L'annonce majeure de Microsoft : Pac-Man Championship...


Newserator
 Share

Messages recommandés

Salut

LOl, qd je pense que certains gueux on sorti pac-man hier pour deconner :rolleyes:

C'est la news marketing la plus moisieeeeeee de Ms ..

Faire passer la sortie de pac-man comme un truc revolutionaire, heuresement qu'ils n'ont

pas ressorti pong, ils auraient predit une news qui coulerai deffinitivement la ps3 ..

En tout cas les possesseurs de 360, vous ne pourrez pas dire que Ms ne pense pas a vous !! hihihi

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep !!!

On à également vu une démo par Jérome Bonaldi chez Ruquier de cette technologie... J'vous jure :) Il utilisait un hélicoptère 3d plutot qu'une fleur :)

Encore trop primitif mais prometteur..sans aucun doute !!

Yep, j'ai dû voir cette vidéo sur le net. Avec un pad tu pouvais également piloter une voiture encore mieux modélisée que celle-ci (plus réaliste).

De la même façon, j'avais vu un jeu de carte dans le même style sur la PS3 équipé d'une webcam. On posait la carte sur un plateau de jeux spécial, la console interprétait les pictogrammes de la carte en question (race du perso, dextérité, etc.) et retranscrivait en 3D le personnage à l'écran. Ensuite deux cartes posées sur le plateau pouvait se battrent en réel sur l'écran (virtuel donc)... Un beau mélance du réel 2D et du virtuel 3D.

Modifié par netrunner
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je suis tellement fan que je vais me racheter une autre console pour avoir le live et ce super jeu.

mais non j'en ai RAB de cette M...

MDR !!!

Completement d'accord, et le pire c'est qu'en parlant d'annonce majeure, ils se foutent de la gueule de Tout le monde et doivent bien se marrer là où ils sont...

A moins qu'il y en ait qui les prennent au serieux.

Peut être aussi qu'ils ont du changer au dernier moment la nature de l'annonce qui sait ?

Ne se rendent ils pas compte qu'ils sont ridicules ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello. Voila une belle maniere de se tirer une balle dans le pied. Qui les prendra au serieux desormais a la prochaine annonce REELLEMENT novatrice? Kutaragi doit se marrer dans son exil.

Bah le problème c'est que l'utilisateur moyen, lui ne va pas forcémment voir pour les annonces majeures ou ce genre de trucs.

C'est surtout que comme il n'y a (presque) aucune réaction du public, il se fendent bien la gueule.

Notre voix n'a aucun poid chez m$ et je pense que ce genre d'annonces est prévu pour nous prendre pour des cons, nous, passionés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello. Voila une belle maniere de se tirer une balle dans le pied. Qui les prendra au serieux desormais a la prochaine annonce REELLEMENT novatrice? Kutaragi doit se marrer dans son exil.

Bah le problème c'est que l'utilisateur moyen, lui ne va pas forcémment voir pour les annonces majeures ou ce genre de trucs.

C'est surtout que comme il n'y a (presque) aucune réaction du public, il se fendent bien la gueule.

Notre voix n'a aucun poid chez m$ et je pense que ce genre d'annonces est prévu pour nous prendre pour des cons, nous, passionés.

Crois-moi, lorsque Sony reprendra du poil de la bete a la sortie de ses grosses licences, c'est aupres de "pigeons-core gamers" tels que nous que ce cher M$ viendra tapiner. Rira bien qui rira le dernier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hep !!!

On à également vu une démo par Jérome Bonaldi chez Ruquier de cette technologie... J'vous jure :) Il utilisait un hélicoptère 3d plutot qu'une fleur :)

Encore trop primitif mais prometteur..sans aucun doute !!

Yep, j'ai dû voir cette vidéo sur le net. Avec un pad tu pouvais également piloter une voiture encore mieux modélisée que celle-ci (plus réaliste).

De la même façon, j'avais vu un jeu de carte dans le même style sur la PS3 équipé d'une webcam. On posait la carte sur un plateau de jeux spécial, la console interprétait les pictogrammes de la carte en question (race du perso, dextérité, etc.) et retranscrivait en 3D le personnage à l'écran. Ensuite deux cartes posées sur le plateau pouvait se battrent en réel sur l'écran (virtuel donc)... Un beau mélance du réel 2D et du virtuel 3D.

C'est comme ça que Bonaldi faisait.. Il tournait un livre et selon le picto.. le programme affichait l'objet correspondant. (genre l'hélico)..

Par contre aucun décors n'est affiché..juste le retour de la caméra..comme dans la vidéo présentée au dessus ! Donc c'est vraiment les balbutiements d'une technologie ultra prometteuse !!!

ps: Je me vois bien crier ALL IN puis jeter mon carré d'as et tout ça en 3d .. le délire !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je tiens juste à remercier toute l'équipe qui ets derrère moi, sans qui on aurait pas pu créer, cette boule jaune, et que c'est grace à la pizza, que j'ai créé cette bouche gloutonne, et puis j'avasi peur des fantomes!

merci à tous pour ce prix du jeux du siècle, du millénaire!

et comme diraient les miss, france, europe, monde, univers, "je suis contre la faim dans le monde, la guerre c'est pas bien, et puis plus tard je serai docteur, chercheur;)lol

bon et personne n'a essayé le jeux en vrai 3 D?? dans la version à 800ms, j'avais cru comprendre cette "grande", énorme nouveauté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

serieux on en a rien a branlé de pac man sans deconner sorté le firm hitachi si vous voulez par contre

heu, tu crois que MS, va t'annoncer que le fim de ta 3.6, est dispo??? qui t'oblige à écrire?

sinon, une idée comme ça: échange ta console avec un autre lecteur samsung par exemple.. ou revends là, et fais comme d'autres trouves une d'occaze qui fonctionne, et qui a un lecteur samsung.

et puis tu peux tojours jouer en solo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share