iXtreme firmware 1.2 pour TS-H943 Xbox 360


Newserator
 Share

Messages recommandés

C4E vient de publier la nouvelle version du firmware iXtreme qui passe en 1.2. Ce firmware est a destination des lecteurs Toshiba-Samsung TS-H943.

Nouveautés/corrections :

- Vérification supplémentaire exécutée sur les backups Stealth

Note: les fonctionnalités supplémentaires intégrées dans les versions 1.1 (non publique) et 1.1 sont liées directement à la sécurité. Une faille de sécurité a été trouvée après la 1.1, ce qui a fait sauté plusieurs versions dans les releases du iXtreme. Les développeurs préfèrent garder les détails privés, mais en condensé il y a des vérifications supplémentaires entre les SS/DMI/PFI sur les backups Stealth.

Ceux qui utilisent un TS-H943 en remplacement d'un Hitachi, et qui avaient des problèmes pour copier la clé ne devraient plus rencontrer ce soucis. La version de Samtool qui est intégrée au package passe en version 0.70i (merci à caster420!!)

Il est fortement recommandé de procéder à la mise jour de votre firmware iXtreme 1.0 vers la v1.2 de manière assez rapide pour la sécurité de votre compte Xbox-Live. Actuellement le 1.0 reste fonctionnel mais il est indéniable que de nouvelles vérifications vont être mises en place.

Comme toujours, vous utilisez le Xbox-Live avec un firmware modifié à vos propres risques. Les développeurs appelent également à ne pas modifier le contenu des jeux utilisés pour le Xbox-Live, car c'est l'unique raison qu'à Microsoft de vouloir bannir les backups sur le Live.

A noter que le package contient également une version ixtr12-i.bin qui est une version UNIQUEMENT de test pour Windows/Linux. Ne flashez PAS la version -inq sur votre lecteur. La version Hitachi du iXtreme est actuellement en développement. Il n'y a pas de date de release et il peut se passer plusieurs semaines avant sa publication.

Vous pourrez télécharger sur ce lien une mise à jour des définitions pour iPrep afin d'intégré la prise en charge du iXtreme 1.2 (extraire le fichier dans le répertoire d'installation de iPrep)

homesite.gif  Site officiel : XbinsLien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1396

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

super ça tombe bien je viens de recevoir ma carte pci via donc je test le flash de ms28 tout neuf ce soir ...

NohN

PS: ptie question con mais il y a deux FW dans l'archive :

- ixtr12-i.bin

- ixtrem12.bin

tout les deux faisant 256 ko...de plus dans la new on dit ne pas flasher le -inq donc là je sais plus quoi prendre...!!!???

Modifié par nohn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

super ça tombe bien je viens de recevoir ma carte pci via donc je test le flash de ms28 tout neuf ce soir ...

NohN

PS: ptie question con mais il y a deux FW dans l'archive :

- ixtr12-i.bin

- ixtrem12.bin

tout les deux faisant 256 ko...de plus dans la new on dit ne pas flasher le -inq donc là je sais plus quoi prendre...!!!???

Il faut prendre celui là :

ixtrem12.bin

A+

P.S : en plus tu le dit toi même lol !

"tout les deux faisant 256 ko...de plus dans la new on dit ne pas flasher le -inq donc là je sais plus quoi prendre...!!!??"

ixtr12 -i.bin = -inq

Modifié par badneoalex
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous je vient de passer en 1.2 jai un souci impossible de me connecter au live et je n'ai pas le message de ban ni le code d'erreur hier jetait en 1.0 je n'avais pas de probléme je suis sur lyon chez free qqun sais si il a une maintenance ??

Modifié par bigkam
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

P.S : en plus tu le dit toi même lol !

"tout les deux faisant 256 ko...de plus dans la new on dit ne pas flasher le -inq donc là je sais plus quoi prendre...!!!??"

ixtr12 -i.bin = -inq

re,

ok c'est sympa ... mieux vaut être sûr mais merci de cette précision ... ce soir je test et ensuite je fous une branler à GweniXX sur VT3 depuis le temps qu'il la cherche sa défaite ...!!!lol

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai effectué la MAJ de mon MS28 du 5.3B directement en 1.2 et tous fonctionne parfaitement bien.

MAJ effectuer par le Xeno Top Gear avec la methode des 10 sec.

Voila

Modifié par Roy84
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De quel package ......erf ca me parle pas beaucoup je pense que je vais revoir la methode pour flasher mon ms28 ( et oui c'est mon premier )

Sinon avec la methode des 10" d'apres le topic --->ici

c'est aussi valable pour le iXtreme ? donc XBM...

Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de passer en 1.2 et ca fonctionne toujours on vera pour combien de temp mais c'est deja bien que c4eva ne donne pas toutes les infos sur les modification du fw qu'il a fait. Allez retourner au travail cher ami Billou :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je viens de passer en 1.2 et ca fonctionne toujours on vera pour combien de temp mais c'est deja bien que c4eva ne donne pas toutes les infos sur les modification du fw qu'il a fait. Allez retourner au travail cher ami Billou :P

Slt c'est curieux, j'ai un backup qui bootait en 1.00 et qui boot plus en 1.2.Est ce que c'est un backup qui n'etait pas Steal.C'est bizard je croyait que le 1.00 ne bootait pas les non-steal....

A voir, je referais un backup de mon original pour etre sur qu'il soit steal.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je comprend pas, je met dans le dossier mon Orig.bin (qui à bien fonctionné pour la 1.0 ixtreme) et je lance le programme Make iXtreme firmware.cmd mais j'ai le message suivant :

*** No valid key found in orig.bin! ***

Here is a brief explination of the valid key not found error...

Key Check locates the key by comparing the all bytes of the key against

the other bytes in the 16 byte key. If there are more than 6 identical

bytes in the 16 byte key, it moves to the next logical key location in

key block. If all of the key locations have more than 6 identical

bytes, then it will respond with a valid key not found.

Samtool also checks the key place holders of Samsung firmware. If

there is an incorrect byte in these place holders, it will also result

in this error.

Please check the key range of orig.bin.

Key block not copied - ABORTING!!!

***************************************

iXtreme v1.2 firmware created: ix12.bin

***************************************

Appuyez sur une touche pour continuer...

Comment faire pour ne pas l'avoir ? le fichier ce crée bien mais d'aprés ce que j'ai compris le code de la console n'est pas implanté dedans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

***************************************

iXtreme v1.2 firmware created: ix12.bin

***************************************

Appuyez sur une touche pour continuer...

Je pense que tu t'es trompé de firmware, reli la news, il est dit qu'il y en a un qui est seulement la pour tester. Tu as pris celui là d'ou le nom qu'il te donne "ix12.bin"

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

j'avais flashé mon 5.3 en 1.0 via le dvd 800 , mais en voulant passer en 1.2 il ne reconnait pas mon lecteur mm avec le 800 , y 'a t'il un autre moyen ? ou qq'ch d'autre que j'aurais zappé ? ( ms 25 )

Salut le probleme c'est que ton dvd enable tu l'a gravé sur un dvd normal ca passait en 5.3 car les single layer etait prit en charge. Il va falloir que tu le grave sur un dvd dl ou que tu passe par la méthode des 10 secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces