[résolu]x Box Qui Frag...


bobobald
 Share

Messages recommandés

Lorsque j'ai locké le DD avec le cd Xcalibur, il y a une étape que je n'ai pas pu faire puisque mon DD était déjà délocké...Donc je n'ai pas pu formater la partition C...il m'a juste suffit de locker le DD...

Au pire si ça continue je peux toujours recommencer mais cette fois ci en entier et en formatant la partition C car il me faudra délocker et relocker...

Z'en pensez quoi???... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

à mon avis le hdd commence à être très fatigué...

il faudrait refaire les mêmes manips sur un autre dd ( au moins 8 go et lockable )

edit: il faut formater C/ avec xcalibur et oter la puce cas où elle aurait un sursaut )

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour le moment elle tient la route et lit toujours le Divx... woot

Je vais la faire tourner jusqu'a qu'elle s'arrête d'elle même, peut être comme disais Bugees n'était ce qu'un problème de nappe mal connectée...

Je vais faire divers essais dès qu'elle replante, changement de nappe, coup d'extincteur sur la carte mère, triple loops piqués avec salto arrière, puis en dernier recours je retenterais le délockage et le relockage...Puis si ça continue restera plus qu'a me retrouver un DD... :ph34r:

Merci pour tout vos conseils les bonz'es... ;)chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour info, tu as formaté la console (c'est automatique)

Heureusement d'ailleurs .... :rolleyes:

La 07 n'a strictement rien à voir avec le lock ou le délock ... dans ton cas, tu as mal inséré la nape, tout simplement ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour info, tu as formaté la console (c'est automatique)

Heureusement d'ailleurs .... :rolleyes:

La 07 n'a strictement rien à voir avec le lock ou le délock ... dans ton cas, tu as mal inséré la nape, tout simplement ....

Yep tout porte a le croire elle ronronne depuis tout a l'heure... :ph34r:

Zou, j'y remet les vis et je la remet a sa place... hihihi

Tandis que le tumulte qui régne de manière permanente au sein du forum Gueux vaque tranquillement à ses occupations habituelles, la voix de Bobobald retentit brusquement...

MAESTRO... TRIPLE TOURNEE GENERALE POUR TOUT LE MONDE !!!

A la bonne vôtre les bonz'es!!!!... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share