Lecteur Qui Ne S'ouvre Plus


Messages recommandés

bonjour à tous!

Le lecteur dvd de ma console ne s'ouvre plus et je ne sais pas comment faire pour le refaire fonctionner!

si quelqu'un pourrait m'aider pour me permetre de rejouer!

c'est une xbox!

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

ça depend ce que tu entends par lecteur qui s'ouvre plus:

- le moteur tourne t'il pour essayer d'ouvrir le tiroir? si oui, il faut chercher l'endroit où ça bloque ( pour ma part, j'ai oint ( du verbe "oindre" :lol: ) d'huile de vaseline le dessus du cache xbox ). Et hop , un samsung v1 reparti comme en 40.

- si il n'y a pas de bruit moteur, sort la pelle et attaque un trou dans le jardin pour ton lecteur :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben oui je peux allumer la console mais quand je clique sur le bouton pour l'ouvrir il ne s'ouvre pas...

merci à toi!

Salut,

Les détails sont extraordinaires ... deja quel type de lecteur as-tu ? Le lecteur tente t-il de s'ouvrir et bloque ou il n'a aucun signe de reaction ?

Si ton lecteur bloque et que c'est un Samsung, tu as un problème classique et il y a une solution mais qui ne fonctionne pas dans tout les cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dsl pour le manque de précision mais c'est que je ne m'y connais pas du tout!

alors quand j'appuie sur le bouton mon lecteur ne vronche pas du tout et le bouton continue de clignoter!

ensuite pour la marque je crois que c'ets un thomson enfin je crois il y a marqué ça dessus...

dsl je ne suis pas très doué!

merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

que ce soit une marque ou une autre on s"en :wacko: lors de l'essai d'ouverture du lecture, tu entends ou tu peux sentir, pas avec ton nez mais avec ton doigt , tu l'appliques sur la face avant du lecteur pour resentir la poussée du tiroir ou non.

si ton tiroir a envie de s'ouvrir , tu peux t'en sortir en demontant ta console , tu ouvres le dessus du lecteur , pour acceder a la commande du tiroir , une leger poussé permet la commande, souvent et meme chaque bloquage est du a une déformation vers le bas du tiroir , ils aiment pas la chaleur ,c'est du plastique thermoformable , un coup de seche cheveux pour lui redonner sa forme iniciale et c'est repartie.

par contre , si aucune réaction , meme en actionnant manuelle le tiroir, ton moteur ou la platine de commande peut etre la cause, dans ce cas ,il faut sortir les gros moyen, voltmetre , loupe, secouer le cerveau

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

que ce soit une marque ou une autre on s"en :wacko: lors de l'essai d'ouverture du lecture, tu entends ou tu peux sentir, pas avec ton nez mais avec ton doigt , tu l'appliques sur la face avant du lecteur pour resentir la poussée du tiroir ou non.

si ton tiroir a envie de s'ouvrir , tu peux t'en sortir en demontant ta console , tu ouvres le dessus du lecteur , pour acceder a la commande du tiroir , une leger poussé permet la commande, souvent et meme chaque bloquage est du a une déformation vers le bas du tiroir , ils aiment pas la chaleur ,c'est du plastique thermoformable , un coup de seche cheveux pour lui redonner sa forme iniciale et c'est repartie.

par contre , si aucune réaction , meme en actionnant manuelle le tiroir, ton moteur ou la platine de commande peut etre la cause, dans ce cas ,il faut sortir les gros moyen, voltmetre , loupe, secouer le cerveau

@+

Le cas que tu cite est celui principalemnt des lecteurs samsung v1 et v2, une autre solution consiste a déformer légerement le capot superieur vers le bas ... ça a marché chez moi et le lecteur est reparti pour au moins 50 ans :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sick comment tu as deviné :angry: bien oui actuellement , c'est chaud , les problemes professionnels dans une sociétée familiale , on c'est quand sa commence et ou , mais on ne c'est jamais ou et quand on enterre la hache de guerre crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

sick comment tu as deviné :angry: bien oui actuellement , c'est chaud , les problemes professionnels dans une sociétée familiale , on c'est quand sa commence et ou , mais on ne c'est jamais ou et quand on enterre la hache de guerre crying

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

que ce soit une marque ou une autre on s"en :wacko: lors de l'essai d'ouverture du lecture, tu entends ou tu peux sentir, pas avec ton nez mais avec ton doigt , tu l'appliques sur la face avant du lecteur pour resentir la poussée du tiroir ou non.

si ton tiroir a envie de s'ouvrir , tu peux t'en sortir en demontant ta console , tu ouvres le dessus du lecteur , pour acceder a la commande du tiroir , une leger poussé permet la commande, souvent et meme chaque bloquage est du a une déformation vers le bas du tiroir , ils aiment pas la chaleur ,c'est du plastique thermoformable , un coup de seche cheveux pour lui redonner sa forme iniciale et c'est repartie.

par contre , si aucune réaction , meme en actionnant manuelle le tiroir, ton moteur ou la platine de commande peut etre la cause, dans ce cas ,il faut sortir les gros moyen, voltmetre , loupe, secouer le cerveau

@+

rien ne se passe il n'essaie aps de s'ouvrir du tout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

normalement,a coté de la facade du lecteur,il y a un petit trou qui sert a l'ejection d'urgence du plateau en cas de panne de la console.met un trombone dedans et le tiroir devrait s'ouvrir.... ;)

ensuite il te faut analyser le truc,voir ou ça cloche...... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

on c'est mal compris, je voulais juste te dire qu'il aura du mal a faire l'essai de la trombone , puisqu'il n'est pas capable de te répondre sur le fonctionnement du pointer / pousser du bouton éject. :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share