[tuto] 3 Led Rouge--solution Miracle


themulot
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 517
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 3 months later...

pour le code erreur 0001 j'avais mon bloc alim avec une led orange, je l'ai souffler un bon coup de l’intérieur pour le nettoyer et ma console redémarre avec une led de bloc alim verte, je ne sais pas si c'est une coïncidence ou pas mais je vais la laisser tourner, je reviens vers vous pour plus d'infos, merci pour le tuto en tout cas je saurais quoi faire si un autre problème (genre 0102) interviens.

Modifié par rodney864
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...

moi perso pas de serviettes pas de décapeur , biensur sa ne refait pas les touts les rod

mais,si décappeur et serviettes c'est du à la chauffe de la console

simplement pour ceux qui ont un rod du à la chauffe pas très compliquer démonter là

enlever les coques,le cache blanc des ventillos alors donc déconecter la cosse des ventillos

allumer la console elle va roder normal lol laisser la chauffer jusqu'a avoir deux led rouges

couper la une minutes et remetter votre cache ventillos ,allumez là, j'en refaits des tas comme sa

sa ne refait pas celle qui ont des court circuit importants mais sa ne dégrade pas sont état bien sur

la carte mere se dilate mais pas au point de l'endomager car je vois venir les réactions essaiez

moi sa marche pour 7 x box sur 10.

pour expliquer un peut plus le phénomène c'est du à la chauffe que le cpu gpu se déssoude

de la carte mère vu que c'es soudé par billage,donc içi en chauffant la C.M les soudures

chauffes et l'atraction fait le reste , les plus rebelles s'allume et freeze donc je recommence

se qui peut aussi faire que sa freeze l'image avec de petit polygonnes sur l'écran venait

de dessous les rad poussieres qui fait masse pour les plus bricoleurs qui aurait se problème

voilà sa pourrait servir à quelq'un a plus

Modifié par ple6666
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
Malheureusement ça n'a pas marché pour moi, j'ai pourtant suivi le tuto à la lettre. J'ai maintenant 2 LED qui clignote, savez vous où est le problème ?

2 led , probleme surchauffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Salut moi c tof je suis un novice sur se milieu la, mais jai suivi le tuto et ma xbox remarche :fou: donc genial parcontre moi jai mis du double face épais (carossier) Automotive acrylic Plus tape.

Je l'ai fait en plusieur couche entre 0.5 0.6 vu que le double face peu s'écraser et prendre la bonne forme tout en gardent le film sur la derniere couche pour ne pas coller a la carcasse.

Quand jai vu les gomme d'origine sa ma fait rire enfin surtout apres l'avoir réparé grace au tuto.

Donc pour réagir a d'autre commentaire antérieure

déja vu l'épaisseur des gommes d'origine sa risque pas de cramer car elle son bien empater

dessus ggne

Par contre jai eu le meme soucis qu'une autre personne

tout remonter et encore c 3 led rouge

jai laissé 10min en la laissant tournée puis éteins et rallumé et la miracle (par contre grosse connerie javai mal rebranché le lecteur lol)

donc tout bien rebrancher et sa marche

microsoffffffftttttt fuck off franchement je le dit comme bcp s normal que l'utilisateur doit réparer sa console

En tout cas merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2 led , probleme surchauffe

jai vu sur le net c t un probleme de chauffe aussi mais par contre seulement avec 1 led allumer

la méthode consiste a mettre la console dans des serviettes de bain bien épaisse et la faire beuger d'elle meme et aparament sa le fait mais attention la sa chauffe

sa fait un RAZ du probleme et sa marche

merci krosoft :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attend on est en 2013 depuis 2008-2009 (jasper) les consoles ne ROD plus.

Donc la tienne a du vécu ^^

Et à la sortie de la Slim, puis ensuite au passage des jeux en xgd3, Microsoft à lancer plusieurs campagne d’échange, fallait juste en faire la demande.

le coup de la serviette ça marche 5 minutes, elle est morte fallait l’échanger contre une slim quand microsoft l'a proposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

tu as un rrod sur ta box ?? damier a l'écran ou autre ? nettoie ta box change la pate thermique ne surtout pas faire de surchauffe c'est un massacre , ça fonctionne pas ça empire comme les gommes d'écoles et j'en passe , la meilleur solution ne pas prendre du xenon zephyr falcon mettre la somme dans une jasper j'ai jamais eu de rrod sur du jasper

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu as un rrod sur ta box ?? damier a l'écran ou autre ? nettoie ta box change la pate thermique ne surtout pas faire de surchauffe c'est un massacre , ça fonctionne pas ça empire comme les gommes d'écoles et j'en passe , la meilleur solution ne pas prendre du xenon zephyr falcon mettre la somme dans une jasper j'ai jamais eu de rrod sur du jasper

je n'ai pas de rrod juste la led verte au milieu, manette non connectée et ecran noir.

a part la pâte thermique, tu entends quelles actions pour le nettoyage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

deux questions :

combien de temps cette astuce permet de faire gagner à la console ?

est il utile de bloqué la T° en augmentant la vitesse des ventilo ? par exemple pour gagné quelques mois de vie ?

entre 0minute et 1s a des année moi j ai ma jtag qui tien comme sa depui au moi 5ans et pas de retour en rrod

2 oui mais c est plus utili de changer les ventilo si console Xenon pasque les ventilo du pack arcade c est de la merd*

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

entre 0minute et 1s a des année moi j ai ma jtag qui tien comme sa depui au moi 5ans et pas de retour en rrod

2 oui mais c est plus utili de changer les ventilo si console Xenon pasque les ventilo du pack arcade c est de la merd*

meri pu ta réponse, moi j'ai une carte mère falcon, les ventilos bloquent le T° mais font un bruit de fou, pou donner une image, dans FSD3, j'ai les stats de T°, ca reste tjrs dans le jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

change la pate thermique par une bonne pate genre artic silver pour citer la plus connu =)

Modifié par InfinityHell
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces