[résolu] Backups Gc Jap Sur Wii Pal...


Keyji^^
 Share

Messages recommandés

Bonsoir a tous ^^

Petite question stupide je suppose j'ai des Backups GC ( Naruto 4 et Bleach) en Version Jap et j'ai une Wii Pal avec Une WiiFree et j'aimerais si savoir si cela va t'il passer sur ma console ? Y'a t'il une commande spéciale avant a faire ? Un Dvd boot a faire ? Voila j'ai essayer de chercher certains topics mais beaucoup parle de rassemblement d'iso ou alors c'est moi qui est mal chercher ce qui ne m'étonnerait pas...Je vous remercies tous d'avance ! Keyji

Modifié par Keyji^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ^^

Les backups de jeux import passent sur une Wii euro avec une Wiifree pas de soucis, certains jeux necessitent un audio fix et de ce côté là je ne saurais t'en dire plus désolé.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki Super ^^ merci a tous d'avoir répondus si rapidement...C'est vraiment agréable ! Pour mon backups de Naruto cela me dérange pas vu que je prefere Bleach et de loin ^^ Par contre serat'il necessaire d'avoir un Dvd Boot sous la main ? Si oui ^^ ou pourrais je me le procurais pour ma version WiiFree Voila encore un grand merci !

Keyji

Pour la Maj du 15 Mai ^^ je pense qui parlait de l'année prochaine car la c'est un petit peu long vous ne trouvez pas ^_^

Modifié par Keyji^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu peux toujours créer un DVD multigame, tu trouvera des logs pour le faire ici:

http://wii.gx-mod.com/modules/mydownloads/...p;orderby=dateD

Je t'avoue que mettre 3 de tes backups sur un DVD est bien plus sympa que d'en mettre un par DVD, même si ton DVD de sauvegarde risque de se rayer plus vite à cause d'une utilisation plus intensive.

A toi de voir ;)

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il fau booter avec GCOS car la plupart des jeux GC NTSC ont des problemes d'affichage en les lancant direct (genre une bande noire qui prend la moitié de l'écran en bas), en plus ils passent tous en 50Hz si on n'utilise pas GCOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Arnak ^^ ( c'est sur c'est plus economique lol ) Lagoon ou puis je trouver ce fameux Gcos ( je tacherais de me débrouiller avec google ) la n'est pas le probleme mais comment faut il faire pour le lancer sur la Wii ? Le graver sur Un DVD ? C'est donc un fichier ISo ? Si oui quelle taille fait il ? Voila encore merci a Arnak pour la petite astuce lol et a toi Lagoon pour ta précision de Gcos et ses bandes noires...

Merci Keyji

Edit Voila le probleme est résolus ma Wii lit les Backups GC jap grace Au DvD Multigame merci a Arnak et au logiciel du DvD Boot merci a Lagoon ! Ca marche du Tonerre une fois qu'on a compris Bleach et Naruto sont super ! Encore un grand merci a vous deux !

Topic résolut

Modifié par Keyji^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai essaiyé naruto 3 sa marche pas le song est mal emulé et aprés quand le combat commence sa coupe donc naruto 4 meme chose en sachant que j'ai une wiikey.

naruto clash of ninja 2 marche t-il su ma wii pucé wiikey?

EDIT Anark: arrête les doubles posts, de plus on t'a déjà expliqué que le son des Naruto déconne.

edit:est ce que un logiciel quelle que soit pourait corriger le probleme de son ou c'estobliger d'attendre la maj car j'ai trouver sur le net un logiciel:

Soumis le: 16/3/2007 Version: 3.0 Description :

emu_kidid propose un utilitaire nommé SELFBOOT GCOS MultiGame Version. Comme son nom l'indique cet utilitaire vous permettra de créer des isos multijeux "auto-bootable".

Cette version 3 intègre l'audio-fix et corrige un problème avec l'auto-détection de la région au lancement d'un jeu (Bouton "A").

vous penser que sa marchera?

merci

Modifié par narutopsp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne change rien, il y a un sujet à propos du logiciel dont tu fais référence ici, je l'ai déjà testé sur NAruto et ça ne change absolument rien.

Je rappelle que j'ai la Wiifree et que c'est le seul jeu qui me fait cette bouze, tout le reste fonctionne nickel, tous les patchs que j'ai pu tester sur Naruto 4 n'y ont rien changé ou n'ont trouvé aucun soucis dans mon backup.

J'ai appris à vivre avec et enlevant la musique du jeu

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non ça ne change rien, il y a un sujet à propos du logiciel dont tu fais référence ici, je l'ai déjà testé sur NAruto et ça ne change absolument rien.

Je rappelle que j'ai la Wiifree et que c'est le seul jeu qui me fait cette bouze, tout le reste fonctionne nickel, tous les patchs que j'ai pu tester sur Naruto 4 n'y ont rien changé ou n'ont trouvé aucun soucis dans mon backup.

J'ai appris à vivre avec et enlevant la musique du jeu

@+

tu peut me dire si naruto 2 passe sur la wiikey ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peut me dire si naruto 2 passe sur la wiikey ?

merci

Désolé, je ne l'ai pas testé.

Mais si tu veux mon avis ils auront tous ce problème vu que la méthode programmation n'a pas dû trop changer avec les épisodes.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share