Sav Xbox Lent


Lyes
 Share

Messages recommandés

salut,

j'ai eu un ROD en mai, j'ai donc renvoyé ma console au SAV, le 14 mai, console reçue le 16 mai.

le seul hic c'est que je n'ai toujours pas reçu ma console. j'appelle le SAV crosoft, on me dit rien, la nana dit qu'elle va se renseigner... on est quand même le 6 juin et à ma connaissance, le SAV n'a pas été si lent à renvoyer une console.

changement de politique ? il se passe quoi exactement chez eux ?

au passage, j'ai gueulé... et j'ai eu un jeu gratuit...j'ai eu à choisir entre qq jeux. mais ça c'était il y'a 10 jours. je pense re-gueuler pour avoir un deuxième ^^

merci d'avance pour vos réponses.

L

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut,

j'ai eu un ROD en mai, j'ai donc renvoyé ma console au SAV, le 14 mai, console reçue le 16 mai.

le seul hic c'est que je n'ai toujours pas reçu ma console. j'appelle le SAV crosoft, on me dit rien, la nana dit qu'elle va se renseigner... on est quand même le 6 juin et à ma connaissance, le SAV n'a pas été si lent à renvoyer une console.

changement de politique ? il se passe quoi exactement chez eux ?

au passage, j'ai gueulé... et j'ai eu un jeu gratuit...j'ai eu à choisir entre qq jeux. mais ça c'était il y'a 10 jours. je pense re-gueuler pour avoir un deuxième ^^

merci d'avance pour vos réponses.

L

lut,

demande leur une core neuve car je suis preneur ;) -> bannis dannés à tout jamais

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wa 3 semaines pour le SAV et vous trouvez ça long, vous achetez pas une console sony les gars...

edit: ni un lecteur mp3 sony d'ailleurs... Ce sont les deux seuls produits sony que j'ai eu l'occasion d'envoyer en SAV.

Modifié par sneak78
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde, moi je pense comme sneak78 j'ai aussi une console au SAV en ce moment et il m'ont dit que la console pouvait revenir aprés 3 semaines a compter de la date de réception, c'est la date annoncée, donc je me doute bien que cela sera apré 1 mois voir plus... Donc pour conclure je pense que tu n'a pas de soucis a te faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil pour moi console recue le 21 mai et depuis aucune nouvelle du SAV, j'ai appelé 2 fois et l'on m'a dit que le SAV n'avait pas encore prit de décision concernant la réparation ou l'échange mais que je devais la recevoir en moins de 3 semaines en tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aucune console revenue !

non mais y'a pas des lois contre cette attente ? c'est presque de la torture (indirecte).

je viens de rappeler, toujours pas de nouvelles.... on me dit de patienter, je leur ai dit que j'en avais marre de patienter !

que peut-on faire contre ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

je suis dans le meme cas. console envoyer le 15 reçu le 18 au sav.malgrés plusieur appel il me dise qu'elle est en test, aprés avoir eu un responsable est un long discour pour leur dire que c abusé qu'il mette aussi longtemp pour un echange ou alors me donné une raison valable du retard ,peine perdu la seule réponse "je ne sais pas messieur mais vous avez raison" ou"il faut attendre" je veut bien attendre mais la c'est abusé suite a cette appel un responsable doit me rappelé dans les 48h toujours pas d'appel a cette heure.j'ai appelé ce matin le sav pour savoir si ma console est partir,la réponse : il y a un LEGER retard au centre de réparation, par contre pour le motif du retard??? et quand a l'appel elle me dit c'est noté dans mon dossier il va m'appelé. a mon avis si il doit appelé chaque client parce que il dépasse le délais prévu,je suis pas prêt d'avoir mon appel quand a ma console ??????

je suis deg je pensé que le sav etait rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si jamais il changent de politique en rendant la même console à chaque client.... ça va rallonger les délais...

je ne vois que ça comme bonne raison pour ces retards. je vais raappeler moi aussi ^^

EDIT : je viens de rappeler, toujours la même réponse...bla bla bla on sait pas nous.... saloperie de SAV

Modifié par Lyes
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour moi j'ai envoyer ma console pour 3 diodes rouges le 16 mai et je l'ai recu tres rapidement , le 30 mai j'en avais un nouvelle (ma console n'etais ni flashé ,ni ouverte , ni quoi que cela)

maintenant il on peu etre decider de durcir un peu le SAV ...

a vous de voir les consoles que vous avez envoyé ...

merci de vos retour :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

j'ai eu un ROD en mai, j'ai donc renvoyé ma console au SAV, le 14 mai, console reçue le 16 mai.

le seul hic c'est que je n'ai toujours pas reçu ma console. j'appelle le SAV crosoft, on me dit rien, la nana dit qu'elle va se renseigner... on est quand même le 6 juin et à ma connaissance, le SAV n'a pas été si lent à renvoyer une console.

changement de politique ? il se passe quoi exactement chez eux ?

au passage, j'ai gueulé... et j'ai eu un jeu gratuit...j'ai eu à choisir entre qq jeux. mais ça c'était il y'a 10 jours. je pense re-gueuler pour avoir un deuxième ^^

merci d'avance pour vos réponses.

L

Slt

oui en effet le SAV est completement long, ma console à été envoyé le 18 et a été rçut le 22/05/07, j'ai appelé plein de fois en vain soit disant, il font des tests sur les consoles avant de les renvoyer...Sinon je voulais savoir qu'a tu dit pour avoir un jeu gratis, ca m'interresse.Je vais tenter de faire la même.Presque un mois de SAV ca va bien, ouais.Pour info la premiere fois que je l'ai envoyé ca avat mis entre l'enlevement et la livraison pile poil 14 jours...

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part ma console na pas été flashé ni ouverte ou customisé.

par contre "aos_silver" t'a de la chance .c'est ta console que ta reçu? sinon est-elle plus veille que ton ancienne(date de fabriquation)? est-elle en bon état général?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dit que j'avais acheté crackdown spécialement pour la beta d'halo3 alors que je n'en profite pas, que c'était ma deuxième console (c'est vrai en plus) en panne, que ça met trop de temps et que ça me gonfle !

j'ai bien insisté, la demoiselle est parti vois son boss deux fois. elle était sympa ^^ je l'ai même draguée ^^ (ahh la la).

ils sont en egypte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai dit que j'avais acheté crackdown spécialement pour la beta d'halo3 alors que je n'en profite pas, que c'était ma deuxième console (c'est vrai en plus) en panne, que ça met trop de temps et que ça me gonfle !

j'ai bien insisté, la demoiselle est parti vois son boss deux fois. elle était sympa ^^ je l'ai même draguée ^^ (ahh la la).

ils sont en egypte.

Slt ca fait combien de temps que ta console est làbas?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suite de la saga

d'aprés le mec du sav:il ont des probléme logistique, ils font leur possible pour que je la reçoive avant le week end(je sais pas pourquoi j'y croit pas),pour le geste commercial je doit rappelé quand j'ai la console.

bref je pense que je vais pouvoir revendre forza 2 car quand j'aurai ma console le 3 sera la!!!!!!

1er retour au sav et je prie pour quelle n'y retourne pas!!!!

je suis dépité j'aurai mieux fait de m'écouté et d'allé rachaté une core!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

début de la saga pour moi :P

Donc j'ai renvoyé ma console au SAV, arrivée le 21 mai délais 10 à 15 jours ouvrable d'attente.

Aujourd'hui 12 juin, je téléphone et aprés 30 min d'attente enfin quelqu'un

Il me dis que je dois attendre 15 jours ouvrable depuis la réception de ma box qui a eu lieu le 21 mai et il me dis : "mais non y a pas encore 15 jours" mais bien sur

Aprés lui avoir prouver que les 15 jours sont passé, il me dis je remonte votre dossier au responsable et il va se renseigner sur votre box et vous recontactera.

Je lui demande quand? aucune réponse, il me réexplique se que le responsable va faire. je lui redis quand va t'il me rappeler, toujours aucune réponse, je lance alors d'ici 2-3 jours? oui oui qu'il me réponds.

Bref wait and see, je parie tout se que vous voulez qu'il ne me rappeleront pas! et vendredi je me fache

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

début de la saga pour moi :P

Donc j'ai renvoyé ma console au SAV, arrivée le 21 mai délais 10 à 15 jours ouvrable d'attente.

Aujourd'hui 12 juin, je téléphone et aprés 30 min d'attente enfin quelqu'un

Il me dis que je dois attendre 15 jours ouvrable depuis la réception de ma box qui a eu lieu le 21 mai et il me dis : "mais non y a pas encore 15 jours" mais bien sur

Aprés lui avoir prouver que les 15 jours sont passé, il me dis je remonte votre dossier au responsable et il va se renseigner sur votre box et vous recontactera.

Je lui demande quand? aucune réponse, il me réexplique se que le responsable va faire. je lui redis quand va t'il me rappeler, toujours aucune réponse, je lance alors d'ici 2-3 jours? oui oui qu'il me réponds.

Bref wait and see, je parie tout se que vous voulez qu'il ne me rappeleront pas! et vendredi je me fache

Slt, oui c est sur, c'est la même chose pour les mails d'ailleur !!!

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

http://forums.xbox.com/13115516/ShowPost.aspx#13115516

(certains d'entre vous ont posté içi aussi).

donc l'idée est de les menacer de contacter la DGCCRF du département où l'on habite.

après je ne sais pas du tout où ça peut mener, ni même si les délais prévus par la loi ne dépassent pas les 30 jours pour un retour SAV.

je rappelle demain pour parler avec un boss et lui dire que je compte contacter ma DGCCRF si je ne la reçois pas avant vendredi matin.

A la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TylerDurden67

Hello,

d'apres une news venant de xbox-scene ,bien que cela soit une rumeur, il y aurait un nouveau systeme mis en place par Microsoft pour "remédier" au ROD ( un dissipateur en plus ) voir ici pour la news http://www.logic-sunrise.com/actualite-xbo...leds-rouges.php

Serais-ce peut etre le signe du fait que le SAV rame ces derniers temps? (tout a prendre au conditionnel,tout comme cette news)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est vrai le truc du dissipateur et que c'est pour ca qu'il prenne plus de temps, il suffit de le dire nous avons du retard ou merci d'attendre encore x jours mais non au lieu de ca il nous dise 15 jours max et puis quand tu leur téléphone leur réponse sont totalement nébuleuse <_<

je vais eesayer de me renseigner pour contacter la DGCCRF, le prob je vis en belgique et je ne sais absolument pas ou trouver se genre de renseignement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces