R.o.d Très étrange


minox75
 Share

Messages recommandés

Bonjour, :)

voilà mon problème, j ai un ring of death très bizarre, ma console freezait mais ne faisait po de r.o.d donc je l'a démonte et change la pate thermique il y avait encore cet satané pellicule entre la pate et le proco, mais maintenant remonté elle fait un r.o.d <_< qui suit par l'arret des ventilos et sa clignote toujour en frag c est assez mystérieux comme si il y avait un court circuit ou quelque chose dans ce genre donc je lance un diagnostique et elle m indique l erreur 0030 que veux dire cet erreur? aurais je fait quelque chose de pas très bon pour la carte? . Voila donc si quelqu'un avait une idée elle serait la bienvenue

Dans l'attente d'une aide précieuse,

merci @ tous!!!

Modifié par minox75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, personne n'a d idée :(

je crois quelle ce met en securité car avec un r.o.d normalement on peut ouvrir et fermer le tiroir du lecteur dvd et les ventilos souffle toujour et la rien ni ventilos ni dvd et les proco ne doivent pas être alimenté car ils ne chauffent pas

bizzare et elle me donne l'erreur 0030.

Voili voilou,

une petite aide please :)

Modifié par minox75
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors, personne n'a d idée :(

je crois quelle ce met en securité car avec un r.o.d normalement on peut ouvrir et fermer le tiroir du lecteur dvd et les ventilos souffle toujour et la rien ni ventilos ni dvd et les proco ne doivent pas être alimenté car ils ne chauffent pas

bizzare et elle me donne l'erreur 0030.

Voili voilou,

une petite aide please :)

Il m'était arrivé la même chose sur une carte mere xbox 360 RAYEE

ou plutôt erraflée elle s'allume fait les 3 leds rouges puis les ventilos cessent de tourner.

Je te conseille de redémonter ta console et ta carte pour voir si il n'y a pas un bout de fer qui gene ou si ta carte n'est pas rayée.

Sinon, je vois pas.

EDIT : Grilled par Billdead :lol:

Modifié par Psikopat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share