[tuto] 3 Led Rouge--solution Miracle


themulot
 Share

Messages recommandés

Pensez-vous que cela puisse reparer ce genre d'erreur .... moi c'est ce que j'ai avant d avoir une erreur 0102

error6.jpg

Je pense que ca vient du processeur graphique qui à un peu trop chauffé, mais je peux me trompé.

Sinon est-ce que la solution de la gomme fonctionne à 100% ?

c'est un probleme de chauffe du processeur graphique, sous le rad gris mince

pour les gommes, oui si il s'agit de trois leds rouge, du a la ram

test ca te coute rien ( enfin quelques bout de gomme lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon voila l'epaisseur de 6mm est trop epaisse , je suggere de 4.5mm à 5mm MAXI car sinon au serrage vous allez avoir un beau feu d 'artifice ;)

Le RAD GPU vient toucher 2 resistances lors du resserage des vis noires ...

2 solutions souvrent à vous soit : ne pas visser les vis noires à fond ou diminuer l' epaisseur des gommes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voila l'epaisseur de 6mm est trop epaisse , je suggere de 4.5mm à 5mm MAXI car sinon au serrage vous allez avoir un beau feu d 'artifice ;)

Le RAD GPU vient toucher 2 resistances lors du resserage des vis noires ...

2 solutions souvrent à vous soit : ne pas visser les vis noires à fond ou diminuer l' epaisseur des gommes ;)

mettre des gommes avec du scotch autour pour un total de 4 mm

si pas de scotch la raparation va durer qu un mois le temps que les gommes craquent et partent en morceaux

pour les vis noir toujours les viser a fond sinon un jour ou l'autre vous aurez un autre probleme, plus grave celui ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour ce tuto, j'ai racheté à une connaissance une console qui avait ce défaut pour une bouchée de pain et au bout d'une demi heure j'ai réussi à la faire refonctionner!!!!!

petite frayeur une fois remontée elle ne fonctionnait toujours pas mais 10 minutes après l'ayant laissée tourner elle démarrait au quart de tour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous voila je viens d'installé mes bouts de gomme 1.5cm*1cm*0.5cm "la rouge et bleu impeccable" j'ai remonté le tous elle fonctionne nickel. maintenant je voudrais bien changer la pathe de mon processeur le probléme je ne comprends pas comment retirer les croix et les radiateurs de l'autre coté, je vois bien

Pour ceci dévissez les croix (cf images du dessus).
.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut juste faire pression sur les 4 pointes de la croix et op parti parcontre merci ms plus de pathe sur mon cpu/gpu mais plein a coté.

j'ai remis de la nouvelle très peu d'après mon marchand ma xbox360 a démarré tout de suite maintenant je teste.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faut juste faire pression sur les 4 pointes de la croix et op parti parcontre merci ms plus de pathe sur mon cpu/gpu mais plein a coté.

j'ai remis de la nouvelle très peu d'après mon marchand ma xbox360 a démarré tout de suite maintenant je teste.

++

oui il faut en mettre juste un peu au milieu, apres le rad l'etalera tout seul

si tu n met trop, elle va couler et ca fait pas propre voila

pour gomme ca tiendra pas longtemps, entoure les de scotch genre celui d'electricien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il est tout de même dommage de voir que c'est l'utilisateur qui doit réparé sa console lui même.

LU !!!

l'utilisateur n'aurais pas à la réparer lui mème

si il l'aurait pas démontée ou trafiquée auparavant !!!

une console ou autre objet qu'ont achette est garantie

et la garantie dit : ne démonte pas et ne touche pas au stick de garantie

et dans ce contexte le fabriquant répare ;)

Ps : le fet d'avoir dévissé les vis noir t'obligera à y refaire encore une fois ;)

voila ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info ma console qui faisait de beaux gros freezes avec de gros carrés refonctionne ;)

J'y croyait pas de trop mais c'est efficace

Merci pour le tuto ;)

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info j'ai laissé tourné ma console tourné 7h d'affilé avec nouvelle pathe et gomme sous les ram, j'ai eu 2 freeze a la place de au moins 10 d'habitude lol, dans pgr3 j'ai eu au bout de 5h de jeux dans 2 courses quelques défauts dans l'image que d'habitude au bout 2 secondes de jeux ca foiré 20 fois pire.

mais bon demain je vais allé acheté une nouvelle xbox360 je me demandais si je ferais pas mieux de changer la pathe directement et mettre aussi des morceaux de gomme, aussi j'éspère ne pas etre banni avec celle la car l'autre ne les pas et avoir un samsung.

sinon très bon tuto seulement c'est ma console qui était trop loin.

merci nino

@ + +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello a tous,

Je ne comprends pas comment vous faites pour mettre du 0.6mm,perso j'ai mis du 0.4mm et je n'arrive pas a mettre la carte memoire dans le trou,comment cela se fait t'il ?

Merci

Ahh bon tu le met dans le trou toi, moi je la glisse dans la fente, et ça rentre sans vaseline lol

Remet bien en place la carte mere dans la cage metalique et serre correctement les vis ca rentrera tout seul apres !!

Toujours sans vaseline en + ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 mois que j 'ai les gommes et retour du ROD aujourd'hui !

Toutes ces techniques sont TEMPORAIRES ! ! Une fois le ROD apparu la console est morte. Se sont bien foutu de nous M$ avec cette console ! !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca fait 2 mois que j 'ai les gommes et retour du ROD aujourd'hui !

Toutes ces techniques sont TEMPORAIRES ! ! Une fois le ROD apparu la console est morte. Se sont bien foutu de nous M$ avec cette console ! !

non ca marche tres bien c'est juste que tes gommes sont mort

ouvre et tu verra

met du scotch d'electricien enroulé a la place ( hauteur de 4 mm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah nan ! Les gommes n'ont quasi pas bougé ! Je les ai changées par acquis de conscience mais toujours rien.

Vous faites pas trop d'illusion :(

Edit: Elle est repartie à coup de air shot gun. Mais pour combien de temps...

Modifié par Cyp-
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous !!!

Tout d'abord merci pour ce tuto et surtout merci pour la bonne esplication !

Bon tout marche bien pour les bous de gomme que g certie de scoth pour eviter l'explosion !

Mais je croi que le plus gros changement c'es la patte thermique que j'est changer, parce que franchement Ms ce fou vreiment de la gueule des gens !

Mais c'est un autre debat !

Enfin voila j'est jouer presque 3h en tout (a virtua tennis 3) et ma console est toujour froide ! et tout marche dans le meilleur des monde !

Donc voila mettre des bous de gomme c'est tres tres bien , mais changer la patte thermique c'est encor mieu !

merci a tous et bonne journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah nan ! Les gommes n'ont quasi pas bougé ! Je les ai changées par acquis de conscience mais toujours rien.

Vous faites pas trop d'illusion :(

Edit: Elle est repartie à coup de air shot gun. Mais pour combien de temps...

tu as peut etre ton GPU qui se désoude alors, les rams ne sont peut etre pas en cause ce coup ci, y a plein de raison pour avoir un rod sur la 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah nan ! Les gommes n'ont quasi pas bougé ! Je les ai changées par acquis de conscience mais toujours rien.

Vous faites pas trop d'illusion :(

Edit: Elle est repartie à coup de air shot gun. Mais pour combien de temps...

Ton code erreur lors de ton ROD sur ta 360 est tjrs le 0102? Comme je l'ai précisé, ca ne marche en générale que pour des 0102

Le ROD peut étre due a autre chose, GPU....donc controle ton code erreur et dis nous...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

en voyant vos résultat j'ai décider de faire de même

j'ai découpé mes bout de gomme comem convenue avec une épaisseur de 5mm+ scotch

mais quand je demarre ma console toujour les 3 diodes rouges mais pas de ventillo qui s'affole avant de s'éteindre.

Comment puis-je faire?

Le coup des 10min a été déja testé

Faut-il que j'augmente l'épaisseur encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces