Tite Question De N00b


Invité Viper37
 Share

Messages recommandés

Invité Viper37

Voila, je poste pour savoir si la puissance du pc à un rapport avec la vitesse des jeux, on peut jouer avec un pc pas puissant ?

Merci de vos réponses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça dépend ce que tu appelles pas puissant. Sans être informaticien je pense qu'une configuration légere suffit pour jouer, le plus important reste ta carte réseau, pas ta config (je jous aussi avec mon athlon 1G° sur portable et ça passe aussi bien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le PC dans le streaming Gamecube ne sert que pour faire fonctionner la carte reseau et envoie les donnés du disque dur. Tu pourrais a la limite le faire avec une calculatrice sous DOS, et une carte reseau. La X box pourrais se substituer au PC. Un PC vieux de 10 ans conviendrais a condition de trouver une carte reseau de l'epoque et un lecteur de DVD compatible, mais aucun disque dur de l'époque ne serrais asser grand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai un pc de 10 ans( je pense que c'etai une expression) c'est un ptit peu abusé je pense :rolleyes: ! car il y a 10 ans nous etions sur des 386 et autres 486 dx ..... :wub: la belle epoque du duke nunken,, hihi , du doom ect! et des premier lecteur cd-rom 2x , qui se branché sur la carte son directement,sound blaster 16!! :wub:

oui mais un ptit pc genre 200mhz, avec une ptit carte réseau, pi aussi un disque dur costo!!!

enfin voila la puissance du pc n'à pas de rapport avec la vitesse des jeux!!

Modifié par headshoot34
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share