Probleme De Connexion Au Live Le 06/06 A Partir De 00h00


Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,apartir du moment ou vous avez internet et que les ports sont ouverts, cela ne peut pas venir de chez vous, meme en debranchant le modem

ou le mettre en mode routeur(ce que j'ai fais)..

cela vient de M$ et il faut attendre... je ne sais pas si il y a un lien avec les fournisseurs d'acces, peut etre une coincidence.

vu que ce sont les plus gros fournisseurs, atomatiquement ce qui ont un probleme ils sont chez eux.

Je n'arrive pas a me connecter sur le live sur le dash mais quand je lance gear of war, elle se connecte au live....bizzard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tous pareil je suis chez free dans le 69 je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin mon test bloquais sur xboxlive et la je test c 'est sur adresse ip que cela ne fonctionne pas j'espere que ms vas ce bouger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop tous pareil je suis chez free dans le 69 je n'arrive pas à me connecter depuis ce matin mon test bloquais sur xboxlive et la je test c 'est sur adresse ip que cela ne fonctionne pas j'espere que ms vas ce bouger !!

Euh sur adresse ip ? reboot ton routeur ou ta freebox pasque la c'est pa le live ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, non. moi aussi, c'est sur "l'adresse ip" que ca plante.

J'ai fais un hard reboot, ca n'a rien changé.

Ben jve bien vous croire mais l'adresse IP c'est la Freebox ou (le routeur ou les deux :D) qui vous l'attribue le Live na strictement rien a voir ac ça :s

Jviens d'avoir Crimosoft o téléphone et il parait que ça touche Mamadoo, Free et Neuf Telecom !

Quelqu'un de chez Mamadoo qui a été ou est tjours bloqué ?

D'après eux dans 48H ça reviendrai ... Wait & See !!!

En attendant j'ai keu mm demander un geste commercial :P il a dit de surveiller les boites mail si ça devait arriver on verrait ça dedans !

Premier qui reçoit le mail le post :D et recevra un bizoo de tout le forum ... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai essayé de branché ma xbox 360 sur le PC pour voir ce que ca donne comme ca elle passe d'abord par La Freebox puis par le PC. Alors aprés de multiples réglages j'arrive enfin à me connecter. Merci les tutos !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi pas comprendre !

Elle passe par la freebox puis par le PC ???

YA un truc ke je saisi pas :s tu doit vouloir dire par le PC puis par la Freebox pasque c'est elle qui se connecte à ton NRA ...

Pour Le Duc :

J'suis admin réseau pour Crimosoft bientot ... et oui faut gagner son pain ! Pour jouer a la 360 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

moi ca fonctionne de temp en temp je suis au neuf dans le 13

mai je ne trouve aucin server quand je cherche dans gOW?

je ne comprend pas pk je ne voi pa de parti pour joué?

qq1 a une idée? a partir du moment ou jai le live, je ne pense pas que ce sont des port qui son fermé?

la console est branché sur un modem-routeur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces