Probleme De Connexion Au Live Le 06/06 A Partir De 00h00


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut pour moi c est la meme.Rien a faire, je tombe ouf par contre chez moi le uno fonctionne, je comprend rien... j espere ne pas etre banni parce que je n utilise pas une console modifié. Ma console est vierge lool donc ca serai une erreur de leur part.Qu une chose a dire vite vite faut que ca revienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha, bah, ca me rassure! car je suis chez free aussi et hier soir, impossible de me connecter! :huh:

50.000 tentatives, et echec à chaque fois sur l'étape "obtention de l'adresse IP" alors qu'après vérification, tous mes paramètres sont bons.

Je ne comprenais vraiment pas le souci... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi!

Je suis chez free et depuis cette nuit imposssible de se connecter!!!

J'ai appelé le SAV mais il me dise qu'ils ont une maintenance sur leur serveur.

Du pipo je leur dit vu que cela ne touche que ceux qui sont chez Free. Mais bon ils me soutiennent que c'est une maintenance.

Pour info dans le test de connexion j'ai echec au niveau d'xboxlive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pareil pour moi!

Je suis chez free et depuis cette nuit imposssible de se connecter!!!

J'ai appelé le SAV mais il me dise qu'ils ont une maintenance sur leur serveur.

Du pipo je leur dit vu que cela ne touche que ceux qui sont chez Free. Mais bon ils me soutiennent que c'est une maintenance.

Pour info dans le test de connexion j'ai echec au niveau d'xboxlive.

Idem

Je suis chez free et impossible de me connecter au live.

J espere que ca refonctionnera pour forza demain quand je rentrerais avec le jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

moi ce qui m'arrive, et que je peux me connecter au live, mais lorsque je mets un jeu dans la console,

le live se deconnecte aussitôt, et se reconnecte lorsque je le retire.

je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe.

si quelqu'un a une idée???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gas,

ben je pige plus rien sur ma bobox (pa flashé) depuis hier soir j ai erreur technique; au moment de la connexion au live mais moi je suis chez neuf!!!!je fais les tests et elle bloque au niveau de xbox live!

MAJ je viens d appeler le service clientele xbox , et la personne m a confirmer qu il ne s agissait pas d'un ban, elle me la confirmé grâce aux codes d'erreur , en me disant que quand au niveau du code il y a : z:0000-0000 et bien ce n est pas un ban!! en me confirmant qu ils avaient des soucis avec leur serveur. voili

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

J'arrive pas mois aussi a me connecter au live et mon fournisseur c'est free.

J'ai enfin eu le standard de microsoft,ils m'ont dit que le probleme venait d'eux et qu'ils allaient faire le maximum pour réparer au plus vite.

Donc wait & see.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas de live, je suis chez le neuf et code d'erreur z:0000-0000

j'espere qu'io retbliront assez rapidement, mais hier je l'avais mais par intermittence... et la rien bolqué xbox live

ca me rassure que je ne sois pas le seul..lol

a++

MAJ: j'ai le live mais j'ai recu un mail de microsoft me disant qu'il nont pas reussi a debiter mon abonnement au live...

est ce un prob de server?...suis je le seul?

cryingcrying

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je n'ai pas de live, je suis chez le neuf et code d'erreur z:0000-0000

j'espere qu'io retbliront assez rapidement, mais hier je l'avais mais par intermittence... et la rien bolqué xbox live

ca me rassure que je ne sois pas le seul..lol

a++

MAJ: j'ai le live mais j'ai recu un mail de microsoft me disant qu'il nont pas reussi a debiter mon abonnement au live...

est ce un prob de server?...suis je le seul?

cryingcrying

je suis chez neuf aussi et toujours rien non plus!!! je les ai rappele a linstant en me disant qu ils vont retablir au plus vite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

c'est tout de meme bizare free et neuf (les deux plus gros FAI) ne relais plus les connexions au live.Moi par exemple je suis chez neuf mais deja banni et du coup j'ai internet.il serait bon de savoir si ceux qui ne peuvent plus aller sur le live ont internet. Sinon je vais etre obligé de dire que free et neuf sont de meches avec crosoft et là on va me taper dessus pour paranoya!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

je suis au neuf et console pas banni et je n'ai pas le live, ca viens de resauter...

et j'ai le net vu que je peux ecrire sur le forum.. ;)

je suis degu en pleine parti de GOW et ban....au revoir le succé.

j'ai remarqué que quand je n'avais pas le live je ne pouvais pas aller sur le site xbox.com

bizzard..y'a un lien..

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces