[résolu] Les Sous Titres Ne S'affichent Plus Depuis Hier: J'ai


Messages recommandés

Bonjour à tous,

je poste rarement sur le forum car en général j'y trouve tres souvent la solution aux pbs que je rencontre à travers tous les posts, mais la rien à faire je n'y arrive pas!.

Depuis hier ou j'ai voulu regarder comme souvent un divx, je n'arrive plus à visualiser les sous-titres.

Avant hier pas de pb hier : marche plus.

Pas d'explications.

J'ai tout tenté:

-Recalibrage de l'écran

-Installation de la nouvelle version de XBMC du 04/06

-Selection du .srt via le menu OSD, mais la non plus rien.

Pour info mes .srt ont bien les mêmes noms que .avi, ils se trouvent dans le même folder.

C'est un partage smb que j'utilise pour regarder mes divx.

Si quelqu'un peut m'aider ou a le meme problème que moi ce serait bien sympa.

Merci d'avance de votre future aide.

Guigui.

PS: J'ai meme essayé de graver sur un DVD le .avi et le .srt et de lancer le film à partir du lecteur dvd de la xbox mais toujours pareil les sous-titres ne s'affiche pas.

Modifié par guigui3310
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non aucun souci sur le pc, j'utilise VLC et mon fichier .srt est bien pris en compte.

Vraiment je sèche...

Encherchant sur le forum, j'ai bien trouvé des personnes ayant eu des pbs de lectures de sous titres: il y avait une histoire de sécurité au niveau de leur share sur le folder contenant la vidéo et sous titre; mais comme je le dis dans mon 1 er poste, cela ne peut pas être ca car j'ai même essayé avec un dvd contenant une vidéo + sous titre et ca n'a pas marché.

Cela m'embête fortement car je visionne énormément de films ou séries en VO ST et la je ne veux pas me résigner à regarder ca sur mon écran d'ordi.

Merci de m'aider.

guigui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu essayé de virer les saves XBMC et de vider les partoches X/Y/Z ?

je te comprend, moi qui ne regarde que des series VOST, j'serais super emmerdé si les srt marchaient plus :(

J'ai viré le folder E:\TDATAface008\ E:\UDATAface008\ puis j'ai rebooté ma console: en vain.

Qu'entends tu par les partitions x, y et z?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X/Y/Z c'est des partitions pour les fichiers "temp" de la xbox, visible sous AnOd-X par exemple....

mais j'ai verifié, y a rien d'important sur les miennes, en rapport avec xbmc...

par hasard, as tu essayé avec les *.xml de /E/apps/XBMC/UserData/ par defaut? (direct ceux du rar quoi...)

good luck :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

X/Y/Z c'est des partitions pour les fichiers "temp" de la xbox, visible sous AnOd-X par exemple....

mais j'ai verifié, y a rien d'important sur les miennes, en rapport avec xbmc...

par hasard, as tu essayé avec les *.xml de /E/apps/XBMC/UserData/ par defaut? (direct ceux du rar quoi...)

good luck :unsure:

Et bien ouias, j'ai refait une install toute propre avec tout par défaut, je n'ai pas retouché au dossier userdata, et ca ne marche qd meme pas; hyper bizarre...

Et j'ai l'impression que je suis le seul dans ce cas; ce qui me parait encore plus bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

à tout hasard, si tu ne l'as pas déjà fait, je te conseille de tenter ceci:

*efface le fichier guisettings.xml qui se trouve dans userdata, lance XBMC, un nouveau fichier sera créé, à ce moment regarde si ton problème de sous-titres est réglé.

*si le problème persiste efface les fichiers .bin contenus dans E:\CACHE et relance XBMC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Yesss!!!!!

Alors en fait j'ai vidé le contenu de la partition Z qui contenait un fichier deplus de 700 mo cached_filesys.dat et j'ai rebooté ma xbox et la oh soulagement les sous titres etaient bien présents!!!!!!!!!!!

J'explique la présence de ce fichier peut etre par la manipulation suivante:

Il y a deux jours j'ai voulu jouer à un jeu xbox qui fait plus 4,7 go donc qui ne tient pas sur DVD, et je me suis dit pourquoi ne pas laisser l'iso sur ma machine et lancer l'iso depuis la xbox, et cela n'a pas marché mais je crois que le folder Z a du remplir un cache...qui a posé pb à l'apparrition de mes sous-titres.

Bref, quoi qu'il en soit ca marche now, et encore merci à toutes les personnes qui m'ont aidés.

A bientot.

Vive XBMC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share