Sony prêt à baisser le prix de la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

pour moi tant qu'aucun communiqué officiel est fait j'y crois pas ;)

Et puis si c'est juste pour baisser le prix au japon c'est débile.

De tout facon pour moi ca change rien vu que je l'ai déja lol

Peut-être pas....

J'ai toujours acheté les consoles le jour de leur sortie et ca s'est souvent révélé être une bonne chose. Parfois, les premiers modèles disposent de failles de sécurité que n'ont plus les consoles quelques semaines plus tard. D'un autre côté, il arrive aussi qu'elles aient des problèmes de fiabilité lors des premières séries.... sick Encore que là, avec micromania, on a une garantie de deux ans.

Là où je veux en venir, c'est que lors de la baisse de prix de la 1ère XBOX (acheté le jour J à 479 euros!!! sicksicksick ), Microsoft m'avait envoyé un jeu neuf et une manette pour remercier les 1er acheteurs et éviter qu'ils se sentent laisés.

Peut-être que ca va faire pareil avec Sony......? ^_^

Exact je l'ai achetée en avril 2002, ils m'avaient envoyé un jeu et une manette quand le prix a baissé, mais ici, ce n'est pas microsoft...

De plus, ils m'ont envoyé leur alimentation sécurisée par la suite.

Sony en fera t'il autant ?

Sony fait mieux,

Quand j'avais acheté la PS2 le 24 novembre 2001, je l'avais payé plein pot.

Puis quelques semaines plus tard, je reçois un coupon de 500Frs valable pour l'achat d'une PS2 en remboursement. Cet offre était réservé aux possesseurs de la PS1.

Puis lors de la baisse de la console, j'avais reçu un second coupon de 800 Frs cette fois en geste commercial. Et je compte pas les 4 jeux offerts pour le parainnage de personnes achetant la ps2.

Bref, ma ps2, je l'avais payé une misère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est clair que la ps3, c'est une très belle machine, et en comparant les deux, la 360 fait vraiment très cheap !

Il y a quelque chose qui me plaît sur la ps3, c'est sa flexibilité ! à savoir qu'on peut installer un nouvel OS, on peut bidouiller les parametres reseaux etc...

c'est bien plus souple qu'un dashboard 360 !!

Modifié par Didork
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

banjour,

je pence que Depuis la premiere annonce de Sony concernant le prix de la Playstation 3, ce sujet reste au coeur des débats : 600€ c'est le prix de deux X-box 360 wow et presque celui de trois Wii :marteau: , de quoi en décourager certains.

et en plus plusieurs magasins ont, si on peut dire "bradé" le prix de la console, en espérant voir les ventes remonter un peu.Cette opération fut plutôt réussie et a permis au japonais d'économiser leurs argent

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on donne les news qui descende le plus la ps3.....ont dit pas que la ps3 s'est vendu a 1.050.000 unité en eur

1.050.000 PS3 vendues en Europe !

Selon une source interne à Sony, le million de PS3 vendues en Europe a été atteint en début de semaine dernière, soit 9 semaines après la sortie de la console, ce qui dépasse largement les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence

Source : SCEE

pourtant la ps3 est vraiment une machine de guerre est m'inspire confiance pas comme la 360 qui tombe en rade a tout vas.

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on donne les news qui descende le plus la ps3.....ont dit pas que la ps3 s'est vendu a 1.050.000 unité en eur

voici d'ailleur la news qui n'as bien entendu pas etait poster :rolleyes:

la news dont tu parles vient a peine de sortir aujourd'hui...

Les newseurs Gx sont un peu bookés, et si tu veux tu peux les aider je pense qu'ils diront pas non... surtout si tu veux plus de news positives.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c'est sur qu'il y a peu etre plus de news qui descendent l'actualité de la PS3, mais c'est peu être aussi la réalité...

Sony ne sont pas les rois de la communication ces temps ci.

Cependant, on peut tout a fait rester constructif dans nos raisonnements.

Après, si tu penses que Gueux ne news pas les bonnes infos sur la PS3, tu peux en parler avec les responsables de news ou avec les admins et pourquoi pas les aider en proposant des news via l'interface prévue a cet effet sur le site Gx.

++

edit: tu vois ta news a été posté, il suffisait d'attendre: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic...p;#entry1097505

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en meme temps on donne les news qui descende le plus la ps3.....ont dit pas que la ps3 s'est vendu a 1.050.000 unité en eur

1.050.000 PS3 vendues en Europe !

Selon une source interne à Sony, le million de PS3 vendues en Europe a été atteint en début de semaine dernière, soit 9 semaines après la sortie de la console, ce qui dépasse largement les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence

Source : SCEE

pourtant la ps3 est vraiment une machine de guerre est m'inspire confiance pas comme la 360 qui tombe en rade a tout vas.

livrées =/= vendues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence

PS1 et PS2, je ne dis pas (pour la PS2 c'est pas dur de battre les records : elle était encore introuvable 6 mois après sa sortie) mais, à moins d'exclure la Wii de la concurrence, je ne suis pas d'accord avec le fin de la phrase...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les records de la PS1 et PS2, ainsi que ceux de la concurrence

PS1 et PS2, je ne dis pas (pour la PS2 c'est pas dur de battre les records : elle était encore introuvable 6 mois après sa sortie) mais, à moins d'exclure la Wii de la concurrence, je ne suis pas d'accord avec le fin de la phrase...

moi je n'inclus pas la wii comme concurente de la ps3 en tout cas ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai comme l'impression que cette baisse de prix n'est prévue qu'au Japon.

Quand on voit que la PS3 est passé en dessous des 10 000 ventes par semaines et que la Wii se fait un 60/70 000, ya de quoi avoir peur chez Sony.

Une baisse aux US? Pour que Microsoft baisse sa 360 et foutent encore plus de jeux à petits prix? Je pense pas que ce soit une bonne chose. Mais ils vont bien être obligé d'y passer un jour ou l'autre. D'ailleurs, si je me souviens bien, pour le mois de Mars ou Mai, la PS3 s'était fait poutrer par le GBA...

Quand à l'Europe... comme l'a dit... heu... j'ai oublié son pseudo -_-, les hardcore gamers qui aiment Sony ont déjà la PS3.

Une baisse de prix sur un des trois marchés pourrait permettre au grand public de sauter le pas. Mais justement... le grand public c'est pour jouer occasionnellement, et la Wii est une console parfaite pour ca. Console pas cher et axé multijoueurs funs. Quand à la 360, avec un catalogue assez gros, et 200€ de moins... en sachant qu'elle disposera de GTA 4, PES toussa toussa, je vois pas l'intérêt de se prendre une PS3.

Conclusion : Sony est dans la merde ^^ En tout cas, avant l'arrivé de FF13 le sauveur... tout comme FF7 a sauver la Play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop,

Elle est bien équipée (Wifi, Bluetooth, BluRay etc...), silencieuse, et maintenant pour l'avoir

à la maison, j'confirme qu'elle en a pas mal sous le capot.

Donc de ce côté, j'me fais pas de soucis pour Sony, leur machine est excellente.

Le seul frein, en tout cas le seul que j'entends autour de moi, c'est le prix.

Elle n'est pas chère pour ce qu'elle embarque, mais elle représente une somme énorme d'argent.

Donc je crois qu'une baisse de prix est non seulement nécessaire, mais en plus très attendue par les "joueurs occasionels",

entendez par là ceux qui n'attendent que PES et GTA.

@ pluche !

je suis d accord avec toi elle est superbement bien equipée et je suis d accord avec ton entourage et le miens pareil et emem une baisse de 50 euros ne suffurais pas la meilleurs offres serait de passé la consolle a 499 euros mais la se serait signe de defaite pour sony.

et ne pas oubliée que GTA et PES seront aussi sur la XBOX 360 et que d icic leurs sortie la xbox 360 aura surement baissé et aura un autres atout majeurs HALO 3 qui ets le jeu de l année toute plateforme confondu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas intéressés par Halo3, ce n'est pas le jeu de l'année

un banal FPS comme on en voit par milliers sur 360, bof quoi

meme si tu n aimes pas ce style de jeu se sera le jeu de la fin de l année et il est l atout principal de MS mais ils n ont pas interet a se reposer sur ce titre et se diversifier un peu si ils veulent atteindre leurs objectifs de 90 millions de consoles aux lancement de la nouvelle generation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Disons que les developperus devrait un peu changer le style de leur jeux, car les FPS ca va bien 5 minutes, mais apres ca saoul.

Sinon pour Sony, deja le truc aberant, c'est d'avoir changer leur cell sur l'Europe, c'est vraiment prendre les gens pour des jambons ...

Heuresement qu'il y a toujours leurs fans, et surtout les cinephile qui trouve la le lecteur BR le moins cher du marché (enfin, pour le moment ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon pour Sony, deja le truc aberant, c'est d'avoir changer leur cell sur l'Europe, c'est vraiment prendre les gens pour des jambons ...

hello,

tu parles de quoi par Changer le Cell???

Tu parles du Emotion Engine qu'il n'y a pas sur les consoles PAL?

Si c'est le cas, rien a voir avec le CELL de IBM

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey...le Cell est toujours la filston..;)

C'est le emotion engine ps2 qui ne l est plus, proposant aujourd'hui une emulation software plutot qu'hardware...moins cher donc..

Pour en revenir a Halo 3, perso, vulgaire fps..faut arreter la cok..meme si Je n'ai de toute facon pas achete la box pour ce jeu..

Tchuss

Modifié par hoosehot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si beaucoup de gens, dont moi, ne sont pas intéressés par Halo3, ce n'est pas le jeu de l'année

un banal FPS comme on en voit par milliers sur 360, bof quoi

meme si tu n aimes pas ce style de jeu se sera le jeu de la fin de l année et il est l atout principal de MS mais ils n ont pas interet a se reposer sur ce titre et se diversifier un peu si ils veulent atteindre leurs objectifs de 90 millions de consoles aux lancement de la nouvelle generation

je joue aux FPS depuis 1992, et j'en ai eu un bon paquet de dizaines entre les mains, quand je vois Halo 1 et 2 (que je possède) je peux t'affirmer qu'ils ont rien d'intéressant ou d'accrocheur par rapport à d'autres comme HL/HL2 ou les Doom/Quake à l'époque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais... c'est le genre de débat sans fin ça.... les accro Halo vantent surtout son gameplay, son efficacité en multi plus que l'originalité ou la performance technique.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au temps pour moi, j'ai confondois la chose :unsure:

Halo j'aime beaucoup, mais de la a dire que le 3 sera the reference ultime faut pas pousser non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces