Probleme Avec La Methode 007-- Action Replay


ZouT
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

Bon je m'efforce de mettre en oeuvre la méthode 007 sur ma xboxtous ce passe bien le hic c'est que je ne parvien aps a faire glisserr les Part 1 et 2 de splinter cell sur la case cartes memoire.

Je soupçonne que le probleme vient du gestionnaire de peripherique qui me signale que : USB DEVICE n'est pas installer... et pas moyen de trouver un soluce a ce probleme sur internet.

Donc si quelqu'un connait la solution ça serai cool pour moi.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Controle bien que tu as une carte memoire original pas une autre sinon le driver ne s'installe pas j'ai eu le cas avec une thrumaster driver voulait pas s'instaler quand je montrait le chemin, une fois acheter une original direct tous ok.....

A bientot...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu ne disposes pas d'une carte mémoire officielle et que tu as tout fait correctement, tu as peut-être un problème de drivers. Ils ne sont pas présents dans le logiciel action replay, suis alors ce tuto, tu devras rajouter les lignes IdProduct et IdVendor pour faire reconnaître ta carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a quand même une grande majorité qui passe (aprés si tu veut brancher une 8go, c'est sur qu'il y a peu de chance :rolleyes: ...)

Bah la seule que j'ai elle fait 256 Mo et elle passe pas crying

Je n'ai pas la marque sous les yeux.

Mais j'avais esayé avec un lecteur mp3 de la même taille et unleash X ne voulait rien savoir, même après un formatage sous le dash m$

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

si tu ne disposes pas d'une carte mémoire officielle et que tu as tout fait correctement, tu as peut-être un problème de drivers. Ils ne sont pas présents dans le logiciel action replay, suis alors ce tuto, tu devras rajouter les lignes IdProduct et IdVendor pour faire reconnaître ta carte.

Bein le truc c'est je vient de regarder et j'ai bien une carte memoire XBOX, les drivers s'installe sauf le dernier 'USB DEVICE", j'y comprend plus rien...lol

Modifié par ZouT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprend pas tellement ton probleme l usb device tu le vois ou? dans le gestionnaire de peripherique ou alors c est un message d erreur quand tu fais l installation avec l assistant de rajout de materiel?

Essaie de le faire manuellment si ce n est pas deja fait? montre lui le chemin toi meme l emplacement de ton driver

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je le vois dans le gestionnaire de peripherique et du coup il me dit que le peripherique ne fonctionnera pas correctement et de plus il m'est impossible de faire glisser la part 1 et 2 sur la case memoy card

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share