Aide Pour Viewtiful Joe


tedyjay
 Share

Messages recommandés

Ca doit etre tout con mais bon la j'en ait marre

je viens de tuer le 3eme capitaine falcon bleu (dans le niveau de la ville) apres les la bouches d'égout ou y a des viewtiful et je suis bloqué devant une grande porte grillagé ou ya des truc chinois écrit en haut

merci pour votre aide

si vous voyez pas ou jen suis vous pouvez poser des questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Tout o debut du nivo (du level koi pas du chapitre) ya une goutte d'eau ki coule sur un seau ou sur un bouton. Tu ralentis ici et la goutte va devenir enorme. Ca va activer le bouton en bas de la goutte et en meme tps ouvrir le grillage. Mais fo ke tu fonce avant ke le grillage se referme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

Hmm t'es bloque juste apres? Je vois pas trop ou c'est apres (ca fe longtps ke g pas touche a ce jeu). Ya pas des vieilles colonnes juste devant un grillage? Si c'est ca fo juste ke tu fasse "MACH SPEED HENSHIN A GOGO BABY BLOUGUIDA OUACHAAA" et ke tu tapes toutess les colonnes juska ske chakes colonnes s'enflamment. Apres la porte devre souvrir. Si c'est pas ca explike moi a peu pres comment est le nivo paske je men souviens plus! B)

Si t'es deja debloque bah alors bonne chance pour la suite (surtt le dernier nivo trop trop dur) crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Megaman-Zero

AHHH je me souviens c'est pas le nivo dans la kave c'est dans la rue c'est ca??

Bah c'est facile des ke ta le pouvoir ZOOM IN fo ke tu reviennes un peu avant ya un trou d'egout je crois ou alors si ya une plaque d'egout ki bouche fo ke tu fasse Zoom in et ke tu defonce cte plaque. Si c'est pas ca bah essaye de soter par dessus le grillage mais c'est surement pas ca je pense!!

KESKE CHUI NAZZ :wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci beaucoup

oui cé ca

en fait fallais aller dans un égoux et ya deux truc ou on peux taper et ca fait des lumieres rouges et des bruits qd on tape

fo taper les deux en meme tps et cé bon

a + :wub::wub::wub::wub::wub::wub::wub:

Modifié par tedyjay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share