Xbconnect Pas Si Terrible En Fin De Compte


Messages recommandés

Voila j avais jouer il y a quelque temps a halo 2 (comme c est original) avec des francais trop sympa mais apres je me suis plus connecter et j ai oublier leurs pseudo je leurs avais dit que j étais noob a halo 2 et il m ont dit ce n est pas grave pas de bleme ca c est cool de leurs part on a jouer durant des heures dans le respect et la courtoisie

Aujourd hui je me reconnecte et je trouve plusieur salon francais et il y en avais 4 au moins il m ont tous kicker car je n avais tué personne a halo 2 c est deguelasse car certains passe leurs nuit et leurs journée a jouer a ce jeux histoire d etre le meilleur moi je joue pour le fun et le plaisir c est grave de reagir comme ca parce que je ne marque pas ou pas assez de point voila mon coup de gueule sur l esprit de xbconnect certain oublie que c est une console a laquel on passe des heures de fun et de rire et pas une competition pour dire qui est le meilleur 'si c est bien mais au moins en gardant le respect des autres et pas kicker comme des gamins.

Ma question qui est le meilleur en partage multiconsole c est mieux xbconnect ou Xlink kai???

Modifié par Arwahabibi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Aujourd hui je me reconnecte et je trouve plusieur salon francais et il y en avais 4 au moins il m ont tous kicker car je n avais tué personne a halo 2 c est deguelasse car certains passe leurs nuit et leurs journée a jouer a ce jeux histoire d etre le meilleur moi je joue pour le fun et le plaisir

Voilà ce qui différencie une personne normale et sociable d'un Nolife qui ne s'imagine pas qu'il y a quelqu'un derrière le pad.

Pour le choix entre XBC et X-link Kai, perso j'utilise X-link du fait qu'on peut le gérer via XBMC, et je trouve qu'il y a plus de parties dans des jeux autre que les halo (qui représente plus de 98% sur XBC)

Modifié par Tigris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de vos reponse les gueux friends,

Sans hésitation je vais prendre Xlink kai je dénigre pas loin de la xbconnect mais je trouve que la mentaliter n est pas terrible et halo sans cesse non merci

Je pense que les developpeur ou je ne sais qui doivent instaurer une charte car c est n importe quoi xbconnect

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok Zubro 91 je m en doute moi je part du principe que ce n est pas qu un seul salon francais mon kicker mais 4 donc pour moi Xbconnect c est mort (ou alors si des membres de gueux cree un salon avec un pass oui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share