[2 Dd Sur Ma Xbox]


x-one
 Share

Messages recommandés

salut alore voila jai bien envi de metre 2 dd sur ma bobox alore je voudrait savoire si c'est possible en metant un doublette d'alim et en le branchent sur la nappe du lecteur et si je peut metre nimport quel dd la jai un vieu seagat 20go et ma xbox a un exploit avec xcalibure donc voila je voudrait savoire si c'etait possible

merci d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, impossible ....

Note qu'avec une puce ou un flash TSOP, tu aurais pu le monter dans la console, mais tu n'aurais pas pu l'utiliser en même temps que l'autre .... bref, retour à la case départ, quoi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, impossible ....

salut

pourquoi impossible jp33 ? , je me lance, effectivement j'ai jamais essayé avec un exploit , mais si je prepare mon DD je le locke avec l'eeprom.bin de la console, je les 2 DD a la console via un inverseur multipole ,commandant l'alimentation de l'un OU l'autre des DD, qui ou quoi peut rendre impossible leurs fonctionnement ?

et si une erreur style apparait 07/09 il suffit d'implanté un sélecteur sur le fil pilote de la nappe IDE.

http://clancsmaxressource.free.fr/divers_xbox/NAPPE.JPG

et cela devrait etre fonctionnel ?? ou j'ai sauté une étape de l'exploit ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec un exploit, impossible ....

pourquoi impossible jp33 ?

Parce qu'il parlait de la nappe d'origine .... pas d'une bricolée (en plus, la tienne, 5 connecteurs, beau bricolage :ok: ) ....

Mais, dans ce cas, il se retrouve avec les mêmes limitations que la puce ou le flash TSOP: pas de fonctionnement des deux DD en même temps (sans parler du look de la console ... hihihi)

Parce que si tu veux le mettre à la place du lecteur de DVD -> erreur 11 ou 12 au boot

Le lecteur de DVD est OBLIGATOIRE dans une console avec exploit ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share