Sav Xbox Lent


Lyes
 Share

Messages recommandés

30 jours ouvrés !

Slt,ah ok c est 30 jours ouvré, bon, on peut donc encore rajouter 6 jours au delais alors... Laisses tomber si c est un mois et une semaine, vlà le delais de dingue....Grand merci a MS qui à un SAV qui n'a d'égale que la fiabilité de sa console .... <_<

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut les gars,bon ba ravis de voir que je ne suis pas tout seul... console récupéré par UPS le 15 mai,recu en allemagne le 18 mai, et voila nous sommes le 16 et tjrs rien.j'ais appelé 36 fois microsoft et c'est exactement les meme reponse que vous, jeudi apparement ils devait envoyer une demande au service reparation et avoir une reponse sous 48h,mais ca va etre quoi la reponse,quel est tjrs en test...je vais attendre mardi pour appeler car la ca fera 5 semaine que ma chere console ma quitter.

bonne journée les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous bien franchement vous avez pas de chance tous ce qui sont passer par le SAV .CROSOFT on eu leur console en deux semaine max. Moi j'ai eu ce prob de ROD et franchement impecable le delai etait respecter, encore le SAV CROSOFT et le meilleur des trois constructeurs vous ete tomber sur une mauvaise periode. Jespere que sa va vite ce regler pour vous et que vous pourez profiter durant l'ete de vos 360.

Sur ce je vous laisse je retourne sur colin mcrae DIRT.(excelent!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi ca fait juste un mois et 2 jours et toujours rien !!!!

Je suis plus a l'apres de 15 jours à present.... j ai recu un mail comme quoi il me l'a passait en top priorité... tout le monde est en top priorité.

Ca sent le foutage de gueule ;)

Le 28 je pars en congé 15 jours et pas besoin de console pendant ce lap de temps.

Les sbires M$, si vous lisez ces lignes, vous aggravez votre cas !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit c'était mon tour, soit mes menaces ont marché. en tout cas je viens d'appeler à l'instant le SAV, j'ai eu le numéro de track ups, j'ai vérifié elle est partie hier d'Allemagne :)

voilà voilà. pour ceux qui attendent, demandez des jeux maintenant, pas quand la console arrivera. après c'est trop tard.

j'espère que c'est pas ma console qui renvoient ^^ parce que la mienne était flashouillé avec un vieux firm et connecté au live avant la période des bans, mais peut être catalogué en tant que bannie. on verra ^^

à propos, sur ma boite y'a le numéro de série ? histoire de savoir si c'est la mienne qui est revenue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soit c'était mon tour, soit mes menaces ont marché. en tout cas je viens d'appeler à l'instant le SAV, j'ai eu le numéro de track ups, j'ai vérifié elle est partie hier d'Allemagne :)

voilà voilà. pour ceux qui attendent, demandez des jeux maintenant, pas quand la console arrivera. après c'est trop tard.

j'espère que c'est pas ma console qui renvoient ^^ parce que la mienne était flashouillé avec un vieux firm et connecté au live avant la période des bans, mais peut être catalogué en tant que bannie. on verra ^^

à propos, sur ma boite y'a le numéro de série ? histoire de savoir si c'est la mienne qui est revenue ?

Slt, pour avoir un jeu tu t'es débrouillé comment? Tu leur demandes? Pour info, je viends de les appeler ,la meuf m'a refiler un nouveau numéro de dossier.Et lorsque je lui ai demandé un jeu, elle a fait genre qu'elle ne comprenait pas.Elle m'a fait demandé si j'avais j'avais d'autre chose a demander, je lui ai dit que "oui" je voulais savoir si on pouvait m'envoyer un jeu.Elle ne comprenait de moin en moin le français visiblement.J'ai callé l'affaire...Il me saoulent !!!!

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis pété de rire.

j'ai expliqué la haut comment avoir un jeu. faut pas demander un jeu, mais dis leur que ça te gonfle d'attendre, que c'est inadmissible une telle attente... que tu veux parler à un supérieur... que tu veux au moins un geste commercial...

brode un peu....

je l'ai fait au bout de 15 jours, je crois que je me suis bien débrouillé ^^ maintenant qu'il y a trop de monde en attente, je ne sais pas s'il feront le même geste commercial. essaie quand même.

tu parles d'un nouveau numéro de dossier, ils ont fait pareil, et quand j'ai rappelé tout à l'heure, j'ai donné le nouveau numéro, chose normale, et bien elle m'a demandé un autre numéro de dossier parce qu'il était vide. alors soit ils s'amusent à faire semblant de créer des numéros de dossier histoire de faire "oué on s'occupe de vous" soit quand elle a créé le dossier elle a oublié de valider, ou je ne sais quoi d'autre.

ça dépend aussi de la personne, rappelle et demande jusqu'à ce que tu obtiennes ce que tu veux.

EDIT :

oué le coup de je ne comprends plus le français on me l'a déjà fait, mais j'ai été méchant, j'ai dit : vous êtes sûre que vous comprenez le français ? et là c'est revenu. pitoyable quand même le SAV crosoft en ce moment.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, il y a quelques jours je leur ai dit que je partais en vacances le 24 juin. la nana me dit " j'en parle a mon suppérieur qui vous appelera"......

Je me suis dit que c'était du flan après tout ce que j'ai pu lire ici mais ils m'ont appelé aujourd'hui alors que j'étais au taf!

vous imaginez mon étonnement!

donc d'après eux ils font tous pour m'envoyer ma console avant mon départ.

wait and see!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

bonne nouvelle:ma console est repartie ce matin du centre ,j'ai eu mon numéro de retour.elle ma dit de contacté ups demain pour avoir un rdv.

sinon elle est parti pile un mois aprés qu'il l'ont reçu(envoyé le 15mai). en espérant que c'est ma console et qu'elle me revienne en bon etat!

bon courage a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, beh c'est cool, les retours arrivent, reste plus qu'à savoir si:

- C'est votre console qu'ils vous renvoient (ou un échange)

- Pour ceux qui étaient "ban"... Le sont ils toujours !

A++

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

FRANKFURT,DE	 15/06/2007	 20:37	 EXPORT SCAN15/06/2007	 20:21	 ORIGIN SCANDE	 18/06/2007	 0:00	 BILLING INFORMATION RECEIVED

si j'ai bien compris, ils ont acheté l'autocollant le 15, mais l'envois ne s'est fait que le 18 ?

je crois bien qu'ils se foutent de nos gueules ?

EDIT : en regardant en haut de la page :

Statut :	 En transit - Date respectée	 Livraison programmée :	 20/06/2007	 Expédié à :	 XXXXXX, FR	 Expédié ou facturé le :	 18/06/2007	 Type de service :	 STANDARD	 Poids :	 3,80 kg

je crois bien que j'ai raison.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le tracking faut attendre qu'ups soit passer chercher le colis

le 15 c'était un vendredi ;) puis y a eu le week-end je pense que c'est un peu normale que sa ne part que le 18

par contre moi j'ai rien reçus peut être bientot (j'éspère)

Modifié par poubelleux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Bon, beh c'est cool, les retours arrivent, reste plus qu'à savoir si:

- C'est votre console qu'ils vous renvoient (ou un échange)

- Pour ceux qui étaient "ban"... Le sont ils toujours !

A++

J'en rajoute, pour les personnes qui on reçut leur console récemment vous avez le 3eme radiateurs ?

Console partie le 29/05 reçut le 01/06, retour je pense le mois prochain... GRRRRR :marteau:

bonne soirée chinese

edit: mail de confirmation "Notre service de réparation a reçu votre console Xbox......." reçu le 13/06 !!!

Modifié par NiCoX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite de la saga

d'aprés le mec du sav:il ont des probléme logistique, ils font leur possible pour que je la reçoive avant le week end(je sais pas pourquoi j'y croit pas),pour le geste commercial je doit rappelé quand j'ai la console.

bref je pense que je vais pouvoir revendre forza 2 car quand j'aurai ma console le 3 sera la!!!!!!

1er retour au sav et je prie pour quelle n'y retourne pas!!!!

je suis dépité j'aurai mieux fait de m'écouté et d'allé rachaté une core!!

c'est tout fais normal je suis dans le meme cas que vous le sav m'a indiqué qu'il changé leur facon d'operer.et qu'il repare maintenant les consoles avant de vous envoyer une nouvelle vu le nombre de console bannie.

microsoft ne c'est pas amuser a bannir des consoles pour en redonner des neuves .ca leur servirait a rien par contre il doivent les etudier et vu qu il en ont bcp cela est long. je dosi la recevoir cette semaine je vous tiens au courant.console flasher et je n'ai pas remis mon firmware d'origine et console non enregistrer.

date de l'envoi 30 mai au sav

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est tout fais normal je suis dans le meme cas que vous le sav m'a indiqué qu'il changé leur facon d'operer.et qu'il repare maintenant les consoles avant de vous envoyer une nouvelle vu le nombre de console bannie.

microsoft ne c'est pas amuser a bannir des consoles pour en redonner des neuves .ca leur servirait a rien par contre il doivent les etudier et vu qu il en ont bcp cela est long. je dosi la recevoir cette semaine je vous tiens au courant.console flasher et je n'ai pas remis mon firmware d'origine et console non enregistrer.

date de l'envoi 30 mai au sav

Slt, la vache t'as fait comment pour avoir des infos comme ça ? newlaugh A chaque fois que je les appelle, ils disent qu'ils ont pas d'info au niveau des opérations traitées à leur atelier en Allemagne.T'as eu du bol ! Sinon, ils t'ont dit que tu allais recevoir ta console dans la semaine, j'esperes pour toi mais ma console est arrivée chez eux depuis le 22 Mai (envoyée le 18) et je n'est toujours pas de mail de tracking UPS.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai reçu la mienne aujourd'hui.

- lecteur Hitachi-LG non flashé (j'ai mis deux backups et rien ne s'est passé)

- ce n'est pas celle que j'ai envoyée, visiblement elle a l'air neuve, j'ai le plastic devant sur le lecteur mais y'a des traces d'ouverture derrière la console !! peut être que crosoft l'a ouvertre juste pour placer le nouveau radiateur (pas encore ouverte, et je ne compte pas le faire vue que y'a pas de iXtrem pour Hitachi)

- elle fait moins de bruit, même avec un jeu dans le lecteur.

- une carte de live pour un mois.

Q1. j'aimerais connaître la version de mon dash vue que je ne l'ai pas connectée au live, et que je ne connais pas le nouveau dash, je ne sais comment le reconnaître tout en étant offline.

Q2. comment savoir si cette console est bannie ou pas sans la connecter au reseau ?

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

voici pour la version du dash ...

<center><object width="425" height="350"><param name="movie" value="

name="wmode" value="transparent"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object></center>
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 2.0.4552.0

Me suis connecté au live, maintenat je suis en 2.0.5759.0. console non bannie, ouf crosoft ne m'a pas envoyée une console bannie.

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces