[Résolu] -Le Wiki Des Tutos


06011988
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Voila je me permet de mettre ce sujet ici concernant le rassemblement de tout les tutos Gueux sur un seule wiki,et tien déjà a remercier tous car c'est une super idée et étant moi aussi possesseur d'un mediawiki sur mon site je peut que vous souhaiter bonne chance

Je me permet de vous demander cette requette de rajouter une section tutos pour console d'anthologie car dans la partie du forum prévu a cette effet il y en a plein ;) ,Je suis moi même en train dans rédiger sur la confection de borne d'arcade :)

Voila merci de votre lecture;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pourquoi pas, mais le problème est que nous avons déjà du mal à trouver assez de monde pour nous aider à intégrer les tutoriaux de notre temps et que la priorité ne sera pas pour le moment d'ajouter ceux traitant d'anciennes consoles.

Donc à moins que tu soit intéressé pour t'occuper de cette partie sur le wiki, on ne pourra pas mettre cela en place dans l'immédiat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je connais le Wikicode étant possesseur de mediawiki et suis passionner depuis des année par l'anthologie (souviens toi je t'es proposer de faire un site gueux pour ces amour de console ^^) et je veut bien gérer avec plaisir cette section

J'ai juste un probleme je suis dyslexique et Word ne corrige pas toute mes fautes mais je ferais de mon mieux ,Bref si ta proposition tien toujours je suis ok pour donner un coup de main (ou de pied :P ) avec plaisir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors je connais le Wikicode étant possesseur de mediawiki et suis passionner depuis des année par l'anthologie (souviens toi je t'es proposer de faire un site gueux pour ces amour de console ^^) et je veut bien gérer avec plaisir cette section

J'ai juste un probleme je suis dyslexique et Word ne corrige pas toute mes fautes mais je ferais de mon mieux ,Bref si ta proposition tien toujours je suis ok pour donner un coup de main (ou de pied :P ) avec plaisir

Ecoutes c'est avec plaisir, je t'invite à prendre contact avec fff (fff@gx-mod.com) ou par MP qui se chargera de t'expliquer la marche à suivre rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas moi je trouve ce Wiki fort interessant, moin fouilli que le precedent. en bref j'adore et j'adopte :D

Oui avec Médiawiki on peut faire de bon wiki simplement

Alors je connais le Wikicode étant possesseur de mediawiki et suis passionner depuis des année par l'anthologie (souviens toi je t'es proposer de faire un site gueux pour ces amour de console ^^) et je veut bien gérer avec plaisir cette section

J'ai juste un probleme je suis dyslexique et Word ne corrige pas toute mes fautes mais je ferais de mon mieux ,Bref si ta proposition tien toujours je suis ok pour donner un coup de main (ou de pied :P ) avec plaisir

Ecoutes c'est avec plaisir, je t'invite à prendre contact avec fff (fff@gx-mod.com) ou par MP qui se chargera de t'expliquer la marche à suivre rollwink

Je lui envoi un message de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share