Moi Ossi Ma Xbox De Pauvre :d


Invité CeF
 Share

Messages recommandés

xbox-projet.JPG

uhu voila sque je compte faire et pi peinture du boitier jverrai un peu plus tard deja fau jfinisse la decoupe en dessous le jewel ( je sai pas encore si jvai decouper ou si jvai juste percé pour les led ki rentrerons direct dans le jewel (pour faire la lumiere diffuze powa :D )

et la mise en place des led dans le jewel jsent ke jvai mettre 4 ans a me decidé :D

demain pphoto de mon new dremel ke jvai acheter a leroy merlin hihi

jprendj uste la version 59 euros

et jprendrai un enbout diske stoo + de la peinture

j'aurais besoin d info sur la peinture a utilisé sur un jewel pasque deja la peinture en bombe c vraiment du caca sa seche pas ou che pas ske g foutu mais c dla daube stoo !!

donc aidez moi i mfaut dla bonnnnnnnnnnnne peinture stoo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a ben voila j'ai compris pkoi tu demandais si tu pouvais vernir sur la peinture woot

tu a mis le jewel a lenvers petit malin et c'est une bonne idé j'y aurais pas penser hihihi

pour ta peinture la peinture en bombe c'est bien???

j'ai fait l'essais et la peinture seche :blink:

je pense que metre les leds dans le jewel par l'intermedaire des trous que tu va faire est une bonne idée ;)

fait nous un tuto lol

en ce qui concerne la mise en place des leds et bien la c'est au gout de chacun donc pas evident de dire comment elle serrais mieux placer?

et puis si tu a une idée en tete fait selon ton idée car sinon il est pas sur que ca fasse ce que tu voudrais que ca fasse blush

Modifié par delta-one
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hihi tinkiete le jewel a l envers c © ceF :D

jamais vu sa nul part :D

pi les trou dans le jewel sa permet de faire diffusé la lumiere sur le bord du jewel pour un ptit cercle plutot jolie ,

enfin je voit comme sa dans ma tete ,

jespere que j'ai une bonne representation dans l espace dans mon cerveau xD

pasque jvoit vraiment le produit final dans ma tete la :D

pour la dispo des leds le 1 est bien pour eclairé toute les lettre X B O X

le 2 , 3 et le 4 c pour bien egalisé la lumiere sur tout le jewel mais je sait pas si jvai preferé plus de lumiere sous le XBOX ou plus de lumiere sur les bords ( c le seul truc kes pas claire dans ma tete xD )

en reflechissant jpense percé la coque de 1 pour evité les gros degat en cas de foirage ou de non satisfaction du montage et de 2 comme sa sa evitera de viré un trop gros morceau de coque en fer antielectrostatik :>

en tout cas tout/preske tout est claire dans ma tete ya pu qu'a !

pfiou v reussir a la finir ma xboite xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voili voilou

chui tout content maintenant que j'ai du BON matos :D

http://membres.lycos.fr/cefounet/Photos/xbox/dremel.JPG

par contre g un bleme avec un enbout : celui pour gravé

le diametre il est torp petit et meme en serrant a fond le mendrin sa tient pas

keke je fait moi avec un enbout ki tien pas :'(

Modifié par CeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c un enbout ke g acheter a part du coffret et pourtan c un © dremel

donc moi pas comprendre enfaitei l fai 8 mm de diametre et sur mon dremel ya ecri min 8 Mm sa devrai passé mais che pas sa sert pas :(

pas grave jle ramenerai tmaniere me suis planté dans la pointe de gravure g pris une carré o lieux dune ronde :o

bon g rechangé la couleur de mon jewel sa va etre bleue now et jrepeindrai la coque en che pas kel couleur :o ( me faut un truc zoulie avec du bleu pour l instan g le temps avan d'en etre a la :D

pour la peinture sur plastic un vendeur i ma expliké ke le mieux ct de foutre une sous couche avec un truc special sous couche pour plastik/pvc ... apres esce ke ct pour me faire payé + ou pas che pas mais la jvient de foutre une sous couche je wait ke sa seche et demain jattak la diluation de peinture bleu dans le blanc et hop peignageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

( cef est en periode de bac blanc ET SA SE VOIT :D )

g remit a jour le xbox projet paint stylz look at

xbox-projet.jpg

par contre le logo bleu c vraiment pas terrible jvient de me rendre compte donc si vous avez une idée udun truc ki va bien avec le doré et le noir je prend

ps : ta pas des jewel originaux a vendre delta one jvoudrai faire plusieur jewel :D

ps bis : personne a un anneaux lumineux rouge a vendre pour foutre sous le jewel ? paske les led sa commence a me saoulé :/

Modifié par CeF
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben avec du dorée je vois que du chrome ...............

pour ton neon je connais 2 magasin a paris 1 des 2 serra mon partenaire pour mon site de tunning xbox ;)

mais sais po si je peut filer l'adresse ici??

tout ce que je peut te dire c'est que c'est sur paris hihihi

je cherche aussi des jewel d'origine, alors ceux qui change le leur et nutilise pas celui d'originr pensez a nous svp ce serrais cool ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share