Mes Jeux Originaux Ne Pas Plus Sur Ma Xbox 360!


roussackoff
 Share

Messages recommandés

:wacko: bonjours a tous, alors voila, il y a quelque jours j ai acheter une xbox360 soitdisant flashée, les jeux graver passent tres bien, l autocollant de garanti est nikel, mais quan je passe des jeux Origaux comme gears of War, la console me dit que "ce support, pour etre lu doit etre lu sur une xbox360!!??..un truc comme sa....

Si y a des personne a qui c deja arriver ce serai gentil de me dise ce que je doit faire, si c normal....

Merci beaucoup!!!! :ok:

ps:si vous pouvez eviter les mots trop compliqués j y connai pas grand chose en xbox360.... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:wacko: bonjours a tous, alors voila, il y a quelque jours j ai acheter une xbox360 soitdisant flashée, les jeux graver passent tres bien, l autocollant de garanti est nikel, mais quan je passe des jeux Origaux comme gears of War, la console me dit que "ce support, pour etre lu doit etre lu sur une xbox360!!??..un truc comme sa....

Si y a des personne a qui c deja arriver ce serai gentil de me dise ce que je doit faire, si c normal....

Merci beaucoup!!!! :ok:

ps:si vous pouvez eviter les mots trop compliqués j y connai pas grand chose en xbox360.... :rolleyes:

salut!:)

bienvenue!lol

pareil avec GOW,mais avec une console non traf:)

le pire je dirais que je suis pratiquement sûr qu'un back up de ton original passerait mieux, si c'est une console mod...

souvent avec des titres ubisoft, j'ai aussi ce problème ( faisceau de lentille mal réglée? disque original mal garavé ou trp protégé? un comble quand on a rien fait quadn même..).

bref, si elle avait pas été flashée, tu aurais du la renvoyer au sav.

si perso je ne l'ai pas fait, c'est que j'ai encore plus peur de tomber sur une console encore moins fiable....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share