Sav Xbox Lent


Lyes
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonsoir à tous,

Un petit post pour vous faire part de mon expérience SAV M$, envoyé le 13 juin pour lecteur DCD apres avoir acheté d'occase Dead Rising, il à flingué mon lecteur en même pas 1 semaine, sans ROD cela à été assez tendu de la faire passer en SAV, la fille au téléphone m'a demandé de changer l'heure de la console, d'enlever la memory card, le disque dur, (pourquoi pas danser sur un pied en invoquant la pluie pendant qu'on y est). Enfin bon toujours est il, qu'ils ont ma console depuis le 15 juin j'ai reçu le superbe mail :

French

Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !

Donc pour le moment wait and see, j'appel lundi ou mardi pour savoir ou ils en sont, ca fera 3 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous, pour ma part j'ai téléphonné le 28/06 et UPS est passé la prendre le 29/06.

Le 03/07 je reçois un mail : Notre service de réparation a reçu votre console Xbox. Nous nous faisons une priorité de réparer votre console Xbox dans un délai rapide. Nous vous contacterons dès que nous aurons terminé afin que vous puissiez vous préparer à repasser à l'action !

et aujourd'hui :

Votre console de jeu vidéo Xbox a été envoyée. Vous la recevrez d'ici 2 à 5 jours. Merci de votre patience ; préparez-vous à repasser à l'action ! Vous trouverez ci-dessous les informations d'envoi :

Date d'envoi : 2007-06-28 14:13:17

Donc console envoyée avant de recevoir la mienne ... 8-)

Ptetre qu'ils vont m'envoyer une Elite aussi 8oD

On verra si c'est vrai! ;-)

Modifié par UneFritte
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin le retour de ma bobox apres une attente de 36 jours (01/06->06/07) . On vois bien qu'il y a le radiateur supplementaire :) et surtout, elle est plus silencieuse. Toujour pas de retour SAV de console banni ? :o

Je reçoit ma 2eme consoles dans 15 jours, envoyé banni... à suivre.

+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut NicoX

ta box a quel lecteur? STP

Ma console ban envoyée le 1er juin et recu par Krosoft le 05 juin et tjs pas de news RRRRrr j'enrage.

A+

lut,

J'ai un lecteur samsung, je pense la démoné prochainement je ferai une ptit photo.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

je viens d'appeller le SAV, 20 minutes d'attente, un mec pas trop sympa au téléphone. Il me demande mon numéro de série, je lui donne il me dit que c'est une console déjà utilisée, qu'elle est d'occasion et que je vais devoir payer. Je lui dit que non, que je l'ai acheter neuve le jour de la sortie de la console en France. Il me redemande le numéro de série et me redit la même chose.

Je commence à m'énerver, je lui dit que je suis le seul propriétaire, que j'ai le ticket de caisse etc. Il me demande mon nom, prénom et numéro de téléphone, qu'ils vont me rappeler dans 48h, pour savoir quoi faire.........

J'avoue que je suis assez énervé, j'espère qu'il y a pas un mec qui a ouvert un dossier avec mon numéro de série ou autre, parce que je vais être dans la merde.

Quelqu'un a déjà eu ce problème? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai eu quelque chose proche de toi. J'ai repris la console de mon frère qui était déjà passé par le SAV au début de la 360, lors des problèmes de lecteurs etc.

En leurs donnant le numéro de série il me dise que cette console n'est pas sous garantie. Je leurs explique le truc et me dis c'est pour ça qu'elle n'est pas sous garantie car c'est une deuxième main. Je lui dis n'importe quoi moi ou mon frère c'est la même chose, pour la convaincre je lui dis de vérifier avec le nom de mon frère et trouve un dossier avec un autre numéro de série. Elle ne voulait pas m'en dire plus, respect de la vie privée etc.

Je lui explique que justement ils lui ont surement envoyé une nouvelle console donc nouveau numéro de série.

Finalement après presque 30 min elle a accepté de me faire une réparation sous garantie. Mais elle m'a dit qu'il se peut que cela ne marche pas car il faut avoir le ticket de caisse et le mettre dans le carton, c'est vrai ou pas? tout ce que j'ai lu montre le contraire?

Modifié par nass06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En tout cas pour mon problème ils m'ont demandé de scanner mes preuves d'achat et de leur envoyer par mail. Dans mon cas la console est une première main achetée le jour de la sortie en France le 02/12/05. soit quelqu'un s'est trompé et à renseigner mon numéro de série au SAV, soit y'a des p'tit malins qui donnent des numéros de séries au hasard pour renvoyer leurs consoles qui ne sont plus garantie.

Je ne vois que ces 2 possibilités, en tout cas bonjour comment j'ai été reçu, on m'a limite traité de menteur...... alors que c'était mon premier coup de fil au SAV depuis que j'ai cette console. Enfin voila, faute à pas de chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu la mienne ^^

Mais j'ai eu une de ses frayeurs, ROD des le premier demarrage, j'avais envie de tuer quelqu'un ...

Mais bon la sa c'est calmé on vera ce soir sur GOW :D.

EDIT : J'viens de demonter ma console => MS28 :/

Mais j'ai vu qu'un condo etait "tout mou" :/

Jpense qu'elle va pas tarder a aller au SAV :/

(Trop de :/ Je sais ...)

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu recu un mail avec n° tracking UPS pour le retour?

ou ups est revenu te la livrer sans t'avertir?

je te demande ca car ca m'inquite ma box ban recu par Krosoft le 01/06 n'est tjs pas revenu et au sav il me dise qu'elle est en test...

ptain 1mois 1/2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

as tu recu un mail avec n° tracking UPS pour le retour?

ou ups est revenu te la livrer sans t'avertir?

je te demande ca car ca m'inquite ma box ban recu par Krosoft le 01/06 n'est tjs pas revenu et au sav il me dise qu'elle est en test...

ptain 1mois 1/2.

Oui, j'ai appellé le SAV le 26 Mai et on m'a dit que je la recevrais a peu près le 3 juillet

Le 3 juillet j'ai reçu un mail de Microsoft m'indiquant qu'elle était prette et tu prend le numero de tracking et tu regarde sur UPS quand la livraison est programmée (moi elle était programmée le 10)

Appelle le SAV et gueule un bon coup !!

dadouhou, je pense que Crosoft a un moyen de debannir les consoles.

T'a pas a t'inquieter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc je rajoute mon experience ma consol est acheter au lancement 22/12/2005, j'ai eu le ROD aprés une nuit blanche sur Rainbow six, je l'ai envoyé le 10/07, et elle ete arrivé le 12/07, la meuf du SAV m'a dit qu'il faut attendre 25 jours ouvrables :blink: avant d'ouvrir ca bouche ,j'esper que ca sera pas le cas si nn les vacances en live s'est foutu pour moi :( surtout qu'il fait pas trop bo sur les cotes en ce moment wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Enfin le retour de ma bobox apres une attente de 36 jours (01/06->06/07) . On vois bien qu'il y a le radiateur supplementaire :) et surtout, elle est plus silencieuse. Toujour pas de retour SAV de console banni ? :o

Je reçoit ma 2eme consoles dans 15 jours, envoyé banni... à suivre.

+++

Lu,

je veux pas t'inquieter mais pour ma part tjs pas de retour depuis qu'il l'ont recu le 05 juin

Au phone il me disent qu'elle est en test...

en jours ouvrés ou pas c enorme

mais bon je suis trop blasé...

Salut les gars,

Donc pour rassurer ceux qui ont envoyé une console bannie, pour moi ça a quand même prix du 23/5 jusqu'au 10/7 pour que je reçoive ma console de retour.

J'avais un Hitachi 46d et j'en ai reçu une neuve de chez neuve avec un Samsung ms?? (je ne l'ai pas ouverte ...pas trop envie pour l'instant)

Elle était bannie pour info..

Mais vu l'état de la carte mère (oxidation, drôle d'odeur, ROD, ...), il ne pouvait que l'échanger par une neuve.

Pour le retard, j'ai reçu une manette sans fils et un jeu (que j'attend toujours !!!) et la carte d'abo au live pour un mois gratos (ils sont rats là)

@++

Modifié par Marcusvdw
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

je veux pas t'inquieter mais pour ma part tjs pas de retour depuis qu'il l'ont recu le 05 juin

Au phone il me disent qu'elle est en test...

en jours ouvrés ou pas c enorme

mais bon je suis trop blasé...

Je compatis

Dit leur que tu veux t'a console maintenant, continue a les appeller tu leur dit que y en a marre et que tes amis l'ont envoyé le 13 Juin et il l'ont reçu et tout (ou quelqu'un de ta famille) Bidonne tu vera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci Dark de compatir a ma douleur...

je t'assure g tout essayer comme moyen de pression:

-exiger une console neuve car delai depassé

-dire que j'allais partir en vacances et dc pas etre la pour la receptionner

-parlementer puis hurler sur un supérieur

-me couper un doigt en live

-tentative de suicide avec le cordon de mon phone

-faire intervenir Jack Bauer

bref rien y fait...

le patience est long chemin que je dois arpenter pour esperer devenir jedi

may the force be with me...

A bientot pour de nouvelle aventure (comme il disent ds leur putain de mail!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

incroyable, j'ai envoyé la mienne début juillet recue 1 semaine apres!

ps : c'est ma 4 eme et enfin un samsung ;-)

Va jouer au loto :D

J'ai un samsung et jsuis bien malheureux :'(

J'aurais bien aimer avoir un Hitachi ^^, mon Gow est rayé, sur l'hitachi sa passé impec' mais avec le samsung rolala ... capricieux même avec mes backups de DVD videos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi console reçu chez eux le 8juin à ce jour toujours pas de console j'ai appellé une vingtaine de fois vendredi dernier la femme m'a dit qu'un responsable allait me joindre 48heures plustard puis mercredi je rapelle pareil mais la je demande un geste commercial 48heurs plustard je devais être joint mais comme vous pouvez vous en douter je n'ai reçu aucun appel de la part d'un responsable de microsoft donc j'attends toujours ma console qui n'est plus chez moi depuis un mois et demi bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces