Problem Reflash Ixtreme Firmware V1.0 Et Enable0800.iso


Casimir56
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes

Voila mon problème j'ai une Xbox 360 qui avais un lecteur Hitachi GDR3120L en 46d que j'ai remplacer par un Samsung MS 25, j'ai voulu faire une mise a jour avec le nouveau firmware iXtreme Firmware v1.0 tout c'est bien passé sauf au boot de la 360 E66 !!!

Et oui j'ai repris le Origin.bin qui n'étais pas Spoofed en GDR3120L 46D, donc j'ai voulu reflasher pour corriger se problème mais plus possibilité de reflasher meme avec le CD Enable0800 (normal il n'est pas stealth)!!

Quelqu'un aurais une solution SVP ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

donc pour l'instant, ton lecteur est flashé en iXtreme non spoofé ?

Je ne pense pas que le CD enable0800 ai a être "stealth" ... Ce n'est pas un jeu ...

Enfin je peux me trompé mais je pense que C4E y a pensé.

Dans le pire des cas tu a l'option 10 secondes ou VCC ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki desole de me tromper de section

pour la metode 10 secondes ou VCC j'ais essayer sa marche pas

oui pour l'instant, ton lecteur est flashé en iXtreme non spoofé

sa rete bloquer a master .......

Modifié par Casimir56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au cas où, la méthode des 10s que j'applique avec mtkvia en exemple:

-Tu boot sur ta disquette avec console éteinte

-Tu allume la console (ou CK)

-Tu lance mtkvia (mtkvia w /m /sata xxxx.bin) (attention aux espaces)

-Tu éteinds la console (ou CK) puis tu choisis le port 1 ou 2

-Tu attends 10 sec et tu rallumes la console (ou CK), le flash commence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et toutes

Voila mon problème j'ai une Xbox 360 qui avais un lecteur Hitachi GDR3120L en 46d que j'ai remplacer par un Samsung MS 25, j'ai voulu faire une mise a jour avec le nouveau firmware iXtreme Firmware v1.0 tout c'est bien passé sauf au boot de la 360 E66 !!!

Et oui j'ai repris le Origin.bin qui n'étais pas Spoofed en GDR3120L 46D, donc j'ai voulu reflasher pour corriger se problème mais plus possibilité de reflasher meme avec le CD Enable0800 (normal il n'est pas stealth)!!

Quelqu'un aurais une solution SVP ?

Merci d'avance

A priori il faut utiliser un dvd-dl avec l'Enable0800 à partir du fw ixtreme 1.0. Il n'y a plus de support pour les dvd-5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous et toutes

Voila mon problème j'ai une Xbox 360 qui avais un lecteur Hitachi GDR3120L en 46d que j'ai remplacer par un Samsung MS 25, j'ai voulu faire une mise a jour avec le nouveau firmware iXtreme Firmware v1.0 tout c'est bien passé sauf au boot de la 360 E66 !!!

Et oui j'ai repris le Origin.bin qui n'étais pas Spoofed en GDR3120L 46D, donc j'ai voulu reflasher pour corriger se problème mais plus possibilité de reflasher meme avec le CD Enable0800 (normal il n'est pas stealth)!!

Quelqu'un aurais une solution SVP ?

Merci d'avance

A priori il faut utiliser un dvd-dl avec l'Enable0800 à partir du fw ixtreme 1.0. Il n'y a plus de support pour les dvd-5

lut,

tetra lol la regression sur le fw, bientot on aura un fw qui ne boote plus sur autre chose que des dvds M$ ;)

sinon les dvd rw sont encore pris en charge (je mets les demos dessus et ca marche niquel)donc du coup est-ce qu'on pourrait pas le graver sur un dvd RW?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les demo c'est autre chose meme la console d'origine peut les lire si je ne me trompe mais sa marche avec un dvd dl j'ai remit ma console ixtreme1.2 en xtem 5.3 meme si je ne suit pas bannie je croi que je vait rester comme sa et comme pour ma xbox 1 aurevoir le live

Modifié par darkmaul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share