Probleme De Connexion Au Live Le 06/06 A Partir De 00h00


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re,

je viens de mettre mon modem en routeur, actuellement j'ai un pc qui partagé ma connexion, donc la je pars direct du modem sur un switch et

redistribution du net.

donc je vais voir si ca venait pas de mon pc qui perdait la conexion ou pas assez de debit via le port usb....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me soule j en ai marre ca marche toujours pas!!!!!!!!!!!franchement la ca commence a etre long!!!!!!!!!en plus la demo d overlord est tombé et je voudrais bien la downloader!!!!!!allez crosoft bougez vous le c.................!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j en ai eu tellement marre que j ai amené ma console chez un pote qui est en freebox hd total degroupé et là pas de soucis ma console s est connecté direct au live et j ai pu telecharger mes demos!! lol

Par contre je rentre chez moi je rebranche sur ma neuf box et là plus rien!!!!C'est donc un probleme de reseau je pense que microsoft esperons se magne à régler !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1 24h que je ne peut plus me connecter

J'ai tel au sav il m'ont dit qu'il collectaient le maximum d'info sur ceux chez qui ça ne marche pas et d'ici 48h le problème devrais être réglé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est bon pour moi ce soir ca fait 5h de suite que je joue c ets la teuf ca fait zizir.Je sais pas pas si pour vous c est bon mais si c est pas le cas moi j ai juste envoyé un mail au microsoft support et quelques heures après ca marchait donc voila . Soit c est une coincidence soit mon mail a marché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour!

Pour ma part moi je n'arrivais plus a me connecter depuis 2 jours. Ce soir j'ai enlever l'option routeur de ma freebox et j'ai fait un hard reboot. Donc je n'ai que la console branchée sur la freebox et là c'est reparti le Live fonctionne Nickel !!!!!!!!!

Au Revoir !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part ça a remarcher dès hier soir soir vers 23h et hop 25000ème a PES :P:D

EUh .. marche pu ! lol

Pourtant le test ICMP passe et cette fois c'est au niveau de xboxlive que ça plante, mais mon Z est a 0000-0000 donc pas banni :D

Modifié par B2oba78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut je suis chez free dans le 69 pareil impossible de me connecter au live jai verif je ne suis pas banni pas de code ni de message de ban rien a faire echec xbox live sinon le net sur pc passe sans pb voila !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et voila cetait trop beau pour que ca dur, mon mail n etait qu une coincidence. hier soir nickel j ai joué jusqu a 5h du mat' .La je me leve, je veux jouer et dans le cul la grosse carotte de microsoft . Hummmmm j adore merci billou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Je suis chez NEUF en degroupè et j'ais le meme problemme que vous

Mais pour moi il y as une parade c'est debrancher mon modem et apres ça remarche ....

Je ne sais pas ce qui ce passe mais ça devien vraiment chiant

PS : console non modifièe !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces