Lecteur Devient Capricieux ?


kolivier2
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes,

ma xbox marcahait tres bien jusqu'a dimanche dernier.

voila mon probleme j'ai des jeux qui passe et d'autre qui marchait au par avant qui ne de lance plus (jeux graver) leurs originaux marche bien.

ses jeux avait une petite réuillures, (il marchait tres biens) et marche parfaitement chez mon pote qui a le meme lecteur que moi (philips).

j'ai la xbox 1.4 avec avec puce DUOX 2

merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Oui avec le temps les lecteurs fatiguent c'est pour cela que l'usage du disque dur est vivement conseillé.

Tes jeux sont gravés sur quel support ?

Tu peux déjà essayé un CD de nettoyage ca se trouve dans le commerce.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Déjà c'est sur une bonne marque mais c'est sur DVD-R +R RW ?

Et non il y a pas d'autes solutions ton lecteur est en fin de vie.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Ca ne veut rien dire. Il commence juste à fatiguer mais c'est le début de la fin. Essaie de regraver sur des -R il me semble que c'est mieux.

Sinon il te reste l'option disque dur tu DVD2Xbox tous tes jeux dans le DD et comme ca plus de soucis.

++

Edit : Enrhumée la Yam :D

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est des +R

mais il lit parfaitement les jeux originaux!!!

salut

essaie les -R et grave a vitesse mini, ça peut reculer un peu l'échéance

edit : bouhh, mangé par la kazawaki ( pour ma defense, mon pneu avant est comme la tête de kojak :lol: )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

Je ne suis pas sur qu'économique soit le mot adéquat je dirais efficace par contre .

++

Bah entre le lecteur LG+adaptateur à 40€ max., par rapport à un lecteur samsung ou Phillips à plus de 50€ (et encore, il y en a qui se sentent plus sur le prix :blink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah, j'ai encore mieux:

une xbox en erreur 16 pour 10 euro sur une broc. Dedans surprise: un samsung v1. une petite puce le temps d' exploiter la boite malade et hop, en 20 minutes, elle est devenue princesse et me passe mon cdr " on a perdu la 7ème compagnie" . moi je vous le dis, faites vos courses le dimanche matin newlaugh

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Je profite de ce topic pour poser une petite question :

L'importance du choix des médias vierges (DVD) est-elle réellement importante pour prolonger la durée de vie de son lecteur?

J'utilise des DVD+R imprimables qui m'ont couté 16AU$ (Dollars australiens), soit 10€, que je grave à vitesse réduite (2X alors qu'on peut les graver à 8X max) et imprime, et je me demandais si la différence de qualité joue réellement sur le lecteur. Tout mes jeux passent très bien même si le lecteur est de 2004 (un philipps).

Merci par avance et désolé pour le lèger HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je profite de ce topic pour poser une petite question :

L'importance du choix des médias vierges (DVD) est-elle réellement importante pour prolonger la durée de vie de son lecteur?

J'utilise des DVD+R imprimables qui m'ont couté 16AU$ (Dollars australiens), soit 10€, que je grave à vitesse réduite (2X alors qu'on peut les graver à 8X max) et imprime, et je me demandais si la différence de qualité joue réellement sur le lecteur. Tout mes jeux passent très bien même si le lecteur est de 2004 (un philipps).

Merci par avance et désolé pour le lèger HS.

je pense qu'il vaut mieux privilegier la qualité du dvdr en cas d'usage intensif, la lentille n'étant pas prévue à la base pour les disques gravés. si c'est juste pour faire une sauvegarde et jouer avec l'original, un noname fera l'affaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share