin sa me remet plus se message heureusement mais bon.

Je viens de retester le live est sa marche encore la :P

+++ all

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu est chez Free ? Parce que hier soir j'ai eu le meme probleme pendant environ une demi heure alors j'ai relever le code d'erreur et j'ai pu remarquer que ca venais de chez eux.

+

Sa te méttait, certains profils n'ont pas pu etre charger ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai juste un truc a dire , VIVEMENT la prochaine vague de ban pour que l'on sache qu'est ce qui marche ce qui marche pas . . .

Oui c'est sa le plus intérrésant :)

Meme si je ne pense pas que c'est des vague de ban, mais plutot un prog qui ban quand la console renvoi pas une infos valide. Car j'ai fait le test avec la consolE d'un amis, qui lui ne joue jamais au live, j'ai donc flasher sa console, un Hitachi 59DJ, dés qu'il c'est connecter (avant-hier) il c'est fait ban pourtant il n'avait jamais utiliser de backup vu que sa console n'était pas flasher. Donc je pense que le ban est activer pour toujours est non par inadvertense.

Modifié par _MrUnder
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu est chez Free ? Parce que hier soir j'ai eu le meme probleme pendant environ une demi heure alors j'ai relever le code d'erreur et j'ai pu remarquer que ca venais de chez eux.

+

Sa te méttait, certains profils n'ont pas pu etre charger ?

++

Oui il me semble ...mais je suis pas certain que c'etait exactement ce message ...mais bon dans tous les cas je pouvait pas me connecter non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Tu est chez Free ? Parce que hier soir j'ai eu le meme probleme pendant environ une demi heure alors j'ai relever le code d'erreur et j'ai pu remarquer que ca venais de chez eux.

+

Sa te méttait, certains profils n'ont pas pu etre charger ?

++

Oui il me semble ...mais je suis pas certain que c'etait exactement ce message ...mais bon dans tous les cas je pouvait pas me connecter non plus.

Hum d'accord merci pour l'info :)

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai passé mon lecteur ms28 en ixtreme 1.2 et voici ce qui l'en ressort :

j'ai tous mes jeux détéctés par Schtrom360Xtract comme non-stealth qui ne passent plus (ne boot meme pas) et certains jeux détécté comme stealth qui affiche une image "veuillez inserer ce dvd dans une xbox"

bilan, depuis cette mise à jour, seuls les DVD gravé à l'identique de l'original passent.

y a t'il un logiciel capable de distinguer les images vraies stealth des fausses stealth afin de ne pas bruler des DVD pour rien ?

merci

Modifié par olive05
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous

j'ai passé mon lecteur ms28 en ixtreme 1.2 et voici ce qui l'en ressort :

j'ai tous mes jeux détéctés par Schtrom360Xtract comme non-stealth qui ne passent plus (ne boot meme pas) et certains jeux détécté comme stealth qui affiche une image "veuillez inserer ce dvd dans une xbox"

bilan, depuis cette mise à jour, seuls les DVD gravé à l'identique de l'original passent.

y a t'il un logiciel capable de distinguer les images vraies stealth des fausses stealth afin de ne pas bruler des DVD pour rien ?

merci

Ben une fois que tu as fait un backup sealth tous tes autres backup fait de la même manière le seront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'ai juste un truc a dire , VIVEMENT la prochaine vague de ban pour que l'on sache qu'est ce qui marche ce qui marche pas . . .

Oui c'est sa le plus intérrésant :)

Meme si je ne pense pas que c'est des vague de ban, mais plutot un prog qui ban quand la console renvoi pas une infos valide. Car j'ai fait le test avec la consolE d'un amis, qui lui ne joue jamais au live, j'ai donc flasher sa console, un Hitachi 59DJ, dés qu'il c'est connecter (avant-hier) il c'est fait ban pourtant il n'avait jamais utiliser de backup vu que sa console n'était pas flasher. Donc je pense que le ban est activer pour toujours est non par inadvertense.

Salut,

il serait interressant que tu développes un peu plus sur ce cas, car il me semble que c'est un test très interressant pour tous:

est-ce que vous avez fait la MAJ du coup (si il ne joue jamais sur le live)

à quel moment cette MAJ (avant ou apres le flash ?)

aucun backup d'inserer dans la 3 60 ? ( en être sûr !)

et surtout est-ce vraiment un BAN ou simplement un problème de connection...?

quel FW as tu mis ?

de quand date la console ( date de fabrication ?)

NohN

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces