Sav Xbox Lent


Lyes
 Share

Messages recommandés

J'apporte ma pierre à l'édifice.

Console récupérée par UPS le 22/05. Livré en Allemangne le 25/05 (dixit site UPS).

MS dit l'avoir réceptionnée que le 1er juin.....Bref passons.

Vendredi 15/06.....email me signifiant que la console va commencé à être réparée.

Aujourd'hui (19/06), mail avec numéro de retour prévu chez moi le 21/06.

Voilà vous savez tout.....Si ça peut vous éclairer....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi console envoyée le 18 reçue le 22/05, toujours rien.J'ai dit que des gars l'ont envoyés apres moi et qu'ils ont déja des nb de tracking, ils m'ont dit qu'ils était en train de déménager et c'etait pour ca qu'il y avait du retard.J'ai eu une des boss du SAV qui m'a dit que je l'aurais ss maxi une semaine.Du coup j'ai eu une manette gratuite.

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

j'ai reçu m

:unsure:

Et soudain, c'est le drame !

Sinon pour les autres qui ont reçu des consoles non-bannies, les votres étaient initialement bannies ou pas ?

Et si "non", qui a renvoyé une console bannie et est en court d'attente du SAV ?!

Merci !

Modifié par dadouhou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viens de recevoir le mail de renvoye avec le num de tracking UPS enfin :D

pile poil 1 mois.

il n'y a encore rien sur le site d'ups mais bon demain sa devrais être bon :D

(pour ceux qui veulent savoir, je n'ai pas fait la mise à jour donc console non bannie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour mon autre poste j'ai buggé.

je l'ai reçu aujourd'hui.lecteur hitachi .console de mars 2006(la mienne était de juillet 2006).en espérant qu'elle aura une longue et belle vie.

Modifié par klown
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars ,ca y est j'ais recu ma console,bien sur ce n'est pas celle que j'avais envoyé,parcontre bonne nouvelle,je me retrouve avec un lecteur samsung et en plus elle possede le nouveau dissipateur de chaleur ,donc c'etait certainement la raison de ces gros retard au s.a.v ,en tous cas bonne soirée maintenant il me reste encore a la flasher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gars ,ca y est j'ais recu ma console,bien sur ce n'est pas celle que j'avais envoyé,parcontre bonne nouvelle,je me retrouve avec un lecteur samsung et en plus elle possede le nouveau dissipateur de chaleur ,donc c'etait certainement la raison de ces gros retard au s.a.v ,en tous cas bonne soirée maintenant il me reste encore a la flasher.

Hello, tu avais envoyé une console bannie ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai récupéré la mienne hier après-midi, elle était parti au SAV depuis le 15 Mai environ pour cause de ROD 3/4

Je n'ai pas eu de mail ou autre, juste un appel de UPS m'avertissant de leur passage dans la journée (sont gentils de prévenir à l'avance <_< )

La console embarque le nouveau dissipateur et un lecteur Hitachi 47DJ, le même modèle que j'avais sur l'ancienne, mais ce n'est apparemment pas la même console.

J'ai aussitôt fais la mise à jour sur le Live, télécharger 2-3 trucs et je n'ai eu aucune mauvaise surprise.

Avant de la renvoyée, j'avais tout de même essayé de limité les possibles causes de refuss de SAV :

Le lecteur était remis d'origine, changement de coque (l'ancienne comportant des traces visibles de démontage), par contre l'autocollant du serial n'était pas en super état et je l'avais recollé avec du double face sur la coque neuve, le sticker argenté présentait un petit plis.

Comme quoi le SAV, n'a pas l'air trop pointilleux, heureusement pour moi ^_^

Je pourrais presque pensé que cette panne m'a évité la vague de ban, même si je pense flasher celle-ci aussi (je n'utilise le Live que pour les démos)

Pour ceux qui attendent encore leur console, patience ! Après la vague de ban, la vague de retour du SAV ;)

Modifié par saiyajin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon eh bien c'est bien ça, je viends de recevoir une email de chez MS en me disant que ma console était prête et qu'elle allez revenir chez moi.Tout ça exactement 1 mois jour pour jour à partir de quand elle est arrivée en Allemagne...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous connaissez pas la meilleure?

J'avais gueuler aupres du servie client pour avoir ma console avant mon départ en vacances, c'est a dire demain.

Eh bien ma console est chez UPS et le livreur l'a oublié à l'entrepot ce matin...... :fouf:

Ca me rent dingue!!! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai enfin reçus la mienne :D

elle est bien plus silencieuse qu'avant, même le lecteur ne fait presque plus de bruit :wub:

J'ai déjà démonter et le 2éme radiateur est présent :D

malheureusement tout sa à un prix, mon lecteur est un hitachi 79fk, bref faut désoder et la je laisse tomber (a moins que je trouve quelqu'un pour me le faire en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saluch,

Je viens de téléphoné au SAV pour la 3eme fois !

1er appel: 27/05 pour un retour sav, jolie ROD. La console arrive le 01/06 en Allemagne.

2eme appel: 21/06 pour avoir des informations sur ma console, ils me repondent qu'ils ont pas plus d'info et de rappelé dans 2-3 jours pour avoir plus d'information !

3eme appel: 23/06 et la, toujour pas d'information sur ma console. Je leurs dit que j'ai un ami qui a envoyé sa console 3 jours avant moi et qu'il l'a reçut depuis 2 jour. Je lui demande donc gentillement s'ils pourraient me faire un petit geste commercial --> elle va voir son supperieur..........

De retour en ligne, elle me propose le choix entre les 5 jeux, carte mémoire, ou manette sans fil. J'ai pris la manette :)

Le sav est tres long en ce moment, mais c'est cool pour le geste commercial...

Je l'ai rappele dans 7 jours :marteau:

A suivre

NiCoX

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

J'ai enfin eu le sav a 20h30 au bout de 25min d'attente...

bon un mec qui baraguine le francais comme mon chat(ca promet mon chat s'appelle robbie...?!) retour au sujet

il me dit pas de nouvelles de ma console au sav alors qu'elle est partie le 01/06 et recu par KroSoft le 05/06 et tjs ds l'attente d'un appel d'un responsable depuis 1sem....

bref je m'énerve je di que c'est inadmissible 3sem d'attente pour aucunes news et que je souhaite un geste commercial...là rebelote 5min d'attente et musique tjs pourrie genre radio reveil de 1981... mon cher interlocuteur revient et me dit ok pour le geste commercial et là attention tatan :marteau:

viva pinata oe perfect dark ou pgr3 ou kameo ....quadruple lol meme pas GOW!!!

je lui demande s'ila pas des jeux + récents faut pas déconner style Forza2 ! :sorcerer:

il me réponds vs etes ds votre droit etant donné que ca fait +de 3 sem je transmets votre requetes a mon supérieurqui vs rappelle ds 48H,

donc new n°dossier et la je lui demande qu'est ce qui me prouve qu'on me rappellera --> réponse--> si pas d'appel

je dois rappeller en demandant tou de suite un responsable en donnant le nouveau n°de dossier et j'aurai droit a geste com + interresant style 2jeux récents

En gros wait&see mais ca tombe bien je suis remonté comme une pendule

car g encore cette p*tain de musique de Casio1976 ds la tronche ggne

je vs tiendrai au courant

bye

longue vie a gueux et aux modos qui sont des vieux foux jouant avec le multitap a Starwing

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suis de retour.....

Bon voila tjrs pas de console en retour...j'ai appele il y a une semaine le mec du sav m'a dit votre console a deja etait ouverte et nous ne voulons pas le reparer....

Lui explique que le l'ai ouverte juste apres la garantie d'1 ans puis que j'ai vu ensuite l histoire du ROD....Il veut rien savoir......

Lui demande ce que je fais des mes 4 jeux originaux mon HDD mais 2 manettes....il ne me reponds pas...alors lui dit vous allez me la renvoyer il me reponds que oui....

Lui explique que je vais la reparer moi meme puisque c est des ........

Depuis plus de news pas de tracking UPS...pas moyen de les joindre....

Ca commence a me gaver grave....

Elle est chez eux depuis le 22/05/2007.....ils sont logiquement oblige de me la rendre ?

Avez vous une solution serieuse ?...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Suis de retour.....

Bon voila tjrs pas de console en retour...j'ai appele il y a une semaine le mec du sav m'a dit votre console a deja etait ouverte et nous ne voulons pas le reparer....

Lui explique que le l'ai ouverte juste apres la garantie d'1 ans puis que j'ai vu ensuite l histoire du ROD....Il veut rien savoir......

Lui demande ce que je fais des mes 4 jeux originaux mon HDD mais 2 manettes....il ne me reponds pas...alors lui dit vous allez me la renvoyer il me reponds que oui....

Lui explique que je vais la reparer moi meme puisque c est des ........

Depuis plus de news pas de tracking UPS...pas moyen de les joindre....

Ca commence a me gaver grave....

Elle est chez eux depuis le 22/05/2007.....ils sont logiquement oblige de me la rendre ?

Avez vous une solution serieuse ?...

Merci

T'avais toujours l'autocollant ou pas ? Comment ont-ils su que tu l'avais ouverte ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

L aventure continue.....Je viens d'appeler ma console est arrice au SAV le 14 juin maintenant alors que le tracking UPS m a dit le 22 Mai confirme pas le SAV la premiere fois....

Satuts de la console en cours de reparation.....alorq qu il y a 10 jrs elle etait pas reparable...et que je devais la recuperer rapidement......

A ni rien comprendre.....

Vais appeler de nouveau vendredi et ainsi de suite......puis demander un responsable superieur....ca devient du grand nimp....

Bonne soiree

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt, bon c'est pas gagné maintenant, c'est UPS qui n'y arrive pas...Pff hier, le gars passe, essaye de livrer, manque de chance , pas à la bonne rue.Il laisse un avis de passage dans la boite au lettre.Le gars a été cool il m'a ramené l'avis.Je les appelle, je leur dit qu'il se sont gourré, je leur refile bien les infos, ils me disent qu'ils s'excuse et qu'il me livre ss faute le lendemain.Et aujourd'hui, toujours pas de console , personne n'est venu, j'ai attendu tt la journée.Je les appelle, bon est bien on passe demain...Sinon, ce soir je matte le site UPS et pour la journée d'aujourd'hui, ils annoncent (en anglais) qu'ils n'ont pas pu livrer car il n'ont pas le code ou acces pour venir livrer chez moi alors que j'habite à la campagne, qu'il n'y a même pas de cloture chez moi...

Super je me demande si je vais pouvoir essayer enfin Forza que j'ai acheté il y a un mois et qui est toujours sous cellophane... :marteau:

++

Ps: pour info ma console est partit le 18/05/07.

Modifié par olliv28
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin je l'ai recue mardi dernier, 5 semaine pile poil apres que UPS l'ai livrée chez crosoft, avec en cadeau une manette sans fil ( ne pas hésiter a être courtois et a demander un geste commercial) et un mois de live gold.

En prime lecteur silencieux et sans doute le nouveau radiateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces